Après l'Horreur !


- Jeudi 4 août 2016


« Les événements que vous venez de vivre ne sont que la conséquence logique de vos erreurs. Je ne parle pas des gens du peuple, mais de ceux qui vous dirigent depuis longtemps, avec une irresponsabilité hors norme !

Comme je l'ai déjà dit, ces gens de pouvoir ne pensent qu'à eux et à leurs privilèges. Ils ne se soucient pas ou si peu du peuple ou de la base – comme ils disent –, sauf dans leurs discours souvent alléchants, mais totalement creux et dépourvus de bon sens.

Ce sont eux et seulement eux, les responsables des actes ignobles dont vous êtes les témoins presque quotidiennement. Comme je l'ai dit dans un précédent message, le monstre qu'ils ont créé de toute pièce n'est plus leur esclave. Il échappe à ses maîtres, tel un chien enragé. Il a désormais, comme vous le savez, une totale autonomie et ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Ce qui veut malheureusement dire que n'êtes pas au bout de vos peines !

Les gesticulations politiciennes et religieuses n'y changeront rien. La religion prosélyte saisira au contraire cette opportunité pour avancer ses pions sur le terrain de la conquête spirituelle. Il sera nécessaire de lutter pied à pied pour reprendre vos droits ou les faire respecter.

C'est un immense paradoxe que de combattre l'ennemi invisible, et de profiter par la même occasion des opportunités qu'il offre pour prendre le pouvoir. L'humain n'est pas et n'a jamais été très cohérent dans sa démarche. Il porte une tare depuis longtemps : celle de l'orgueil et de l'ego qui demeure son plus fidèle compagnon.

Il ne faut pas croire – je vous le répète – ce que les informations officielles vous racontent. La Vérité est ailleurs, faites l'effort de la trouver ! " Cherchez et vous trouverez " nous a enseigné notre Maître Jésus. Lequel est actuellement très malheureux avec les autres prophètes, de ce qui se passe sur cette planète Terre.



Le point de non-retour est largement dépassé. Sauf à revenir à la raison, à l'acceptation de l'erreur, au désir de vivre en paix et de faire le premier pas vers l'autre – sans aucune arrière-pensée –, l'agonie se poursuivra. La sincérité doit demeurer la règle !

Le déchirement de tout ce qui fait la Valeur de la vie s'amplifiera pour atteindre, sans tarder, le grand précipice au fond duquel le Mal et ceux qui l'encouragent, se retrouveront. Oui, il ne faut pas se faire d'illusion, la planète Terre est en perdition et s'enfonce un peu plus chaque jour. Il est temps... grand temps, de la renflouer ! Si tel n'est pas le cas, la noyade collective sera inévitable ! »


Comments