Amère récolte !

 
- Mardi 15 mars 2011
 

  

« Le séisme qui vient de se produire au Japon, et qui aura de très lourdes conséquences pour l’avenir du monde, n’a rien de surprenant.

 

En effet, ce terrible drame était à l’ordre du jour de l’évolution planétaire. La planète  notre mère nourricière  est en effervescence. Vous n’avez pas fini de le constater. Ce n’est que le début ou la poursuite d’une très longue liste de malheurs.

  

 

Vidéo YouTube

 

L’humain  cet ingrat orgueilleux  est toujours surpris lorsqu’il constate les dégâts d’une telle catastrophe. Mais il l’est beaucoup moins lorsqu’il observe les massacres perpétrés sur les baleines, les dauphins et toutes les créatures innocentes qui vivent paisiblement dans l’océan.

 

 

 

 

  

 

La Nature a parlé !

 

 

Existe-t-il entre les faits une relation de cause à effet ? Je ne répondrai pas à ma propre question. Je vous laisse simplement le soin de réfléchir !

 

Au-delà des terribles souffrances engendrées par le désastre, il existe une logique. Bien sûr, elle échappe à la conscience de la plupart d’entre vous. Malgré tout, vous serez tous, un jour ou l’autre, contraints de réfléchir à la conséquence de vos actes, et de remédier sans tarder à vos ignobles erreurs. 

 

La Terre a tremblé au Japon. Ce n’est pas nouveau, mais c’est l’avertissement le plus sérieux que cette nation ait reçu. Le monde entier est concerné par ce qui se passe actuellement dans ce pays. Demain, ce sera ailleurs que la Terre tremblera. Elle n’a pas encore dit son dernier mot, loin s’en faut ! Bientôt, le plus grave des tremblements de Terre  annoncé dans un précédent message  se produira à l’ouest des États-Unis d’Amérique. Il n’est plus possible de l’éviter. Il faut simplement s’y préparer dans le calme et la sérénité. 

 

La Terre ne punit pas l’humain. La Terre est un organisme sensible, ne l’oubliez jamais ! La Terre est votre nourricière. Sans elle, sans les ressources de votre mère terrestre, vous seriez perdus à jamais. Mais la Terre ne vous laissera pas aller au-delà de l'irraisonnable, elle vous avertira toujours avant l’ultime bouleversement. Aujourd’hui, les humains, dans leur immense majorité, ne l’ont pas encore compris. La planète poursuivra ses avertissements et les pleurs de l’humanité ne se tariront pas demain.

 

Cessez sans tarder d’agresser votre Mère Nature, et elle vous donnera alors le meilleur.

 

L’énergie nucléaire n’est pas la solution énergétique la plus propre, loin de là. Au contraire, elle est la plus polluante. Vous avez déversé dans la mer et enfoui sous la terre des montagnes de déchets terrifiants. Qu’adviendra-t-il à vos descendants lorsqu’ils feront, par hasard, une si horrible découverte ?

 

 

Vidéo YouTube

 

L’énergie propre existe ! L’énergie libre existe ! L’énergie gratuite existe ! Pour l’instant, vous ne l’avez pas découverte. Pour l’instant, vous ignorez son existence, même si l’un de vos célèbres physiciens avait déjà réussi à la domestiquer. Malheureusement, cet homme dérangeait, il a été marginalisé puis sombra dans l’oubli le plus absolu.

 

La Terre se purifiera totalement, n’en ayez pas le moindre doute. L’humain ne lui est pas indispensable dans la poursuite de sa vie. Elle l’a simplement accueilli à sa surface parce que c’était le souhait de son Créateur de la voir fructifier et prospérer, grâce à l’intelligence des hommes. Malheureusement, l’intelligence n’a pas toujours été utilisée à bon escient. L’amer et cruel constat que nous faisons aujourd’hui en est le fruit ! »