Amarrez-vous !

 
Lundi 22 août 2011
 
  

« La planète Terre va tanguer. Elle va se secouer, s’ébrouer tel l’animal qui se débarrasse des parasites qui le rongent ou le maltraitent.

 

La planète Terre entre dans une phase décisive de son évolution. Par la force des choses, les humains seront dans l’obligation de l’accompagner ou de l’abandonner. L’heure du choix est maintenant arrivée. Il n’est plus question de tergiverser ou d’être incertain sur la conduite à tenir.  

 

 

Vidéo YouTube

   

Malheureusement, le constat est facile à dresser. Peu d’humains sont prêts à réaliser cette transition. Le Père céleste l’a désormais décidé, il ne reviendra jamais sur cette importante décision qui n’est plus une question de choix, mais d’accomplissement prochain.

 

Les êtres les plus éveillés sortiront par le haut de cet accouchement planétaire, dont la proximité n’est pas lointaine. Cependant, je me garderai, ainsi que mes amis, de vous donner un calendrier précis des opérations spirituelles en cours. Le calendrier cosmique n’appartient qu’au Créateur. Lui seul Seigneur Absolu de l’univers en est l’Unique détenteur.

 

Les événements qui se déroulent actuellement dans le monde   qu’ils soient d’ordre politique, économique, géologique…  participent de cette incontournable évolution. Ils n’en sont qu’au début. Attendez-vous  comme je l’ai annoncé dans le précédent message  à voir s’effondrer totalement le système financier en place, avec toutes les conséquences que cela implique au niveau de l’économie mondiale. Le système est devenu totalement pervers. Il n’apporte plus le bonheur à la majorité de la population terrestre, mais plutôt l’asservissement.

 

 L’esclavage des temps modernes se poursuivra. Les nouveautés ne vont pas tarder à faire leur apparition sur le marché scandaleux de la manipulation humaine. Les plus évolués d’entre vous ont d’ores et déjà tourné le dos à cette technologie qui emprisonne l’humain, ou qui le conditionne à vivre comme un véritable robot. Vous serez prochainement confrontés à de nouveaux conflits militaires. Bientôt, la matière nucléaire fera de nouveau parler d’elle en des termes beaucoup graves que la précédente catastrophe. Rien ni personne ne pourra plus enrayer la machine humaine devenue totalement folle et incontrôlable.

 

Placez-vous sans attendre sous la protection divine et amarrez-vous très fortement au Père. Telle la mère poule, il vous retiendra sous ses ailes et vous n’aurez plus alors aucune crainte, aucune peur à avoir. Permettez-moi de vous dire que rien ne pourra vous atteindre si vous vous placez, sans tarder, sous cette protection. Ainsi que vous pourrez le constater lorsque les événements se produiront plus fortement, vous resterez sereins et n’aurez plus aucune crainte pour votre vie. Vous serez confiants dans l’évolution des choses, car vous aurez compris le sens de ce qui se passe. Vous en serez, croyez-le, récompensés dans le monde nouveau qui naîtra.

 

 À l’inverse, tous les endormis ou les aveugles de l’âme, ne comprendront rien ! Ils ne maîtriseront rien ! Pour certains,  les plus instruits, les plus intelligents intellectuellement parlant  la folie les submergera. Ils ne comprendront pas qu’ils ne maîtrisent plus rien et se réfugieront dans le mutisme, la démission ou le suicide. Ce sera une véritable déferlante qui s’abattra sur eux. Ils ne seront pas protégés parce qu’ils n’auront pas préparé leur protection. Le matériel et l’argent sont leurs dieux. Ils sont malheureusement écoutés depuis trop longtemps par les nombreux disciples qu’ils ont entraîné à leur suite. Ne leur faites plus confiance, c’est un conseil judicieux que je vous donne.

 

 

 

 

Le monde scientifique patauge dans l’ignorance. Il n’a rien découvert  ou si peu  qui ne soit utile à l’humain. Le monde religieux n’est pas en reste. Quant au monde politique, c’est une agitation perpétuelle de marionnettes qui ne pensent qu’à leur réélection. Ce monde là a vécu ! Le système qu’ils ont crée - avec les effets destructeurs que vous connaissez - a également vécu. Demain, il sera entièrement balayé d’un revers de main par la Création, qui attendait autre chose de l’intelligence humaine. Le nouveau système n’aura plus rien à voir avec ce que vous connaissez. Le nouveau monde sera entièrement autonome et débarrassé des structures archaïques qui auront totalement disparu. La place de l’Amour - au sens noble du terme - sera prépondérante. Le respect absolu des lois naturelles et divines sera gravé au fronton de l’humain.

 

 Dieu, qu’il fera bon vivre dans cet espace Lumineux et totalement renouvelé. Dieu l’a voulu ainsi. L’humain peut dès maintenant décider de son sort. Il a été maintes fois prévenu. La planète  notre mère nourricière  sera totalement régénérée. Les pollutions multiples auront disparu. C’est un nouvel Eden qui vous est proposé. C’est le Paradis terrestre dans lequel vous vivrez : un avant-goût de ce qui vous attend après le passage vers les mondes supérieurs. Il vous appartient bien sûr de décider. Personne ne le fera à votre place ou ne vous forcera la main. Malgré tout, il vous faut être plus vigilants que jamais. Le trompeur, le séducteur, la force noire… ne vous laisseront pas en repos. Ils chercheront, au contraire, à vous entraîner avec eux dans la tourmente. Leur rôle n’est jamais innocent, ils sont là pour tester ou parfois renforcer la solidité de votre foi.

 

 

 

 

La page du matérialisme sauvage se tourne. La course à l’argent roi aura, sous peu, vécu. Un coup d’arrêt brutal au pillage planétaire s’imposera. Le respect de toutes les créatures vivantes ne se discutera plus. Tout deviendra limpide et naturel pour le plus Grand Bonheur des Élus reconnus. »