Affaire Daniel Balavoine.


En librairie le 8 juillet 2015

Publié par Louise Courteau éditrice

Conférences



Le chanteur Daniel Balavoine est décédé dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986, au cours du rallye Paris-Dakar. Il était accompagné de quatre personnes dont Thierry Sabine, organisateur du rallye. Ce qui est apparu à tous comme un banal et malheureux accident est aujourd'hui remis en cause. Contre toute attente, c'est à partir de janvier 2004 que j'ai reçu des messages de mon fils Olivier et de Daniel Balavoine, lesquels contredisent formellement la version officielle. Ces messages, susceptibles de semer le doute dans les esprits, rencontrent aujourd'hui un écho et de précieuses confirmations grâce à de nouveaux témoignages. 


181 roses multicolores pour dire à Daniel...

 que nous lui gardons sa place au milieu de nous !

Vidéo YouTube


Vidéo YouTube

Vidéo YouTube

Vidéo YouTube

Vidéo YouTube


En effet, l'accident n'aurait pas eu lieu le mardi 14 janvier 1986 mais la veille, lundi 13 janvier... Le corps de Daniel ne serait pas dans son cercueil à Biarritz... Entre-autres, ce dernier point est confirmé par un témoin direct : "le cercueil était anormalement léger et contenait du sable".

 

Un journaliste, premier témoin sur les lieux de l'accident, précise : "Horrible question, dans quel état se trouvaient les corps ? Ils n'étaient pas méconnaissables. Personne n'a été découpé par le rotor, comme certains l'ont dit." Il a retrouvé les corps intacts autour de la carcasse principale, à 150 mètres du premier point d'impact !

 

Par ailleurs, pourquoi le soi-disant premier témoin du drame a-t-il eu un comportement aussi aberrant ? Il n'a pas porté secours aux victimes et a pris, semble-t-il, tout son temps pour alerter le bivouac. La version officielle n'en a jamais parlé. Comprenne qui pourra ! 


Ci-dessous, extrait d'un article du magazine suisse L'illustré (interview de la mère du pilote, janvier 2011).



 

Plus bas, la couverture du magazine Top Secret paru en juin 2013. Un dossier de 17 pages présente une excellente synthèse de l'affaire, dont l'enquête officieuse  s'est enrichie de nouveaux messages de l'Au-delà, témoignages, expertises techniques... formant un mélange détonant !  




- Interventions Médias : 


 ►Émission interactive en direct  Vendredi 12 février 2016 sur :  META TV



 ►Émission en direct  Vendredi 4 décembre 2015 sur :  RPO



 ►Émission en direct  Vendredi 18 juillet 2014 sur :  www.radioiceage.com : Podcast de l'émission



 ►Émission en direct  Samedi 30 novembre 2013 de 11h à 14h sur : Étoiles du cœur, la web TV de Jean-Claude Carton : Podcast de l'émission



 ► Émission en direct  Mercredi 9 octobre 2013, à partir de 22h00 disponible en podcastsur le site de Bob vous dit toute la Vérité  



Cliquer sur la page pour l'agrandir  


L'article intégral est ici  http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/23/42/31/Daniel-Balavoine---L-enquete-interdite.pdf

 

      
 
Journal télévisé du 19 mars 1980 (Antenne 2)  

Vidéo YouTube


 
Emission 7/7 du 23 octobre 1983  ( nouveau coup de gueule )

Vidéo YouTube

Vidéo YouTube

Vidéo YouTube