Quinze ans déjà...

 
- Mardi 8 juin 2010
  

« Bonjour Papa. Norbert et mon guide spirituel Roger sont avec moi pour fêter ce 15ème anniversaire de mon retour vers la Lumière.

 

Papa, je sais que la date anniversaire de ma mort est pénible pour vous, parce que vous avez encore en mémoire les préparatifs troublants et mystérieux de mon départ. Pardonnez-moi, je ne pouvais pas rester plus longtemps sur la Terre, parce que l’appel du Père divin était plus fort que tout, et irrésistible.

 

Que de chemin parcouru depuis ce jour lointain qui est pourtant très proche. Que d’obstacles abattus ! Que de doutes effacés ! Que d’actions entreprises afin de soulager les parents souffrant de la séparation ! Papa, reste confiant pour la suite de ta mission terrestre. Elle s’est considérablement élargie et se poursuivra. 

 

La Terre ne me manque pas. Je ne voudrais surtout pas revenir y vivre de nouveau, sauf si j’étais obligé de le faire pour remplir une mission particulière. Mais je suis désormais un guide spirituel. J’ai atteint le plus haut degré de l’évolution qu’il m’était possible d’atteindre. Il est possible que j’aie à vivre d’autres expériences, mais il est désormais certain qu’elles ne se dérouleront plus sur la Terre, mais sur d’autres planètes beaucoup plus avancées sur le plan de l’esprit et de la conscience.  

 

La Terre, parlons-en, est en voie de destruction et d’anéantissement si rien n’est fait pour enrayer le déclin. La société humaine avec ses règles et ses fondements est appelée à disparaître, pour laisser la place à une société plus juste, plus humaine, et surtout plus spirituelle dans le sens noble du terme. Les années qui s’annoncent seront pénibles à vivre. L’égoïsme de l’humain sera plus fort que jamais.  La chute sera vertigineuse, personne n’y échappera ! Mais les plus évolués seront plus forts et préparés à l’affronter.

 

Le tableau reste sombre. Le tableau s’assombrira davantage demain. Il ne manque pas malgré tout de bonnes volontés pour tenter de redresser la barre. Malheureusement, le rouleau compresseur de l’argent, bien alimenté par cet ignoble carburant, poursuivra son œuvre destructrice.

 

Gardez pourtant confiance, des lendemains enchanteurs attendent les méritants. Après être lavé de toutes les impuretés, le Monde terrestre sera de nouveau ébloui de Lumière. »