Accueil.

Olivier Pernin

Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse.  

Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! 

Rose et Or est notre Monde, nous dit Olivier, messager accompagné de ses compagnons de Lumière. Un Monde de Vermeil..., ajoute Léa.  

 

 
 
Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent... vous réservent des surprises de taille, notamment :
 
 
 Le suicide n'est pas toujours un acte de désespoir... 
 
 La VRAIE VIE, c'est la Nôtre...
 
 
Logique humaine et terrestre, où es-tu ? Que nous as-tu appris ? Pourquoi tant de méprise et d'incompréhension ?
 
 
Soyez humbles, lecteurs, et acceptez d'être conquis.
 

Pardonnez notre sens de l'effroi et laissez-vous porter jusqu'à la dernière ligne. La mort n'est qu'une transition, un épiphénomène, un simple changement d'état.

 
La mort n'est pas une inconnue. Vous l'avez déjà vécue mais n'en avez gardé, pour la plupart, aucun souvenir. La mort est le plus beau moment de la vie, c'est la grande renaissance, c'est la libération. 
 

 Ne soyez plus inquiets pour votre avenir. Quelles que soient les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, gardez une confiance inébranlable en la vie.

 
 
Olivier et ses amis de l'au-delà.
 
 
  
  
Léa Jacob
 

Léa est née le 22 juillet 1994, jour de la Ste Marie-Madeleine. Clémence  sa sœur jumelle  avait rejoint le Monde divin quelques semaines avant sa naissance. De graves lésions cérébrales ayant été diagnostiquées, Léa commença sa vie terrestre très lourdement handicapée. 

Elle survécut douloureusement durant huit années, et décida de sa délivrance le 27 octobre 2002.

 

Depuis l'Au-delà, Léa communique avec sa mère en réalisant des dessins très colorés, des peintures, des représentations symboliques, de l'écriture...  

 

  
      
    
 
Soleil Paradisiaque
 
 
 
Œuvre réalisée par Marie-Madeleine Jacob, dont la main fut guidée par sa fille Léa. 
 
 
 

ROSE et OR est notre monde : un monde de Vermeil, un monde de Merveilles, un monde de Soleil, un monde de Magie où tout se transforme, un monde Somptueux où l’Amour se nourrit de l’Amour, où la Vie se nourrit de la Vie, où la Haine se nourrit également de la Haine, et où la Mort se nourrit enfin de la Mort.

 

 

OUI, tous ces états... tous ces sentiments existent dans notre monde. Soyez-en bien conscients et sachez que l'un ou l'autre vous sera réservé selon le chemin que vous aurez parcouru sur cette Terre, et le nombre d'étapes que vous aurez franchies !

 

 

Vidéo YouTube