Accueil‎ > ‎

Nous ne t’oublierons pas Elhadi…

publié le 26 avr. 2017 à 03:30 par Xavier Garonnat   [ mis à jour : 26 avr. 2017 à 03:53 ]

C’est avec un grand désarroi que nous avons appris, lundi, le décès d’Elhadi Beddiaf.


Son départ si rapide nous laisse sans voix, et les membres du bureau ainsi que les encadrants se joignent à moi pour partager avec vous la perte d’un homme si bon, si grand, si rare, qui a su faire rayonner le roller toute sa vie durant, au delà des frontières, au delà de l’imaginable.


On se souvient de sa détermination sans faille, de sa gentillesse à l’égard de tous, de sa bienveillance naturelle. Ces cinq dernières années passées à Nanterre auront suffi, entre autres, à transmettre le virus de la course à nos enfants, et de toutes ses valeurs qu’il partageait naturellement : le respect de l’autre, le goût de l’effort, le dépassement de soi…


Elhadi a franchi sa dernière ligne d’arrivée, il nous regarde maintenant de là haut et il nous intime de continuer ce qu’il a toujours fait : donner l’envie de vivre, donner l’envie de rouler… Elhadi, si tu savais comme tu nous manques déjà….repose en paix.


Xavier Garonnat.

Président de la section Roller / Entente Sportive de Nanterre


PS : ci-dessous le message publié par son fils Nolan sur Facebook : "Un père, un ami, un patineur, un entraîneur et tellement plus, nous a quitté ce lundi. Pour lui rendre un dernier hommage nous avons décidé de nous retrouver autour de sa piste de roller. Cet hommage aura lieu jeudi 27 avril à 15h à la piste de patinage de Villeparisis, Avenue du Poitou."


Lien vers l'album partagé : https://goo.gl/photos/A81w4SkMLhMrMQ9a7


https://goo.gl/photos/A81w4SkMLhMrMQ9a7





Comments