École de danse à Saint Malo :  Kizomba, Salsa Cubaine, Rock et danses de salon, ZUMBA.

Actualité de l'association sur Facebook : 

Là où la musique se danse!


*********************************

dernière mise à jour le 25 septembre 2018



Conditions générales (REGLEMENT INTERIEUR DU ROCKING CLUB ARMOR) :


Adhésion : l'âge minimum est fixé à 18 ans. Toutefois, les mineurs sont acceptés avec une autorisation parentale écrite.

Les convocations ( A.G) se faisant par courrier électronique, les adhérents voudront bien donner une adresse mel valide sur toute l'année. Le RCA se garde le droit de refuser l'adhésion de toute personne ne remplissant pas ces critères, ou d'exclure des élèves pour mauvais comportement.

Planning : le planning des cours respecte l'année scolaire c'est à dire de mi septembre à fin juin, soit 30 semaines de cours au minimum. Par respect pour les professeurs et les autres élèves, il est demandé à chacun d’être ponctuel. Sauf exception, il n'y aura pas cours pendant les vacances scolaires et jours fériés. En cas d'annulation de cours un SMS ( ou un mel ) sera envoyé, et le cours sera remplacé dans la mesure du possible.


Tarifs : les tarifs sont définis sur la fiche d'inscription. Dès la deuxième séance, l'élève devra s'acquitter de la totalité de son inscription annuelle par chèque(s) avec toutefois la possibilité d'encaissement en trois fois. Tout chèque déposé sera encaissé AVANT la fin de l'année civile. L'adhérent pourra demander un remboursement partiel en cas de déménagement (justificatif à fournir) ou pour raison médicale (arrêt maladie d'au moins 2 mois, joindre un certificat médical). L'adhésion (obligatoire) à l'association ( 30 € ) est indivisible et non remboursable.

Responsabilité : l'association tient à disposition des adhérents toutes les informations nécessaires en matière d'assurance conformément au Code du Sport (article L321-4). Le RCA décline toute responsabilité en cas de vol, de perte, d'oubli, de détérioration d'objet pendant les cours ; et également aux conséquences d'un éventuel problème de santé. Les manifestations organisées hors des décisions du bureau sont d’ordre privé et n’engagent pas le R.C.A. Cette disposition est valable également pour les réseaux sociaux : seules les informations lisibles sur le site officiel, engagent le R.C.A

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------