VOICI ENFIN L'OPPORTUNITE QUI VA VOUS DONNER LES MOYENS DE REUSSIR !

Hausse des prix, gel des salaires, les problèmes d'emplois, chômage, les retraites menacées à disparaitre récession dans certains pays d' Europe, la France se trouve à la limite, et ça ne s' arrête pas à l'Europe, de nombreux pays du monde sont dans l' impasse, mondialisation risques sanitaires, plan sociaux, délocalisations et politiques d' urgence, personne ne peut se dire "tout va bien je suis tranquille..."




Préparez vous un plan B, qui vous permettra de respirer au moment où vous en aurez le plus besoin ! 
 
Ne négligez pas l' avenir, récupérez des commissions à l'international, le changement c'est Maintenant  ! 


Quel sera votre site personnel ?


Dès que vous rentrez dans la matrice en vous inscrivant, vous obtenez aussitôt votre site internet avec vos infos personnelles, votre back office (bureau) utilisable partout dans le monde, il suffit juste d'avoir une connexion internet (où que vous soyez dans le monde même en vacance vous pouvez travailler et faire fructifier votre compte pendant que vous dépensez votre argent) c' est vous qui êtes votre propre patron et vous faites comme bon vous semble. 
Votre site internet sera  par exemple 
http://votrepseudo.STIFORPFR.com 
ou encore:
http://votrepseudo.MONSTIFORP.com 
En fait il y a de nombreuse pages permettant de fire la promotion de Stiforp et en plusieurs langues après avoir confirmé votre inscription. 

 
Combien ça coûte ? 

40$ (37 euros) de droits d'entrée et puis un paiement mensuel  de 9.95$ (7.50 euros) par mois pendant 11 mois. le 1er paiement est de 49.95$.
Vous avez aussi l'option de paiement annuel de 149.95$ (119euros). Beaucoup choisissent cette option car elle est moins chère et donnent droit à des primes plus importantes et plus rapidement. Avec cette option vous passez directement 3 étoiles (grade) ce qui est non négligeable par rapport aux primes.
 

Comment est-ce que je gagne de l' argent ?


La compagnie paye les primes à la semaine (le Mercredi) et les résiduels une fois par mois.
 
Les Primes des mercredis sont :
25$ pour chaque nouveau partenaire directement parrainé par vous et puis 2$ pour chaque personne qu'ils parrainent et 1$ par personne parrainée par ceux-ci.
Une fois que vous serez leader 4 étoiles et 5 étoiles, vous recevrez une prime de 1$ à l'infini pour chaque partenaire qui rejoindra Stiforp dans tes lignes ouvertes 4 et 5 étoiles.
La compagnie paye aussi des primes Powerline qui sont payées grâce à des personnes que le système place automatiquement en dessous de vous dans votre Powerline(aucune obligation de parrainage pour recevoir ces primes, juste s'inscrire)
 
Commissions (vous les recevez le 1er mercredi après la fin du mois)
Commissions de la matrice : 0.25$ pour chaque personne qui rentre dans votre Matrice, même si ce n'est pas vous qui l'avez parrainée car c'est une Matrice forcée qui paye sur 14 niveaux. Ce qui donne
un potentiel de plus de 32000 personnes. Le système force les gens à être placé en dessous de vous dans votre matrice, donc c'est juste une question de temps por recevoir plus de 8000$ par mois .
 
Matching Bonus
vous touchez 50% de ce que vos partenaires directs vont gagner avec leur matrice (ex: vous parrainez un ami et il gagne 1000$ en commissions matricielle, donc là vous toucherez 500$. Imaginez que vous parrainez 10 amis qui gagnent 1000$) 20% sur le 2ème niveau 10% sur le 3ème niveau 5% sur le 4ème niveau et 3% sur le 5ème niveau.
 
Comment est-ce que je reçois l'argent ? 
Il y a plusieurs possibilités. Aux USA vous recevez un chèque par la poste. 
En dehors des USA :
1) Vous ouvrez un compte chez Alertpay (Payza) c'est comme Paypal
2) Recevez l' argent directement sur votre compte bancaire par virement
3) Vous ouvrez un compte chez Payoneer (directement sur votre site internet) et votre Mastercard (utilisable dans tous les guichets automatique au monde et dans tous les commerces) est livrée directement chez vous dans votre boites aux lettres sous environ 21 jours.
(frais de 60$ pour l' envoie hors Etas-Unis)
Visionnez la voidéo ci-dessous pour comprendre mieux comment ça marche:




Twitter Follow



Comments