Présentation

RESTAURANT PAPAROTTI

LES RESTAURANTS

Le charme de nos restaurants italiens vous fera oublier la frénésie de la capitale, pourtant toute proche, le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.

Amoureux des grands classiques de la cuisine italienne, les restaurants Paparotti déclinent un large choix de plats et vous proposent une carte variée.

Les pizzas sont 100 % maison. La pâte à pizza est préparée sur place, avec grand soin par notre pizzaïolo, dans la grande tradition napolitaine.

Les amateurs de pâtes fraiches se tourneront vers la sélection de pâtes fraiches : Mezzaluna al funghi, Agnolotti au roquefort, Ravioloni verdi, Panzerotti...

Découvrez également les autres saveurs de l'Italie et appréciez les différentes spécialités : Carpaccio, Piccata al limone ou al marsala, Saltimbocca ou Bocconcini alla romana, Risotto...

La carte des desserts vous offre une farandole de gourmandises : tiramisu maison, panacotta à la framboise sans oublier les pâtisseries françaises et coupes glacées.

DES TERRASSES D’EXCEPTION

L’atout majeur des restaurants, à la belle saison, reste leur belle terrasse.

- Le restaurant Paparotti d'Issy-les-Moulineaux, à proximité de la station de tramway Jacques Henri Lartigue, donne sur les fontaines de la place Jacques Madaule. Sous le calme des platanes, cette très belle terrasse peut accueillir jusqu’à 100 personnes aux beaux jours. Dès les premiers frimas, on déjeune ou dîne sous la véranda, tel un jardin d’hiver.

- Le restaurant Paparotti de Boulogne-Billancourt, à proximité de la place Marcel Sembat, offre également une charmante terrasse, au calme.