Actualités‎ > ‎

2013

  
 DECEMBRE 2013

MISE EN PLACE D'UNE PERMANENCE SUR AUCHEL


 Dans le cadre de la réorganisation de ses activités, RELAIS EMPLOI ALFA remplace son agence d'Auchel par une permanence en mairie 2 après-midi par semaine (le mardi et le jeudi).
RELAIS EMPLOI ALFA continue à assurer toutes ses activités sur le périmètre d'Auchel et de ses environs. Vous pouvez contacter l'association à son agence d'Isbergues.
 
SEPTEMBRE 2013

JOURNEE PORTE OUVERTE POUR RELAIS EMPLOI ALFA A L'OCCASION DE SES 20 ANS
 

     
    

 
JUIN 2013

ASSEMBLEE GENERALE RELAIS EMPLOI ALFA
 
 
MAI 2013

RELAIS EMPLOI ALFA MET EN PLACE UNE INITIATION AUX TRAVAUX PAYSAGERS
 
 
JANVIER 2013

RELAIS EMPLOI ALFA PRESENTE SES VOEUX
Le président de l'association de Relais emploi Alfa en compagnie du maire, Richard Jarrett.Vendredi 11 janvier, Alain Valentin, président de Realfa (Relais emploi Alfa), a présenté ses voeux à l'ensemble du personnel.
Il a reçu, pour l'occasion, à la salle Jean-Moulin, le maire accompagné de son premier adjoint. Richard Jarrett a félicité l'ensemble des membres de l'association Relais emploi Alfa pour son « dynamisme en cette période économique morose ». Il a tenu, à nouveau, à marquer l'attachement et le soutien qu'il porte à cette association qui permet d'offrir un retour sur le marché du travail à bon nombre de demandeurs d'emploi. Il a souligné que « le travail effectué est d'autant plus louable que les conditions économiques actuelles sont excessivement difficiles ». Alain Valentin a enchaîné en déclarant que l'année 2012 avait été une année pleine d'interrogations, mais que le cap avait été atteint. « 48 000 heures avaient été effectuées, offrant de la sorte une équivalence de vingt-six emplois à temps plein », précise-t-il. Il envisage une stabilité pour l'année 2013 qui sera la vingtième année d'existence pour l'association. Il a rappelé que Realfa est une association qui offre ses services pour des travaux divers, tels que ménage, entretien des espaces verts, petite maçonnerie, peinture, tapisserie, etc. L'association reste à disposition pour tout nouveau client. Toute personne souhaitant confier un travail à Realfa prend contact avec l'une des agences et reçoit la visite d'un encadrant technique chargé de la mise en place et du suivi du chantier. L'estimation établie est bien entendu gratuite par le biais des deux antennes d'Auchel et d'Isbergues