Acceuil

                                                    
                                                                                           le lac et le refuge d'Arlet, au fond le Pic Aillary    
 
     Le refuge d'Arlet, vous accueille au sein du Parc National des Pyrénées, en Vallée d'Aspe (64), à 1986 mètres d'altitude.


   Ouvert à tous, le refuge est gardé de juin à septembre. Un refuge d'hiver est en accès libre durant le reste de l'année.


Ouverture 2020 :
 1er juillet 
                                                               Fermeture
      20 septembre

    Le refuge est actuellement fermé jusqu'à la saison prochaine. Le petit dortoir d'hiver reste ouvert en accès libre. Vous y trouverez 7 matelas, mais pas de matériel de cuisson ni matériel de chauffage. Afin de contribuer à la lutte contre la pandémie Covid-19, pour utiliser cet espace, vous devez apporter votre duvet , vous ne trouverez pas de couvertures. Pensez à amenez votre gel pour les mains. Le port du masque est obligatoire, en présence de plusieurs personnes, ainsi que le respect des gestes barrières. Vous pourrez ainsi profitez en toute sécurité du Parc National des Pyrénées. Bon séjour au refuge d'Arlet!!!






             Venez passer une nuit en refuge, vous pourrez ainsi profiter pleinement de la montagne, dans une ambiance chaleureuse, autour d'un bon repas.

refuge d'arlet pyrénées aspe