Savez Vous Qu'il Y a Une Méthode Controversée

Pour  Reconquérir Votre EX 


   Lorsque votre femme ou votre mari vous dit « je ne t’aime plus » ou «   je te quitte », ou « séparons-nous un petit temps car j’ai besoin de faire le point ! » ou « on doit se parler… », la question est de savoir si il est encore possible de sauver son couple. Ces incertitudes vous mettent dans une situation ou vous devenez instable émotionnellement et vous ne pouvez plus prendre les bonnes décisions.

Quelles actions entreprendre, que faire? Mon ex femme ou mon ex mari peut-il / elle revoir son avis? Est-il possible de sauver son couple? Comment?

Vous devez être rassuré, la réponse est « Oui !», votre conjoint est aussi déboussolé que vous et ne sait pas non plus où il / elle en est ! De nombreux couples se séparent chaque jour, puis se remettent ensemble et souvent pour former un couple encore plus fort, mieux construit, plus équilibré et qui dure. Cela arrive même très souvent.

Avant de mettre au point la stratégie pour reconquérir votre ex, vous devez absolument éviter toute une série d’erreurs qui éloigneraient encore davantage votre ex et pourraient même parfois être fatales à toute tentative de récupération ultérieure!

La règle d’or est de ne jamais, vraiment jamais manquer de respect à votre partenaire que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous devez exprimer des émotions sous forme de pleurs ou de tristesse, faites le discrètement. Ne sortez jamais de vos gonds et si vous avez besoin de vous exprimer méchamment, partez courir, faites-le avec votre chien si vous en avez un, faite du sport et défoulez-vous différemment qu’en criant sur votre partenaire. Ne faites surtout pas l’erreur de manquer de respect à votre ex conjoint.

C’est une personne qui a les mêmes droits que chacun et qui a pris une décision qu’il vous faut respecter pour l’instant. Si vous explosez et montrez votre rage ou colère, cette personne s’éloignera pour toujours et vous craindra. Cela réduirait vos chance de reconquérir votre ex à zéro.

Prenez le temps qu’il faut pour vous calmer et faire le point. N’attendez pas trop tout de même car votre ex est peut-être déjà intéressée par quelqu’un d’autre. C’est bien là tout le dilemme…

Une fois que vous serez fin prêt vous pourrez comprendre les fondations de la méthode “Comment Reconquérir Son Ex” et partir sur des bases saines.

Soyez confiant, votre relation ne fait que commencer, mais c’est maintenant à vous de jouer.

Prenez votre futur en main, n’attendez pas une minute!

Plus d’infos sur:

Que ce soit votre,Ex-femme,Ex-copine,Ex-concubine,Ex-maitresse


Que ce soit votre,Ex-mari,Ex-copain,Ex-concubin,Ex-amant

Le rapport pourra également vous aider si vous n’êtes pas encore séparés mais qu’une rupture menace votre couple et que vous souhaitez sauver votre relation avant d’en arriver là.