Partenaires

Comme toute association sportive, le TUC travaille en partenariat avec de nombreuses structures. Il nous paraît important de présenter ces partenaires dans cette section, tant le soutien qu'ils peuvent nous apporter facilite notre action.

  • Le Conseil Général de la Haute Garonne

Le Conseil Général de la Haute Garonne poursuit depuis quelques années une politique de soutien au club sportifs, notamment, par le bief d’une dotation en petit matériel pour les écoles de sports. Nous bénéficions de cette aide.  Elle nous permet d’améliorer les conditions de pratiques pour nos jeunes rameurs

  • Le Conseil Régional Midi-Pyrénées

Le Conseil Régional Midi-Pyrénées intervient pour l’aide au financement de projets. Le TUC Omnisports à ainsi pu bénéficier de son soutien pour le montage de divers projets.

  • La Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports 
La Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports à pour mission le développement des sports. A ce titre, elle nous octroie chaque année des aides (notamment, une subvention du Fond National du Développement des Sports (FNDS)) pour l’aide au développement de notre structure et pour améliorer l’accueil de nos pratiquant. Il intervient également pour nous aider à financer des opérations ponctuelles. Nous avons ainsi bénéficié de son soutien à de nombreuses reprises.

  • Fédération Françaises des Sociétés d’Aviron


Le TUC section Aviron étant un club affilié à la Fédération Françaises des Sociétés d’Aviron, celle-ci met en œuvre des actions visant à proposer un éventail d’activités à nos adhérents. Dans le but de développer ces activités, le TUC section aviron est plus particulièrement en relation avec les représentants locaux de la fédération, c’est-à-dire, la Ligue Midi-Pyrénées des Sociétés d’Aviron et le Comité Départemental 31 (CD31) des Sociétés d’Aviron.
Comments