L’association de ramassage scolaire des Genévriers pour accompagner votre enfant aux écoles publiques maternelles de Bois Chatton et primaires Yves de Tonnac

Qui sommes-nous

Depuis 1986 l'association du ramassage scolaire des Genévriers travail pour vous afin d'accompagner votre enfant aux écoles publiques maternelles de Bois Chatton et primaires Yves de Tonnac​.

L’association n’a aucun but lucratif, les membres sont bénévoles et l'association est aidée financièrement par la mairie de Versonnex ce qui nous permet de vous proposer des tarifs extrêmement intéressants.


A la une !

  • L'Assemblée Général de l'association. Compte rendu

  • Tour du Pays de Gex Valserine : Dimanche 6 septembre 2020, nous nous associons aux maries de Versonnex et de Sauverny afin de récolter des fonds pour l'association !

Accompagnement. Les enfants des classes maternelles sont accompagnés par l’accompagnatrice, salariée de l'association, et une ATSEM entre l’école et le bus.

Sécurité à bord du Véhicule. Les enfants sont sous la responsabilité de l'accompagnatrice, ils ne doivent pas crier, chahuter. Tout manquement à ces règles pourra faire l'objet de sanctions, jusqu'à l'exclusion.

Sécurité à l'Arrêt ou au Départ. Les parents sont responsables de leur enfant avant la montée dans le car. Les enfants doivent attendre le car à l'arrêt prévu. A la sortie des classes, l'enfant doit se présenter aussitôt à son car. Un enfant ne peut et ne doit pas être pris ou déposé en dehors des arrêts fixés par l'Association.