En savoir plus sur Anne ?

Le cabinet de Sage-Femme a été créé par Anne en Janvier 2004.

Je suis diplômée de l'école de Sages-Femmes de Strasbourg et née en 1976.

Je travaille en collaboration avec Caroline JEDYNAK qui fait le même travail que moi, sinon nous ne pourrions pas être synchrone. Cela nous permet de vous proposer ces horaires plus larges.

Caroline est diplômée de l'école de Sages-Femmes de Strasbourg et née en 1983.

Nous essayons de rester le plus disponible possible et nous vous donnons nos numéros de portable au 1er rendez-vous de préparation à la parentalité de façon à ce que vous puissiez nous joindre si vous avez des questions importantes les week-ends ou pendant les vacances.

Le cabinet a évolué au fil des années avec de plus en plus de coussins, fauteuils... Pour un maximum de confort. Du matériel didactique est disponible afin de pouvoir expliquer le mieux possible. Un écran de télévision vient compléter parfois nos explications grâce à des photos.

Le cabinet est entièrement informatisé que ce soit pour les dossiers, les rendez-vous, les courriers, la télétransmission... Un réseau sur tout le cabinet permet à la secrétaire de donner les rendez-vous, faire les encaissements et la télétransmission pendant mes consultations.

Coin préparation à la naissance avec des oreillers migrants afin de se faire des petits nids confortables ;)