Esclavage halal

Coran : Sourate 16 verset 71.

"Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d'Allah?"

Coran : Sourate 30 verset 28.

"Il vous a cité une parabole de vous-mêmes : Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous Vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement? C'est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent."

Coran : Sourate 2 verset 178.

"Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux."

Coran : Sourate 4 verset 36.

"Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant"

Coran : Sourate 24 verset 31.

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès."

Coran : Sourate 24 verset 33.

"Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."

Coran : Sourate 70 versets 29, 30 et 31.

"Et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs;"

Petite correction des distorsions cognitives de nos hommes de lois soviético-halals :

Encore une petite correction des distorsions cognitives (si nombreuses) de nos hommes de loi soviético-halals :




L'esclavage est parfaitement halal. Le coran légifère à ce sujet.
L'esclavage est encore perpétré, de nos jours, dans tous les territoires colonisés dans le sang, par les arabes musulmans.

Mais selon nos dangereux niais, le coran est en fait un message de paix et d'amour, de respect et de tolérance.

Selon ces grands hommes de loi soviético-halals, seul le blanc peut être raciste et "les valeurs chrétiennes sont de la merde".

Selon moi, celui qui arrive à interpréter le coran comme un message de paix et d'amour, est un dangereux psychopathe, amoral et inapte à rendre la justice!

Je demande la destitution et l'internement en hôpital psychiatrique immédiat, de tout homme de loi, homme politique, qui n'applique pas la loi Française!
De tout professeur d'école, de tout médias, qui prétend que la peur de l'islam est une phobie!



LE CORAN EST ILLÉGAL !

L'ISLAM EST ILLÉGAL!