⇨ MENU ⇨ LOGITHEQUE ⇨ M
METEORITH
⇨ MENU ⇨ LOGITHEQUE ⇨ M
METEORITH
DESCRIPTION.
Les jeux d'évitement et de récolte sont des classiques des premiers projets développés par les débutants. Le programmeurs devra trouver un juste milleu entre la rapidité des objets et la dextérité des réflexes du joueur, puis il devra proposer des niveaux de difficultés rendant le jeu attractif.
Suggestion : 1.
Modules utilisés : built-in - tkinter - random
A bord de votre vaisseau spatial, vous devez récolter des fragments de météorite. Selon leur composition, ils vous rapporteront un certain nombre de crédits. Mais attention à la Matière Noire, qui détruira 10 % de votre cargaison ! Bougez le pointeur de la souris pour déplacer votre vaisseau. Combien de Crédits gagnerez-vous en 45 secondes ?\n\n"
Suggestion : 2.
Modules utilisés : built-in - tkinter - random
Vous vous dirigeez droit sur un champ d’astéroïdes et il est trop tard pour enclencher le système anti-collision.Vous allez devoir manoeuvrer votre vaisseau en mode manuel. Votre bouclier est à 100 % mais chaque impact l’affaiblira. Évitez le plus de météores pour permettre à l'équipage de s'éjecter avec les capsules de survie. Bonne chance, Capitaine ...
Suggestion : 3.
Modules utilisés : built-in - tkinter - random
Suite à une panne, votre soucoupe se trouve dans une bien étrange région de l'espace, abritant des météores composées d’éléments jusqu’alors inconnus et aux caractéristiques atypiques, dont le seul but est de trouver de la matière baryonique pour pouvoir se séparer en annihilant la matière ordinaire.
Suggestion : 4.
Modules utilisés : built-in - tkinter - random
Vous dirigez une minuscule compagnie minière spatiale et vous ne disposez qu’un seul cargo de prospection et d’extraction. Les ceintures d'astéroïdes sont les seules endroits où l’on trouve les composants indispensables à la construction des vaisseaux spatiaux intergalactiques et de leur comburant. Ce sont ces éléments que vous recherchez. Bonne récote.
Votre aide est précieuse pour améliorer ce site, alors n'hésitez pas à faire part de