Saison 2003/2004 : 4 équipes engagées en championnat
Lors de cette saison 4 équipes seniors sont engagées.
Il s'agit de la saison au sommet pour les féminines qui ont atteint la nationale 1 Dames alors seconde division Nationale.

Saison 2004-2005 : 
Lors de la saison 2004/2005 les Hommes de P1 terminent à une belle 7ème place puisqu'ils font mieux que la saison précédente.
La P3H termine à une belle seconde place qui lui permettra de jouer au niveau supérieur la saison suivante.
Pour leur retour en N2 Dames, les filles du PVTM accrochent de justesse une belle 3ème place qui malheureusement ne leur permet pas de retrouver la seconde division Nationale. La P2 Dames pour sa première saison à ce niveau termine 7ème et se maintien donc. Les P3 Dames ont une saison plus difficile avec une 10ème place.


Saison 2005-2006 : 4 équipes engagées en championnat
La saison 2005-2006 voit disparaître la P1 Hommes suite au départ de nombreux joueurs notamment vers le club de l'OTT. Seule la P2 Hommes redémarre donc lors de cette saison pour terminer dans le ventre mous de la division.
Les Nationales Dames font quand à elle une saison moins performante que la précédente et à l'image des garçons de P1 terminent 7ème. La saison des P2 Dames est plus difficile alors que les P4 Dames terminent 4ème.


Saison 2006-2007 : 

Du côté des féminines les Nationales arrivent à se maintenir malgré une baisse de performances. Les P2 Dames réalisent un sans faute et s'offrent le titre et la montée en P1D. Les P3 Dames continuent leur formation car l'équipe est essentiellement composée de cadettes.
Du côté des garçons la reconstruction suis son bout de chemin suite à la disparition de la P1 la saison précédente. La remontée est ratée de peu car ils terminent à la 3ème place. Le club engage lors de cette saison une P3 avec des très jeunes joueurs qui n'arriverons pas à trouver leur place dans le championnat.

Saison 2007-2008 : 

A l'image de la saison précédente les filles de N2 évitent de justesse la descente, les P1 Dames pour leur première saison terminent à une belle 4ème place et les P3 font mieux que la saison précédente en accrochant la 6ème place.
Les Garçons de P2 arrivent à décrocher leur billet pour l'élite provinciale grâce à leur 4ème place de P2. La P3 Hommes est quand à elle toujours en souffrance.

Saison 2008-2009 : 

A l'identique des saisons précédentes les filles de N2 terminent 7ème et arrivent une nouvelle fois à sauver leur place en Nationale 2. Les P1 Dames terminent 9ème et n'arrivent pas à se sauver en élite provinciale. Les P3D quand à elle restent dans le milieu de classement.
Pour leur première saison en P1H les garçons sauvent leur place de justesse alors que la P3H suite aux retours d'anciens et l'arrivé de quelques joueurs plus expérimentés est sacrée championne de P3 et accède à la P2. 



Saison 2009 - 2010 : 

Cette saison voit la disparition de la P3 Dames suite à l'arrêt de plusieurs jeunes et d'anciennes joueuses de N2 il a fallut reconstruire les équipes. Malheureusement la différence de niveau est trop importante et les filles de N2 n'arrivent pas à se sauver. Les filles de P2D arrivent quand à elle à se sauver de justesse.
Les Hommes de P1 continuent leur progression, ils terminent 6ème après une première partie de saison difficile. Les P2 Hommes n'arrivent pas à s'adapter à leur nouvelle division, suite à cette descente l'équipe disparaîtra la saison suivante.



Saison 2010 - 2011 : Une saison sportive catastrophique pour le PVT...

Les filles de Nationale retrouvent la N3 et terminent à une belle 9ème place, malheureusement suite à une refonte des championnat elles seront relégués dès la saison suivante en première provinciale. Les P2 Dames terminent dernières et retrouverons la P3 Dames.
Les garçons de P1 ont une saison plus difficile et se maintiennent de peu en élite provinciale.
Il s'agit là de la pire saison sportive que le PVTM ai connu avec seulement 3 équipes Seniors engagées et des résultats en lanterne dans toutes les catégories.



Saison 2011 - 2012 : Une seconde saison de transition

Ayant constaté les échecs de la saison précédente, le club tente de se relancer. Malheureusement les filles de P1 terminant premières refusent la montée car plusieurs départs sont à enregistrer la saison suivante. Les P3 Dames se sauvent de justesse alors que les Hommes P1 terminent 6ème.



Saison 2012 - 2013 : Le retour du seconde équipe Hommes 

Suite au départ de nombreuses joueuses l'équipe P1 Dames fait ses armes et termine 8ème. Les P3 Dames ne parviennent pas à percer alors que la nouvelle équipe P4 composée de jeunes termine 5ème.
Les Hommes de P1 ratent de peu la montée après s'être renforcés. La P3 Hommes pour leur retour terminent 5ème.



Saison 2013 - 2014 : 2 champions

L'effort paye, après avoir subit plusieurs saisons de déclins le club décroche enfin 2 champions !
Les filles de P4 Dames terminent premières alors que les Hommes de P1 vont découvrir les joies de la Nationale ! 
Les P1 Dames assurent leur saison en se maintenant en élite provinciale alors que la P3 Homme termine 7ème.



Saison 2014 - 2015 : Le PVTM de retour en Nationale
Du côté féminin les filles de P1 n'arrivent pas à se maintenir et son relégués en Provinciale 2. Les P3 Dames pour leur première saison à ce niveau réalisent une belle performance en terminant 4ème.
Les garçons pour leur première saison en 3ème Nationale ne parviennent pas à éviter la 11ème place synonyme de barrage; fort heureusement ils sont victorieux et se maintiennent donc à ce niveau.
Les P3 Hommes continuent leur formation et terminent 7ème. 



Saison 2015-2016 :