Témoignages


Témoignage de Madame A. 9 mois après la fin d'un suivi:
" Quand il m'arrive d'être dans le creux de la vague.... je pense à nos séances et au chemin parcouru. Il me reste de temps en temps des "pointes d'angoisse" qui remontent mais je ne suis plus démunie puisque j'applique l'EFT et les choses rentrent dans l'ordre assez rapidement, je sais me prendre en charge ! Et c'est rassurant.... l'EFT est ma bouée de sauvetage, l'atout que je peux sortir de ma poche à n'importe quel moment!! L'EFT fait partie de ma vie et notre rencontre reste au creux de moi, même s'il y a eu des moments difficiles, je n'en ai retiré que du positif ! Encore merci à vous de m'avoir enseigné cette technique et merci de votre empathie et de votre gentillesse!"


Madame B.:
" Sachez que vos conseils sont toujours aussi actifs pour moi, et qu'avec le temps, j'ai enfin compris l'acceptation et le détachement.

Merci pour la bonne énergie que vous partagez si simplement.
"

Monsieur C. :
" Les séances de sophrologie ont été pour moi d'une grande ressource. Désormais, je ne me laisse plus envahir par le stress, je suis conscient des tensions qui apparaissent et je les évacue avec la respiration. Quel soulagement ! "

Madame D. :
" J'étais venue avec le souhait de gérer mon stress avec la sophrologie, et c'est finalement l'EFT qui m'a été le plus bénéfique. J'ai pu surmonter ma timidité et retrouver confiance en moi. Il n'a pas fallu beaucoup de séances pour que je me sente plus forte. Maintenant, je peux dire "je me respecte" et je sens que mon entourage a plus de considération pour moi. Merci ! "

Madame E.:
" Une rencontre qui m'a permis de me sentir mieux. Chaque matin, je n'ai plus cette angoisse pesante, qui me hantait depuis si longtemps. Aucun médecin auparavant n'a su soulager ce mal. L'EFT m'a permis de me soigner sans avoir recours à des médicaments. Et les autres techniques qu'elle m'a apprises, si simples et si réconfortantes, quand l'esprit est torturé. Quelle révolution !  Pourquoi les médecins ne mettent-ils pas en application ces simples gestes ? Mais c'est aussi beaucoup de rires, de pleurs, d'écoute, un apaisement de la conscience, que m' a apporté Rachel Defranoux. Un long chemin qui n'a pas de fin. Un psychothérapie pour améliorer sa vie !!!!! Comme elle le dit si bien ! Merci à vous
. "

Monsieur F. :
" Je suis venu consulter Madame Defranoux parce que je n'arrivais pas à me sentir à l'aise avec les gens,
stressé par leur regard. Le monde, la foule m'indisposaient.
E
lle a bien compris mon problème et en peu de séances nous l'avons résolu ensemble avec l'EFT, c'est relativement simple, facile et
agréable, surtout quand c'est fait avec une pro qui est bien à l''écoute du patient et aussi trés aimable et souriante,
un grand merci à vous."


Madame G. : 
Malgré une psychothérapie de presque 4 années, une douleur persistante, cachée dans un coin inaccessible de l'être me rongeait toujours, m'apportant son lot d'angoisses, du stress, un mal-être... Cette souffrance pernicieuse rongeait petit à petit mon envie d'existence.
Et puis un jour, je décide de consulter Mme Defranoux et d'aborder la technique de l'EFT.
En quelques séances, je finis par mettre des mots sur ce malaise. Ce fut une véritable révélation et un réel soulagement.
Ensuite s'opère une reconstruction. Une nouvelle façon d'aborder l'existence et l'avenir en étant chaque jour plus forte.
Je remercie Mme Defranoux pour le sourire qu'elle m'offre à chacune de nos rencontres, merci pour sa qualité d'écoute et l'analyse de nos entretiens.
C'est avec une sincère gratitude que je remercie Mme Defranoux pour son accompagnement et cette technique indéniable qu'est l'EFT.





De nouveaux témoignages sont les bienvenus ! (anonymat préservé) Merci de me les transmettre à cette adresse : rachel.defranoux@psyenergie.fr


Comments