Astrologie mensuelle : influence des signes dans une année

Chaque mois nous recevons en provenance du système solaire des énergies particulières qui nous affectent et affectent le monde dans lequel nous nous trouvons. L'impact et la perception de ces énergies dépend de notre sensibilité à les percevoir et à les vivre. Selon notre stade d'évolution, elles peuvent nous stimuler au niveau physique, au niveau émotionnel, intellectuel, de notre personnalité et afin de l'âme que nous sommes.
 
Ces énergies représentent des opportunités de travail nous invitant à coopérer avec le Plan.
 

Au fur et à mesure que l’année s’écoule, même si consciemment nous ne nous en apercevons pas toujours, nous traversons les 12 signes du zodiaque et subissons leur énergie. Vécu consciemment, cela peut favoriser une compréhension des variations ou perturbations de ressentis, d’humeur, d’énergie, et utiliser avec sagesse, cela peut aider à accélérer notre processus d’évolution.

Par exemple, il n’est pas rare que durant le mois du Scorpion, nous nous sentions mis à l’épreuve, assailli par de vieux démons, des difficultés émotionnelles. Loin de constituer une période de tourments, cela peut nous donner l’opportunité d’une nette progression.

Sur le site www.psychosophie.com vous trouverez le calendrier lunaire.