Hangar 18 film 1980.



Publier le 27 octobre 2012.

Hangar 18 est un 1980 film de science-fiction qui a été publié à capitaliser sur le UFO intérêt de l'époque. 

Le film lui-même porte des liens avec la zone 51 , ​​ainsi que l'ufologie . 

Bien qu'il floppé (aurait obtenu un brut de seulement $ 6 millions), il titille ceux qui ont vu le gouvernement de dissimulation des ovnis (comme l' incident de Roswell ). 

En mai 1989, Hangar 18 a été présenté dans un épisode du film-moqueur émission télévisée Mystery Science Theater 3000 au cours de la KTMA époque.

La photo a été publiée par Sunn classique Photos , un distributeur de films indépendants aux États-Unis dont la bibliothèque est maintenant la propriété de Paramount Pictures , remarquables pour la présentation de ce Guide TV appelée "... horrible grand écran« documentaires »[comme] À la recherche de Noé Arche et la recherche de Jésus historique ».



Hangar 18 implique un OVNI cover-up suite à un incident à bord de la navette spatiale . 

L'orbiteur est le lancement d'un satellite, qui entre en collision avec un objet non identifié à proximité. 

La collision tue un astronaute dans la baie de lancement. 

L'incident est attestée par les astronautes et Prix Bancroff.

Après son retour sur Terre, les deux hommes enquêter sur ce qu'ils savent qui s'est passé, mais que le gouvernement fait de son mieux pour se cacher. 

Le vaisseau spatial endommagé étranger, a été récupéré après avoir fait un atterrissage contrôlé dans leArizona désert. 

Bien que les étrangers meurent sur ​​bord, les techniciens de l'administration commencer à rechercher le navire complexe. 

A bord de l'embarcation, les techniciens effectuent les trois découvertes: Une femme dans une sorte de stase, qui se réveille plus tard, crier, symboles sur les panneaux de contrôle sont les mêmes que ceux qu'on trouve dans les civilisations anciennes de la Terre, et la vidéo de surveillance approfondie des centrales électriques, des bases militaires et les grandes villes à travers le monde.

Pendant ce temps, à leur poursuite tenace de découvrir la vérité, à la fois Bancroff et Price sont visés par le gouvernement. 

Poursuivis par les agents, Bancroff parvient à s'échapper, mais est tué Prix. 

Bancroft gère finalement à faire son chemin au Hangar 18, où le vaisseau extraterrestre est à l'étude.

Comme les chercheurs découvrent des preuves à bord du vaisseau que les étrangers avaient l'intention de retourner à la terre, les agents du gouvernement à distance piloter un jet rempli d'explosifs dans le hangar - un mouvement visant à tuer toutes les personnes impliquées dans le cover-up dans une dernière tentative pour maintenir le secret. 

Après l'explosion, un bulletin de nouvelles est publié à propos de l'explosion du hangar, provoquant une audition au Congrès des preuves sur les activités dans le hangar 18. 

Il est révélé que Bancroft et quelques autres ont survécu à l'explosion, car ils étaient à l'intérieur du vaisseau alien.



Version français



Version anglais


Hangar 18 (1980 - FILM ENTIER)


Source
Comments