Project Aliens Résistance.

Rechercher dans ce site

Les radars météorologiques suggère oiseaux morts est tombé du ciel à cause de eclectromagnetic

Mise à jour du 11 novembre 2012.


Par un lecteur suédois


Une des nouvelles les plus sensationnelles signalé jusqu'à présent dans le monde cette année a été d'oiseaux morts tombent du ciel dans de nombreux pays avec la mort de masse semblable de poissons dans certaines zones.



Nous ne comprenons pas encore complètement les causes de ces événements, mais concernant le troupeau merle grande aux États-Unis et le petit troupeau de choucas en Suède deux troupeaux ont péri 30 minutes avant minuit, qui est un peu étrange en soi!

résultats de l'autopsie de ces deux événements ont conclu que la cause du décès était due à des hémorragies internes massives d'une force extérieure émoussé.

Ces résultats de l'examen ont été signalés dans les journaux ainsi que sur ce blog il ya quelques jours.

Cependant, il ya peu ou pas de l'observation objective de circonstances qui peuvent avoir contribué et aidé à expliquer pourquoi tant d'animaux peuvent mourir en même temps en dehors de la newsclip dans ce lien:



Radar taches étrange nuage où les oiseaux morts

Les enregistrements radar météorologique de Saint-Sylvestre de l'Arkansas montre un mystérieux écho stationnaire dans le ciel au-dessus Beebe au moment de la merles il est tombé raide mort.

Depuis les oiseaux auraient volé à basse altitude cette nuit après les nuages avec des précipitations qui s'était passé dans cette région, les échos doivent provenir d'autre chose que la pluie respectivement haut vol des oiseaux.

Comme le clip ci-dessus suggère à la fin, il aurait pu être un nuage de plasma stationnaire au-dessus temporaire Beebe cette nuit-là qui, simplement par sa présence inquiétante, d'abord affecté les oiseaux de décoller de sortir.

Bien que tous les oiseaux en vol, une onde de choc induite par des éclats lourd battement champ électromagnétique aurait pu les coup de poing (ou cuits leur intérieur comme dans un four micro-ondes).

 Il ya un an ce clip ci-dessous avec une étrange observation visuelle dans le ciel au-dessus Haïti a été uploadé sur Youtube:

Le film semble être prise à partir d'une position à la périphérie Est de Port-au-Prince vers la direction de compas ~ WSW, et montre ce qui pourrait très bien être un plasma avec un point focal dans le centre et les cercles discernable / spirales séparées par un fond sombre dans entre les deux.

Pour sûr que ce n'est pas "magie du vaudou" ou un coucher de soleil des Caraïbes et d'environ 30 personnes peut être vu en bas sur l'écran à regarder les phénomènes étranges la lumière la nuit, lorsque la vidéo est gelé midi 01-0h02 secondes après le début, mais plutôt «l'homme fait» et liés à ce que ce lien indique:


Spiral Bizarre Light Blue Plus 09e Norvège décembre 2009 P3


Avis du visible motif circulaire en spirale / de ce qui est sans aucun doute un phénomène électromagnétique, plutôt que d'un missile russe à défaut, dans ce cas un faisceau ascendant sur son chemin jusqu'à l'ionosphère, tandis que l'autre plus jaunâtre est probable un rebond à faisceau en descente avec sa puissance élevée point focal dans le centre.

Assez dit maintenant.

Check it out pour vous et pour vérifier la position à partir de photos satellites de Google où les vidoclip d'Haïti doit avoir été enregistrée la veille du tremblement de terre dévastateur. 

Commencez à partir de Port-au-Prince piste de l'aéroport, rendez-vous ~ 7300 pieds au sud-est du seuil de piste 28, zoomer et de comparer avec les silhouettes des bâtiments vus dans la vidéo.

Cette ligne d'horizon avec des zones ouvertes est d'environ nulle part ailleurs à voir dans ce bidonville!


la source;

Comments

Créateur du site Projet Aliens Résistance.

Propriétaires du site

  • Revelard Thierry

Activités récentes sur le site

Bonus barre & informations utiles.

485jours après
21 Décembre 2012 Que tout le monde attend encore.

Que va t'il arriver le 21/12/2012 ?

Documentaires liens & autres.

Navigation

NSA & FBI Documents sujets OVNI.

Auteurs de la page

  • Revelard Thierry
    novembre 11, 2012