Irlande Boyle, un OVNI hotspot neuf?


Commentaire ; www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011

25 avril 2011 - 

Roswell, Nouveau-Mexique a déjà imposé comme un repère pour ceux qui s'intéressent à des formes de vie extra-terrestre, et d'autres points chauds OVNI existent partout dans le monde; maintenant Boyle, l'Irlande va tenter de faire de même, et un homme nommé Eamonn Ansbro a fait une découverte qui a inspiré l'espoir de créer ce lieu touristique UFO chaude.

Ansbro a fait des recherches sur les formes de vie exotiques et les OVNIS depuis vingt ans, s'impliquant dans la communauté de passionnés extra-terrestre en parlant au niveau international à des forums scientifiques, se joindre à un groupe de scientifiques a appelé "optique Search for Extra-Terrestrial Intelligence» (OSETI) et l'étude le ciel. 

Un de ses méthodes est d'enregistrer le ciel. 

Il a mis en place un ensemble de 11 caméras, dont M. Ansbro appelle un «tout appareil ciel", qu'il a programmé pour suivre les anomalies ou mouvement inhabituel dans son hémisphère du ciel et de l'enregistrer 24 heures par jour.


En collaboration avec d'autres scientifiques, il a pris toutes ces images enregistrées et a été l'analyser. 

Au cours de cette analyse, M. Ansbro et les autres scientifiques croient qu'ils ont des preuves solides qu'il ya des "objets volants identifiés", ainsi appelé par M. Ansbro lui-même, qui volent dans une orbite définitive autour de la Terre. 

Utilisation de graphiques produits par ordinateur du temps et de l'appliquer à la théorie qui est fondée sur cette croyance forte des objets volants non identifiés et de formes de vie extraterrestre, ils peuvent créer ces chemins traçables et les utiliser pour prédire quand et où les observations de vaisseaux spatiaux extraterrestres peuvent se produire, et ces prédictions ont semblé prouver vrai au moins dans Boyle.

espérons que M. Ansbro est, en partie, à son tour Boyle dans un touriste et point chaud de UFO qui est comparable à Roswell et il croit que le potentiel est là sans aucun doute. 

Sa motivation pour que cet espoir semble être que par générer de l'argent de visiter les touristes et les amateurs extra-terrestre, il sera en mesure de payer plus d'équipement et de financer d'autres recherches dans ces OFI "que la Terre orbite. 

A la fin il espère recueillir suffisamment solides la preuve qu'il peut prouver définitivement sa découverte comme légitime pour la communauté scientifique dans son ensemble.

Source;
www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011
Comments