Planète Alien - docufiction , diffuséeorigine sur la chaîne Discovery Channel


MISE A JOUR - 06/10/2019 -

Alien Planet est un 94 minutes docufiction , diffuséeorigine sur la chaîne Discovery Channel , environ deux construitsinternational robots sondes recherche de vie extraterrestre sur la planète fictive Darwin IV . Il était basé sur le livre Expedition , de l'artiste et écrivain de science-fiction / fantastique Wayne Douglas Barlowe , qui était également producteur exécutif de la spéciale. La première a eu lieu le 14 mai 2005.

Le spectacle utilise des images générées par ordinateur , qui sont entrecoupées d'interviews de notables tels que Stephen Hawking , George Lucas , Michio Kaku et Jack Horner . Le spectacle a été tourné en Islande et à Mono Lake en Californie .

Alien planète commence par un vaisseau spatial interstellaire nommé Von Braun , laissant la Terre de l' orbite . Voyageant à 20% de la vitesse de la lumière (37 000 km / s), il atteint Darwin IV en 42 ans. Une fois en orbite, il déploie le Darwin Reconnaissance Orbiter , qui recherche des sites d’atterrissage potentiels pour les sondes. La première sonde, Balboa , explose en même temps que le transport de son corps lors de l’entrée, car l’une de ses ailes n’a pas été déployée. Deux sondes de secours, Leonardo da Vinci (surnommé Leo) et Isaac Newton(surnommé Ike), atterrissent avec succès sur la planète et en apprennent beaucoup sur ses étranges formes de vie indigènes, notamment une espèce apparemment sobre .

Les sondes robotiques envoyées à la recherche sur Darwin IV sont appelées sondes Horus . Chaque sonde Horus consiste en un ballon gonflé à l' hydrogène gonflé , d'une hauteur de 2,4 m (8 pi) et d'une hauteur de 40 m (12 m) , qui est recouvert de récepteurs solaires, d'un "cerveau" d'ordinateur, d'une "tête" recouverte de capteurs. et plusieurs petits robots pouvant être envoyés dans des endroits trop dangereux pour les sondes elles-mêmes. Les sondes ont un niveau limité d'intelligence artificielle, très similaire à la «puissance de traitement» d'un enfant de 4 ans. Toute la pensée réelle est faite par un supercalculateur en orbite autour de Von Braun. Les sondes sont programmées avec différentes personnalités; Ike est plus prudent, alors que Leo est celui qui prend des risques. Les deux sondes sont également équipées d'un message holographique qui sera projeté sur toute vie sensible trouvée sur Darwin.


Une fois que les deux sondes ont gonflé leurs réservoirs d’essence, ils rencontrent une Arrowtongue vorace et la regardent poursuivre un Gyrosprinter. Plus tard dans la nuit, les jumeaux découvrent l'épave de Balboa et sont divisés en deux. Ike étudie la flore unique et Léo s'attaque au gros gibier. Le voyage d'Ike l'emmène dans l'une des forêts de poche de Darwin IV, où il rencontre un troupeau de Trunk Suckers et leur prédateur, le poignard poignard. Avant que ses recherches ne soient terminées, une tempête ressemblant à un ouragan frappe et Ike doit prendre son envol, lançant des ballons météorologiques . Leo se rend dans les montagnes et découvre un troupeau d'Unths engagés dans un comportement de rut.

Ensuite, Leo trouve deux Bladderhorn engagés dans un combat. Il essaie de communiquer avec l'un d'entre eux, mais un tic sonique interrompt la conversation et fait fuir l'animal. Il est assommé par une mystérieuse créature. Ike s'aventure dans les prés et les ravines de Darwin IV, rencontrant d'énormes Grovebacks et un troupeau de Littoralopes. Voler au-dessus, dangereux prédateurs: les brochettes.


Leo est détruit par une créature mystérieuse et évasive, et Ike, chargé par le Von Braun de rechercher l'attaquant de Leo, espère trouver une nouvelle espèce sensible. La route d'Ike le conduit à travers un terrain périlleux et à travers la mer Amoebic dans sa quête de Leo. Alors qu'il se lance dans son périple, l'un des Grovebacks vu plus tôt est victime d'un essaim de Beach Quills. Ike trouve ensuite un groupe de Prongheads à la recherche d'un Gyrosprinter et traverse la mer Amoebique (qui a tenté d'attaquer Ike), rencontrant un troupeau de Sea Striders géants.


Ike parvient à retrouver Leo après une expérience éprouvante avec une brochette qui tente de l'attaquer, mais est tuée par une lance lancée par le nouvel Eosapien flottant. Peu de temps après, Ike communique avec la tribu Eosapien et découvre qu'elle est vraiment intelligente. Ike lance un disque photo pour enregistrer le moment, ou peut-être "évaluer la menace" en raison de l'apparition d'un troisième Eosapien; Cependant, l'un des Eosapiens le prend pour une attaque et détruit le disque de la caméra. Avant de s'éteindre, le disque de la caméra détruit enregistre la tribu Eosapien qui emmène Ike.

Les commentaires de personnalités discutant des détails du monde fictif de Darwin IV et de la probabilité d'une vie extraterrestre en général sont entrecoupés tout au long du film.

Alien Planet a créée le Discovery Channel. 
Vérifiez le programme TV complet pour voir ce qui s'en vient.





                  SOURCES


Comments