Documents STARGATE – Porte des Étoiles en Égypte en vrai ?

En dessous de l'image une autre réalité vous sera dévoiler, par une conférence 

au Cégep de Maisonneuve du dimanche 6 avril 2008




Mise à jour du 17 novembre 2012.


STARGATE - Porte des Étoiles en Égypte (1) - LIEN -
STARGATE - Porte des Étoiles en Égypte (2) - LIEN -
STARGATE - Porte des Étoiles en Égypte (3) - LIEN -

Rencontre mensuelle au Cégep de Maisonneuve du dimanche 6 avril 2008

Source : Résumé CRÉÉE 804

Ce qui déroute le plus ceux qui veulent nous contrôler, c’est qu’il arrive parfois qu’un chercheur autodidacte sortie de nul part et n’appartenant à aucun groupe scientifique, religieux ou social connu, arrive à mettre le doigt sur une réalité sensible qu’ils s’efforçaient tant bien que mal de cacher. C’est un individu de ce genre que nous avons rencontré dans le cadre de la conférence du mois d’avril 2008.

Partie de la simple idée de représenter les chiffres d’une manière universelle en dehors de toute référence culturelle,  Patrick Lambert c’est graduellement aventuré sur une piste qui l’a conduit à faire une incroyable découverte en Égypte d'aujourd'hui. Il ne s’agit pas ici de science de fusée. Seulement de simples observations à la portée de tous "branchés" sur beaucoup d’intuitions. Tout est là, devant nos yeux. Il suffit de regarder à la bonne place.

Voici résumé en quelques lignes sa démarche et l’étonnante découverte qu’il a faite.

NOTE: Les paragraphes en blanc correspondent au résumé de la conférence de Patrick. Les paragraphes en couleur sont des ajouts provenant d’internet, de commentaires de Richard et bien sur de mes élucubrations de scribe.

 

LES CHIFFRES, UN LANGUAGE UNIVERSEL

Il existe plusieurs manières de représenter les nombres. A l’époque de l’empire romain on utilisait une notation de type I, II, III, IV, V. Aujourd’hui on utilise plutôt les chiffres arabes; 1, 2, 3, 4, 5. Dans les deux cas, il s’agit de convention de symbole qui, en dehors du contexte culturel, n’ont aucun sens. Une civilisation étrangère à la nötre ne pourrait pas comprendre ces symboles sans une référence culturelle. Pourtant, les scientifiques affirment que les mathématiques sont le langage universel par excellence. Alors, il doit bien exister une manière de représenter les chiffres pour être compris de tous.

C’est cette question qui fut le point de départ de la démarche de Patrick. Sa première idée fut d'essayer de représenter les chiffres par des symboles ou des dessins respectant une certaine logique géométrique.

Sans vouloir entrer dans les détails, où je m’y perdrais à coup sür, je vais me contenter de donner le résultat auquel Patrick arrive.

"Les chiffres peuvent s'écrire de plusieurs façons, mais une seule de ces façons est simple et unique."

chiffres

  • Chiffre 1 = un point (qui agrandi devient un cercle)
  • Chiffre 2 = une croix (la rencontre de deux réalités distinctes) un entrecroisement
  • Chiffre 3 = un triangle équilatéral
  • Chiffre 4 = un carré (avec les coins reliés par des lignes pour former une pyramide vue des étoiles
  • Chiffre 5 = une étoile à cinq branches (le ciel)
  • Chiffre 6 = une étoile à six branches (pour l'étoile la plus brillante, vue de la Terre)

 

Le système semble démontrer une certaine cohérence. Par exemple si on multiplie 2 par 3 on obtient 6. Graphiquement on a bien l’entrecroisement (2) de deux triangles (3).

Patrick s’arrête à 6 chiffres. Pourquoi ne pas continuer avec le 7, 8, etc.? 
Sans avoir tout saisis de sa conception des chiffres. Je pense que le tout gravite autour de la notion du cercle. En géométrie on sait qu’il n’est pas possible de mettre plus de 6 cercles autour d’un cercle de même dimension. Se serait une sorte de limite logique d’un point de vue géométrique.

D’ailleurs, un système mathématique en base 6 n’est pas du tout farfelue. Les Égyptiens et les Sumériens utilisaient un tel système sixcimale (Nous utilisons un système décimal en base 10).
Richard nous a démontré qu'avec un système sixcimale on peut signaler des valeurs allant jusqu'à 36 avec ses doigts. 
(Main droite pour les unités et main gauche pour les sixzaines. (6 x 6 pour chaque doigt de la main gauche) 
Exemple: TROIS doigts de la main gauche = 18, et 3 doigts de la main droite = 3
Donc, un arpenteur peut indiquer au loin, la valeur 21 avec ses deux mains, sans être brouillé par des bruits ambiants.

Le 6 a engendré: La division du cercle en 360 degrés et la mesure du temps en 60 minutes et 60 secondes toutes des notions qui nous viennent de ce système sixcimale.

 

L'HUMAIN DANS L'UNIVERS

Maintenant que la base géométrique de représentation des chiffres a été établie, que peut-on en tirer comme information ?

Première observation

humainLes trois premiers symboles, lorsqu’on les met un par-dessus l’autre, donne une représentation schématique de l’être humain.

Deuxième observation

Le chiffre 4 ressemble à une pyramide vue du ciel. Et pour abréger, qui dit pyramide, dit Égypte et les célèbres pyramides du plateau de Gizeh.

Orion_pyramideIl est connu depuis plusieurs années que les trois pyramides de Gizeh sont conforme à la position des trois étoiles du baudrier de la constellation d’Orion.

Mais Patrick nous arrive ici avec une autre approche originale. Il a remarqué que les trois pyramides ressemblent, en plus, curieusement, à une représentation des trois premières planètes de notre système solaire. Mercure, Vénus, Terre. La représentation est exacte dans les dimensions des planètes et aussi exacte dans les axes d’inclinaison des planètes par rapport à l’écliptique terrestre.

Terre_pyramideLes trois pyramides seraient donc une forme de représentation symbolique de la Terre et de sa position relative dans le système solaire. Le 4 devient alors une représentation des planètes Terre, Vénus et Mercure..

Alors, si on continue l’assemblage on a; 1, 2, 3 pour représenter l’humain et 4 pour représenter la Terre sur laquelle l’humain se tient.

Troisième observation

Sans trop d’efforts on peut imaginer dans la suite que le chiffre 5, symbolisé par une étoile à cinq branches, représente les étoiles dans le ciel.

Et le SIX serait une représentation de quoi ? L’hypothèse de Patrick est de simplement le considérer comme une représentation de l’étoile la plus brillante du Ciel, soit l’étoile Sirius. (étoile la plus brillante après le soleil, bien entendu).

Lorsqu’on regarde l’ensemble, on constate que si on représente les chiffres selon une logique géométrique on obtient du même coup une représentation schématique de l’être humain dans l’univers. Pas mal, non ?

Il est intéressant de noter ici que la géométrie, joue un rôle clé, dans la démonstration de Patrick. Et comme l’enseigne la tradition,  la géométrie est un outil indispensable à la connaissance.

" Que nul n’entre ici s’il n’est géomètre ! "

Cette maxime était inscrite à l’entrée de l’académie de Platon. Supposant que nul ne peut être philosophe s’il n’était pas versé dans les sciences. De nos jours ne devrait-on pas graver aux frontons des lieux de formation de nos futures scientifiques « que nul n’entre ici s’il n’est philosophe »? Pour fin de définition: Le géomètre est le mathématicien qui étudie les relations entre points, droites, courbes, surfaces et volumes de l'espace.

LE PORTEUR D'EAU

Cette première découverte est intéressante mais demeure du domaine de l’abstrait. Y aurait-il quelque chose de plus concret de plus mesurable qui puisse être déduit de la relation entre les chiffres et la représentation de l’humain dans l’univers ?

Si on s’en tient à la représentation géométrique des chiffres, tout est cohérent, du moins jusqu’au chiffre 5. Mais avec le 6,  le lien est moins évident. Pourquoi accorder autant d’importance à l’étoile la plus brillante du ciel ? Que cache cette étoile, si c’est bien de cela qu’il est question ?

On sait que l’étoile la plus brillante du ciel est Sirius et que, drôle de hasard, cette étoile se trouve tout prêt de la constellation d’Orion. Alors, pourquoi ne pas pousser dans cette direction pour voir ce qu’on y trouve.

D’abord, si on se souvient bien, Orion est en relation avec les trois pyramides de Gizeh. Ce peut-il que les égyptiens aient également reproduit sur Terre une représentation de Sirius ? Existe-t-il un monument ou une structure quelconque qui pourrait représenter Sirius sur Terre ?

Avec Internet il est aujourd’hui très facile de répondre à cette question. Il suffit de superposer une carte du ciel sur une image de Google Earth et de superposer les trois pyramides sur les trois étoiles du Baudrier d’Orion.

fontaine1La réponse vient rapidement. À l’emplacement exacte ou se trouve l’étoile Sirius on trouve… une fontaine !

Une fontaine qui a la particularité d’être construite sur un modèle hexagonale représentant une étoile à six branches ! Wow !

On trouve une structure qui est cohérente avec le modèle. L’étoile la plus brillante, symbolisée par une étoile à 6 branches, est reproduite exactement à l’endroit attendu, par un monument (en l’occurrence une fontaine) reprenant le modèle de l’étoile à 6 branches. Tout un hasard vous ne trouvez pas !

PorteMais il y a encore mieux. Si on regarde attentivement la vue satellite du cartier où se trouve cette fontaine, le cartier de Mohandessin, on constate que les rues forment une sorte de porte.

Il s’agit d’un modèle de porte très fréquent et très ancien que l’on retrouve souvent dans les architectures des églises. Souvent, à l’emplacement correspondant à la fontaine on y trouve une rosette, symbolisant la lumière qui entre dans l’église.

Porte2Une fontaine au milieu d'une porte en guise de représentation de l'étoile la plus brillante sur Terre.

Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ?

 

 

  • Est-ce un simple hasard que ce cartier ait cette forme ?
  • Qui est l’architecte qui en a fait les plans ?
  • De quand date le cartier et la fontaine ?

Questions intéressantes, qui demeurent pour le moment sans réponse, car, bien évidemment, la fontaine ne date pas de l’époque des pyramides. Mais, il est curieux de retrouver la symbolique prédit par la représentation géométrique des chiffres dans cette fontaine. Il serait intéressant de savoir ce qu’il y avait à l’emplacement de la fontaine avant sa construction. À moins que la fontaine cache quelque chose qui se trouve sous terre !

 

UNE VÉRITABLE CHASSE AU TRÉSOR

Si l’exercice de superposition de la carte céleste sur la carte terrestre a permis de trouver cette fontaine, alors, peut-être y a-t-il autre chose à trouver ?

Jusqu’où va donc cette similitude entre la région de la constellation d’Orion et la région des pyramides ?

En observant, la superposition des cartes célestes et terrestre on sait que :

  • Les trois pyramides correspondent aux trois étoiles du baudrier d’Orion.
  • Le Nil (Fleuve d’eau) est dans la même position que la Voie Lactée (Fleuve de feu).
  • L’étoile Sirius est représentée par la fontaine hexagonale encastrée dans une porte.

Et il y a encore plus !

cheval_orionTout bon astronome sait que la constellation d’Orion abrite une des plus belles nébuleuses du ciel. Classé sous le nom de M-42, cette nébuleuse est surtout connue des astronomes sous le nom de "La Nébuleuse àTête de Cheval".

remaya clubQue trouve-t-on au sol à l’emplacement correspondant à cette nébuleuse ?

On y trouve un grand bâtiment rectangulaire devant lequel se trouve un parc reprenant étrangement la même symbolique de porte avec un cercle.

 

Ce bâtiment est le lieu d’un Club de Tir de l’armée égyptienne, le Remaya Club. Un endroit hautement sécurisé ou il est interdit de pénétrer ou prendre des photos.

 


VUE GLOBALE DE LA CARTE AU TRÉSOR

Voici une vue d'ensemble de tous les monuments et bâtiments qui nous intéresse ici, avec leur position les uns par rapport aux autres.

Vue_globale

 


M-42 - - - LA CLÉ

Selon Patrick, M-42 est la clé de toute cette histoire. Ce n’est certainement pas un hasard si l’armée se trouve à cet endroit.

ClubPatrick a réussi à déterminer le moment précis de la position des trois étoiles de la ceinture d'Orion lorsqu'elle se place à la verticale des trois pyramides si on se positionne dans le cercle de pierres situé dans le parc devant le Club de tir Remaya, il est possible, dans ces conditions seulement, d’identifier le lieu exact sur Terre de ce qui correspondrait à l’étoile la plus brillante vue de la Terre, c. à d. Sirius. Et c'est bien la fontaine du cartier Mohandessin.

Or, pour arriver à cette précision, Patrick, a réalisé que le cercle de pierres correspond à la nébuleuse M-42 de la contellation d'Orion et cacherait un des plus grands secrets technologiques des anciens: "La Porte des Étoiles".

Pécisons les conditions qui prévalent pour localiser Sirius sur Terre.

 

Après, j’imagine, un grand nombre de tentatives, Patrick a fini par faire l’observation suivante :

tridimensionLa constellation d’Orion et les étoiles environnantes reproduisent exactement le "pattern" des trois pyramides avec une des trois décalée de 9 degrés. Ce "pattern" se reproduit sur trois axes faisant ressortir un axe de symétrie central à travers la constellation d’Orion.

Alors, cet axe est peut-être le point de départ qu’il nous faut ?

En se mettant les deux pieds dans le cercle de pierre du Club Remaya et en regardant dans la direction des pyramides, est-ce qu’il y a un moment où l’axe verticale d’Orion s’aligne sur les pyramides ?

Vous aurez deviné; la réponse est oui. Mais cet alignement ne se produit pas n’importe quand. En fait, il ne s ’est pas produit depuis des milliers d’années !

C’est seulement depuis 1950 et jusqu’en 2050 que l’axe de la constellation d’Orion sera aligné parfaitement à la verticale des pyramides. Et ce, seulement pendant la période du 20 au 31 décembre de chaque année. (Je soupçonne que cet alignement se reproduit probablement à tous les 26000 ans suivant le mouvement de précession de la Terre. à vérifier)

Les anciens n’utilisaient donc pas cette technique seulement pour localiser la position de Sirius sur Terre. Car, ceci n’est possible qu’à notre époque si on prend la pyramide du centre comme point de référence. Mais, il y a 5000 ans, cet alignement parfait s'était produit à la verticale de la Grande Pyramide. Et probablement que dans 5000 ans, ce sera à la verticale de la plus petite des trois pyramides.

Alors tout cet alignement nous donne quoi ?

Une sorte de fenêtre spatio-temporelle ? Un moment et un lieu précis sur Terre ?

Peut-être, s’agit-il d’un message pour notre époque ?


 

CÉLÉBRATIONS GRANDIOSES POUR LE PASSAGE AU TROISIÈME MILLÉNAIRE

JarreLe 31 décembre 1999 au moment du passage à l’an 2000 un spectacle grandiose mettant en vedette Jean-Michel Jarre, musicien compositeur-interprète de musique électronique, fut organisé au pied des pyramides. Pendant ce spectacle un immense pyramidion en or devait être déposé au sommet de la pyramide de Khéops par hélicoptère. Mystérieusement, une effroyable tempête de sable se leva et le spectacle dûe être annulé. Au dire des gens qui étaient présents, on ne pouvait plus rien voir et l’ambiance était bien étrange. Comme aux Temps de la Bible, lorsque Dieu soulevait la tempête ou créait une nuée pour cacher ou interdire l'accès de certains lieux à un moment précis. Si nous avions encore la foi, nous serions porté à croire que cet événement est un signe di ciel ! Pourquoi pas ?

En considérant les recherches de Patrick Lambert, cette date, à cette heure, à cette minute précise, ce lieu coïncidait avec le centre de la période entre 1950-2050 de l'ouverture de la Porte des Étoiles. C'est le moment où l’alignement était le plus parfait. Oublions le fait que notre calendrier dit calendrier grégorien marquait une date importante - le changement de siècle et de millénaire- mais que c'est le ciel avec son calendrier cosmique qui était au rendez-vous. 

Qui a compris ce qui vient de se passer en Égypte, sous nos yeux fermés par le vent et le sable de la tempête?

Que s ’est-il vraiment passé ce 31 décembre 1999 au pied des pyramides ?

 

Comme ce moment semble important, examinons le ciel au moment où la constellation d’Orion s’aligne parfaitement avec les pyramides à partir du cercle de pierre dans le Club Remaya.

On observe que;

  • La constellation d’Orion s’aligne sur la deuxième pyramide (Khéphren, celle qui représente Vénus qui, en passant, est la seule des trois pyramides à avoir conservé son revêtement de calcaire à son sommet).
  • La voie lactée est alignée sur la pyramide de gauche (Khéops).

schemaEn regardant vers la gauche au dessus de l’horizon on peut voir les constellations suivantes :

  • Le grand chien et le petit chien.
  • Le grand lion et le petit lion.
  • La grande ourse et la petite ourse.
  • Le Sphinx fait face à la constellation du lion.
  • La pointe de la petite ourse est une étoile bien connu des navigateurs; l’étoile polaire. La seule étoile qui s’aligne presque parfaitement avec l’axe de rotation de la Terre, donc très significative pour la Terre seule.
  • La Grande Ourse semble toucher le sol à l’horizon à partir de l’étoile Alkaid.

Vous pouvez vérifier ces observations à l'aide du logiciel Stellarium. Gratuit sur Internet à l'adresse suivante: http://www.stellarium.org/

Je l'ai fait et tout concorde.

Finalement, en partant du Club Remaya si on tire une ligne imaginaire en direction de l’étoile Alkaid de la Grande Ourse on arrive pile sur la fontaine. La représentation de l'étoile la plus brillante sur Terre !

Fait à remarquer :

  • La Grande Ourse et la constellation d’Orion sont les deux constellations les plus facilement identifiables dans le ciel.
  • Les trois constellations dites double (Chien, Lion, Ourse), sont les seules constellations doubles du ciel (sur plus de 88 constellations) et elles sont tous les trois alignées à l’horizon au moment de l’alignement sur Orion.

Curieusement, on trouve dans la bible un écho à toute cette découverte. Vraiment intriguant !

« Il a créé la Grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, Et les étoiles des régions australes. » Job 9:9


 

LE CLUB REMAYA

Peu de chose peuvent être dites à son sujet à cause de sa nature militaire. Son accès est totalement interdit et il est même interdit de photographier les bâtiments. Mais, grâce à Internet et Google Earth certains faits intéressants peuvent être observés.

logoLe logo du Club de tir est un cheval qui tire un archer dans un char.

Un cheval… référence à la nébuleuse à tête de cheval ?

bateau

 

 

Derrière le bâtiment on peut voir sur Google Earth quatre immenses "Barques Solaires" reproduites au sol (Parfois il y en a cinq car les images sur Google Earth sont "changées" ou modifiées régulièrement). Qu’elle est la signification de ces barques ?

deriveOn observe que la dérive est différente sur chaque barque de petite à grande et la quatrième barque semble échouée.

Sous les barques solaires on retrouve les bâtiments ou vivent les familles des militaires.

La forme géométrique de ces bâtiments laisse à penser qu’une sorte de message codé serait peut-être inscrit dans le motif d'ensemble. Une autre piste qui reste à explorer.

A propos des barques solaires : Patrick n’est pas le seul à avoir des intuitions. Pendant tout le mois Richard a reçu plein d’informations de « l’autre côté » dont cette interprétation unique de la signification des "Barques Solaires".

Les barques solaires sont une représentation symbolique de ce que nos savants nomment à notre époque des "Trous de vers" -"Worm Holes" en anglais (Comme un ver sur une pomme qui traverse la pomme de part en part plus rapidement que s'il fait le tour sur la surface de la pomme) Or, selon Richard, il serait plus juste de les appeler "Trou de serpents" en référence au contexte égyptien puisque ces "Barques Solaires seraient l'illustration hyéroglyphique des voyageurs de "La Porte des Étoiles". Rien de moins !

Le dessin des "dieux sur la barque solaire" représente leur voyage à travers "La Porte des Étoiles". Les dessins ci-dessous parlent d'eux-mêmes.

barque trou_ver

Mieux encore, certaines de ces "Barques Solaires" sont représentées par un serpent. Et comme en Égypte, le serpent est connu pour glisser sous le sable et réapparaître quelque part d'innattendu, le "voyage" dans l'hyper-espace par "La Porte des Étoiles" devient explicite.



Pour ajouter un sens encore plus merveilleux à ces dessins sacrés, certaines "Barques Solaires" en forme de serpent ont une tête de serpent aux deux extrimités comme pour signifier que les passagers ont fait des aller-retour. Les égyptologues ne savent pas encore cette interprétation.

 

Vidéo synthèse

Vous devriez aller voir sur You tube une vidéo faite par Patrick qui illustre et synthétise très bien toute sa recherche.

http://www.youtube.com/watch?v=Iv1PpHHpa0A
 


 

QUAND LA RÉALITÉ EST NOYÉE DANS LA FICTION

Parlez de portes, d’étoiles et d’Égypte à n’importe quel fan de science fiction, il vous répondra : STARGATE SG-1 et STARGATE ATLANTIS sans hésiter.

Pourquoi pas voir si certains parallèles ne pourrait pas être fait entre les découvertes de Patrick Lambert et la série télévisée de "La Porte des Étoiles" -StarGate- v.o. anglaise ? (Série américaine produite au Canada - région Vancouver)

porteSG1Dans le film La porte des étoiles, lorsque la porte s’active un écran d’eau couvre l’anneau. Le monument utilisé pour représenter la porte en Égypte est une fontaine. De l'eau dans les deux cas !

La dimension de l’anneau dans le film est de 6 mètres. Exactement la même dimension que le cercle de pierre sur le terrain du Club Remaya.

positionDans le film, il est mentionné qu’il faut 6 points de référence (plus précisément trois paires de points) pour déterminer les coordonnées d’une destination dans un espace tridimensionnel et un septième point pour identifier le lieu d ’origine.

On a vue que lorsque la constellation d’Orion s’aligne sur la pyramide du centre on retrouve 6 constellations (3 paires de constellations doubles). Petit et Grand Chien, Petit et Grand Lion, Petite et Grande Ourse. -Minor & Major- Est-ce que ces 7 constellations seraient les coordonnées pour notre monde ?

Dans la série télé, la salle de briefing de SG-1 on trouve une immense affiche de la constellation M-42.

cartoucheDans le film, la constellation d’Orion est représentée au dessus de la pyramide qui symbolise la Terre dans le cartouche qui donne les coordonnées d’une autre planète.

Dans le générique de la série Stargate Atlantis, lorsque la cité sort de l’eau on voit très nettement un hexagone entouré de 6 plus petits hexagones. Exactement comme la fontaine du Caire.


 

LA PORTE DES ÉTOILES
Saison 10, épisode 6 (aussi identifié comme épisode 200)


Cet épisode est un chef d’œuvre d'informations sur la désinformation ( ou son contraire ) où l’on apprend qu’une série télé sera produite pour raconter les exploits des membres de l’équipe SG-1. Un épisode sous le signe de l’humour, certe, mais Oh combien révélateur.


Stargate est réel Ajoutée par plzaksnek

Ajoutée par  le  11 octobre 2010

Utiliser une série de science-fiction pour camoufler des projets Top secret (Je suis certain que l’armée n’a jamais pensé à ca ! sic). Ça permet à l’armée de divulguer certaines informations tout en gardant la possibilité d’utiliser l’émission comme une excellente couverture en cas de fuites d’informations.

En effet, qui pourrait croire quelque chose que l’on retrouve dans une série télé ? L’armée ne serait pas assez bête de tout dévoiler ainsi au public !! Quel beau travail de désinformation. Même le plan de désinformation lui-même est révélé dans l’épisode. La boucle est bouclée et le poisson est parfaitement noyé. Quel beau travail.

Il est évident que les gens qui produisent ces séries de science fiction ne savent pas nécessairement ce qu’ils font de manière consciente. Ils sont les premiers à le dire. Mais, ils sont peut-être inspirés d’une certaine manière pour fournir de l’information...

à ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir…


 

TÉLÉPORTEUR ET MACHINE À VOYAGER DANS LE TEMPS

Pour en avoir traité de long en large depuis plusieurs années on sait que les américains travaillent depuis longtemps sur des projets de manipulation de l’espace-temps. Les projets Rainbow avec l’expérience de Philadelphie en 1943, le projet Phoenix en 1983 et le projet Montauk qui est actuellement en cours jusqu’en 2023 en sont des exemples éloquents.

chaiseSans revenir sur ces projets je voudrais juste attiré votre attention sur les observations suivantes :

Dans le document 307 du club CRÉÉE, alors qu’on avait abordé le projet Montauk, il avait été fait mention que la chaise de Montauk utilisait des stabilisateur à cristaux apporté de Sirius. Tien, tien encore Sirius. Qu’elle drôle de coïncidence.

Pour continuer dans cette veine la série STARGATE ATLANTIS nous a montré que la Cité des anciens possédait une chaise de contrôle aux propriétés étonnantes. Peut-être un clin d’œil à la chaise de Montauk ?

 

 


 

ANECDOTE DE L'AMBASSADE D'ÉGYPTE

Il y a quelque temps Patrick est entré en contact avec l’ambassade d’Égypte à Montréal. Il voulait les informer de sa découverte en les avisant qu’il pourrait y avoir un intérêt d'un point de vue touristique. Sans trop le prendre au sérieux, les gens de l’ambassade ont accepté de lui accorder une demi-heure. Quand Patrick a débuté son exposé les gens ont été tellement emballés que quatre heures plus tard il était toujours là. Des gens de l’ambassade lui ont même confirmé qu’il avait raison.

Là où l’histoire devient anecdote c’est quand Patrick a voulu contacter les gens de l’ambassade un peu plus tard pour faire un suivi. Il a appris que tous ceux à qui il avait parlé étaient rapatriés en Égypte. Ils avaient tous été remplacés par de nouveaux émissaires.

Encore un hasard !

 


INCIDENT DU 30 DÉCEMBRE 2005

Il existe un vidéo sur You tube qui montre un incident qui c’est produit autour de la fontaine le soir du 30 décembre 2005. L’armée égyptienne était intervenue pour disperser une manifestation de réfugiés.

Que c’est-il vraiment passé ce soir là. Au moment ou la constellation d’Orion était aligné sur les pyramides ?

Voir le vidéo ici: http://www.rte.ie/news/2005/1230/cairo_av.html


 

DÉCEMBRE 2012

Et si l’événement tant attendu en décembre 2012 était l’ouverture de la porte des étoiles en Égypte ?

Selon le calendrier Maya la date de la fin du cycle actuel est le 21 décembre 2012. Cette date cadre parfaitement dans la fenêtre de 1950-2050 entre le 20 et le 31 décembre.

À ce moment, est-ce que des gens partiront par la porte, ou bien, est-ce que des êtres arriveront par la porte ?


 

EN CONCLUSION

Cette découverte soulève plus de question que de réponse. Ce qui est un bon signe.

S’il s’agit bien d’une porte de la même nature que celle de la série LA PORTE DES ÉTOILES. Il s’agit certainement d’une technologie qui dépasse largement ce que les ti-gris peuvent faire avec leur soucoupe. Alors, qui donc aurait créé cette porte ?

A moins qu’il ne s’agisse d’une sorte de porte dimensionnelle naturelle dont le mécanisme  d’ouverture est régi par l’alignement de certaine constellation. La découverte des anciens aurait alors été de trouver cet alignement particulier.

Si on se réfère à la série télé, une race très agressive et redoutable menace peut-être la Terre. C'est peut-être ce qui expliquerait le secret total de l’armée sur cette découverte, pour ne pas alerter les populations.

Le peuple Dogon affirme descendre des habitants d'une planète orbitant autour de Sirius... Ils pensent que Sirius possède un compagnon plus petit et surtout plus lourd qu'ils nomment PO. Effectivement, l’astronomie nous a confirmé que Sirius est bien un système d’étoile double. Comment ce peuple pouvait-il le savoir ? 

En nous présentant ses travaux Patrick nous a conduit au seuil de la porte et comme dirait Morpheus dans le film la Matrice;


« J’aimerai libérer ton esprit, Neo, mais je ne peux que te montrer la porte, 
c’est à toi qu’il appartient de la franchir… » 

Morpheus


Mais, cette porte est peut-être bien gardée !

Dans la mythologie on dit que le Sphinx est le gardien de la porte. Est-ce que le sphinx d’Égypte serait le gardien de la porte des étoiles ?

Autre intuition de Richard, n’y a-t-il pas toujours deux sphinx pour garder une porte ? Comme on peut le voir dans le film "Histoire sans fin" et dans la trilogie "Le Seigneur des Anneaux". En Égypte on ne connaît qu’un seul Sphinx. Y en aurait t-il un deuxième "caché" quelque part ?
Dans la Bible, les Sphinx sont appelés des "Chérubins" ou "Khéroubim" et sont les gardiens du Paradis Terrestres.

 


PORTE DE SORTIE POUR LA CONSCIENCE

La porte en Égypte est possiblement une porte permettent un transfert physique d’un endroit à un autre. Mais, il semble bien que cette porte ne s’ouvre pas n’importe quand. Pas très pratique pour voyager comme on veut et quand on veut.

Mais, il existe une autre porte, d’une autre nature que chacun porte en soi et qui permettrait à la conscience de voyager partout dans l’univers, n'importe quand !

Connaitre cette porte c'est réaliser que nous ne somme pas prisonnier de la Terre. Il est possible de la quitter à tout moment, du moins en conscience.

Depuis toujours Richard voyage la nuit dans un autre monde mais jamais encore il n’avait réalisé comment il y parvenait. C’est en posant la question à ces amis d'ailleurs qu'on lui on révélé simplement , bien amusé, que c’est en activant son Chakkra du Coeur qu'il passe par un "Trou de ver" - ou "Trou de Serpent"- que sa conscience traverse la toile de l'Espace/Temps (ici appelé "Toile de Spandex").

Voici une anecdote étonnante de Richard à ce sujet.

Un matin du mois de mars 2008, Line, sa compagne, se réveilla avant lui. Il était très tôt le matin.(4 hrs environ) Elle remarqua une étrange lueur sur la poitrine de Richard, au niveau du chakra cardiaque.

Elle passa sa main pour voir s’il ne s’agissait pas d’un reflet. Mais, la lumière restait là. C’était une lumière émeraude avec des pointes violacée. La lumière resta visible pendant une bonne demi-heure puis commença à diminuer graduellement pour s’éteindre au moment où Richard sortait du sommeil.

C’était la deuxième fois en huit ans que Line observait ce phénomène. Depuis ce jour, la caméra est à la tête de leur lit, prête à capturer le phénomène dès qu’il se reproduira.

Est-ce un signe, je ne sais pas, mais le phénomène se produisit le matin de Pâques ! Une fête sacrée qui signifie le passage
Et en Orient, le Chakkra du Coeur se dessine ainsi: Une fleur de Lotus sur laquelle est dessiné une "Étoile de David" . . . comme notre représentation de l'étoile Sirius. .. avec une lettre en sanskrit


 Ouvrir le chakra du coeur c'est ouvrir la porte pour voyager dans l'univers...



« Comme moi il faudra bien que tu comprennes la différence entre
connaître le chemin et arpenter le chemin »

 Morpheus


Rappeler vous du documentaire du Projet Isis en 1960.

Pour revoir Projet Isis, cliqué ici au-dessus sur moi, et vous aller tomber sur Les dossier du KGB.

Les deux sujets on une conjonction ,c'est gens on découvert un ou plusieurs portails vers d'autres mondes théories.

Mais bien sur ça reste une théorie.


Les source;
Comments