Les pyramides sous marines de Tahiti emettent des spirales.


Le satelite météo de Noaa à détecté que les pyramides sous marines de tahiti ,

emettent des spirales énergétique .


Tous les endroits sacrés de la terre, à peu d’exception près, ont été planifiés dans la quatrième dimension par la conscience universelle. 

Et de nos jours, la plupart de ces endroits ont une contrepartie dans la troisième dimension, c’est à dire des bâtiments construits en certains endroits et visible à l’œil nu. 

Il y a cependant quelques lieux très important qui n’ont que des structures dans la quatrième dimension. 

Ces pyramides dans la quatrième dimensions représentent l’énergie neutre ou l’enfant sur le treillis énergétique . 

Celui-ci entoure la Terre et comporte trois aspects – le père, la mère et l’enfant.isis osiris et horus en égypte. 

Le père est en Egypte, la mère est au Pérou – Yucatan – Pacifique-Sud, et l’enfant est au Tibet.



Le plateau de Gizeh d’où partent les spirales, communique avec un autre lieu qui est une petite île de Moorea, dans le pacifique, au niveau des îles Tahitiennes. 

Si vous traversiez la Terre de part en part depuis Moorea, vous ressortiriez en Egypte. 

Le pôle de Moorea est négatif ou féminin et le pôle égyptien est positif ou masculin. 

Tous les emplacements sacrés sont rattachés au pôle égyptien et ils sont tous reliés les uns aux autres grâce à l’axe central qui passe par Moorea.



Spirale d’énergie dans le Yucatan

L’Amérique du sud, le Pérou, l’Amérique centrale et certaines parties du Mexique devinrent des composante féminine sur le treillis. 

A Uxmal, se trouvent sept temples situés sur une spirale, probablement une spirale Fibonacci ; et ce sont les sept temples principaux de la composante féminine du treillis.
 

Ces centres sont des chakras comme le sont ceux situés au bord du Nil. 

Ces centres féminins commencent à UXMAL , passe par LABNA , KABAH, CHICHEN ITZA , TULUM près de l’océan, BELISE, KOHUNLICH et enfin PALENQUE. 

Ces sept endroits ont créé la spirale principale de l’aspect féminin du treillis.

A partir de Palenque, l’aspect féminin du treillis se sépare en deux, au nord et au sud .

Au sud, elle saute jusqu’à TIKAL, au Guatemala, ce qui constitue le début d’une nouvelle octave, un peu comme dans la musique, 
se dirige vers le MACHU PICCHU et SACSAHUAMAN, près de Cuzco, au Pérou

Une des spirales principales se termine dans un endroit qu’on appelle CHAVIN de HUANTAR, au Pérou, et qui était jadis le centre religieux principal de l’Empire inca.


Les avis des gens sur le NET.


Nom : Markosamo

Les photos prises par le satellite sont impressionnantes de netteté, toutefoiselles montrent des ondes concentriques et non des spirales.

Ces ondesse retrouvent également en d'autres endroits, sans lien avec quoique cesoit d'identifiable.
 
Elles ont également été attribuées à HAARP et l'ona même dit qu'elles pouvaient être à l'origine du crash de l'aviond'Air France au-dessus de l'Atlantique.



Nom : adzo

C'est un sujet qui date déjà de plus d'un an au grand minimum, je me souviens avoir cherché d'autres images dessus...


Ces images datent pas mal, google earth a des données plus récentes qui couvrent davantage la zone mais dont le traitement informatique est parfois douteux.

Enfin comme ça à l'oeil ça ne ressemble pas à des pyramides aussi angulaires que sur les images données.



L'image présentée dans le sujet n'est pas celle d'une photo satellite mais une superposition d'une acquisition satellite, avec celle d'une carte bathymétrique sous forme de planisphère, donc sans courbure terrestre.

La superposition comme c'est mentionné ne colle donc pas, c'est même plus que hasardeux.

Néanmoins , je peux dire à partir de l'image originale avec les cercles, parce qu'elle contient la grille des latitudes et longitudes, que le centre du cercle principal se situe à 138,7° O et 38,7° N à 1 degré près.



La véritable localisation du centre est donc à plus de 600 kilomètres de ces reliefs sous marins que j'ai marqué ici par un point rouge...

Donc aussi bien pour les reliefs incriminés que pour l'origine des cercles sur l'image je conteste la validité de ce qui est présenté.

Quand à la récupération plus récente par un groupe new age qui y colle ces explications énergétiques et nous brode une histoire dessus, inutile que je commente davantage... :(


Je ne vous demande pas de penser comme moi, mais prenez au moins note de la non correspondance du centre des interférences et du relief sous marin pointé du doigt.

Cliqué ici-dessous
Les sources ;


Les avis des gens sur le NET



Comments