Documentaire - ANIMAL X - LES HOMMES-LÉZARDS.


Publier le 9 janvier 2013 - 22 janvier 2019 -

Libération originale 1997 - 2002

Animal X est une série télévisée documentaire de fabrication australienne diffusée dans plus de 120 pays. Il a commencé en 1997 avec sa première série de treize (13) épisodes d’une demi-heure. En 2002, Discovery Channel aux États-Unis a coproduit la deuxième série de 13 épisodes d’une demi-heure avec les créateurs de la série, Australia's Storyteller Productions , pour Animal Planet . 
À ce stade, les épisodes de Animal X avaient généralement trois histoires, à une exception près: "The Skookum Cast". Il s’agit d’une expédition conjointe entre Animal X et le BFRO qui a permis de découvrir le Skookum Cast , empreinte du corps d’un bigfoot .

En 2004, l’ animal X , l’Unité des mystères naturels, est né. Également coproduit par Discovery et Storyteller, il a de nouveau été diffusé sur le réseau Animal Planet aux États-Unis, ainsi que sur de nombreux autres réseaux dans des pays du monde entier. AXE NMU comprend une équipe d’enquêteurs composée de Daniel Searle et Natalie Schmitt.Ils ont visité des lieux d' observation de cryptides et fourni des informations sur l'existence possible des animaux légendaires. Un personnage de 'contrôleur' ​​joué par l'acteur Bill Kerr ET raconte l'histoire, donne des directives et donne des ordres à l'équipe. Kerr termine toujours le spectacle avec la même ligne; "Il y a des choses étranges dans les cieux et sur la Terre. Et vous venez de voir l'une d'entre elles sur Animal X"

«Animal X Classica» (comme les deux premières séries sont connues) et l’ Unité mystérieuse naturelle d’Animal X sont produits en segments qui présentent souvent un témoignage oculaire.
Les épisodes AXE NMU montrent régulièrement l’équipe Animal X Team en train de planter des caméras vidéo infrarouges activées par le mouvement pour tenter de saisir les preuves des créatures recherchées; ou découvrir une forme de preuve matérielle qu'ils enverraient ensuite pour analyse. Même dans ce cas, les épisodes évitent de tirer des conclusions définitives et les nouvelles preuves présentées par l'équipe sont généralement décrites comme peu concluantes ou impossibles à classer. Animal X adopte une approche de croyant prudent à l'égard des cryptides et présente rarement de vraies caractéristiquespoints de vue sceptiques . En 2007, l'émission est diffusée dans divers pays, notamment en Pologne, en Norvège, aux États-Unis (les rediffusions vont bientôt commencer) et sera bientôt disponible sur le Web via Google Video et YouTube.

SOURCE-info/-(LIEN)

Documentaire sur les reptiles humanoïdes, qui sont des créatures légendaires représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms :Reptiliens,reptoïdes, dinosauroïdes, hommes lézards... Ce film nous amène à Bishopville en Caroline du Sud au USA o quelques unes de ces créatures auraient fait leur apparition.
L'apparence mi-homme / mi-serpent, est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. 
Dans les cultures asiatiques, on rencontre aussi des formes de dragons humanoïdes, bien qu'ils soient fantastiques.
Le premier témoignage remonte au 29 juin 1988, un adolescent de 17 ans, Christopher Davis. Il rentrait vers deux heures du matin en voiture et à crevé un pneu vers Scape Ore Swamp, une zone marécage. C'est là qu'il l'aurait rencontrer... 
Des éraflures ont été trouvées sur le toit de sa voiture par la suite. 
Voici ce qu'il dit : « J'ai regardé derrière moi et j'ai vu une chose qui courait. Ca se passait à 25 mètres environ; j'ai vu les yeux de la créature, il était rouge incandescent. Je me suis réfugié dans ma voiture et ai fermé la serrure. 
La « chose » a attrapée la poignée de la porte et là j'ai pu la distingué. » Appelé la-bàs The Lizard Man, il est décrit comme étant de sept pieds de haut, bipède, bien charpenté avec une peau écailleuse verte et des yeux rougeoyants. Il a trois orteils à chaque pied et trois doigts à chaque main qui se termine par des griffes noires... Nous sommes fin février 2008 lorsqu?une femme de la ville de Bishopville aux Etats-Unis découvre sa voiture dans un bien mauvais états...

En effet ce matin là elle et son mari découvrent leur van couvert de griffures et de ce qui semble être des coups de dents. Les deux cotés du véhicule, l'avant et même les passages de roues ont été endommagés. Le métal semble avoir été plié comme du papier. Le véhicule semble avoir été frappé, griffé et mordue. Certain dans la région semble avoir déjà vécu ce genre de situation, en effet un légende tenace parle d'un homme lézard. Cette histoire remonte à plusieurs décennie et depuis il n'y avait pas eut de témoignage.
Pour certain voisin et des personnes vivants dans la région sont certain qu'il s'agit de l'homme lézard. Cette créature qui mesurerait un peu plus de deux mètre de haut, possédant des pattes ayant trois doigts, et se tenant sur des patte arrière. Le shérif quand à lui pense plutôt a des coyotes... même si les griffures et les morsures semblent un peu grande pour un animal pareil... D'autres enfin pensent a des ours, ce qui pourraient plus correspondre aux dégâts infligés au véhicule. Le chat de la famille a disparut, aucune trace ni rien n'a été retrouvé...

Mais il n'est pas le seul, une vingtaine de chat ont aussi disparut, certains habitants de la région commence a s?inquiéter car après les chats, la voiture semble être un plus gros partie, et des enfants pourrait se trouver sur le chemin de ce qui a détruit cette voiture le risque semble maintenant important. En conclusion, un million de dollar de récompense est offert à quiconque capturant la créature vivante !

DOC PLANETE LES HOMMES LEZARDS REPTILIENS 1/3 par nane6538


DOC PLANETE LES HOMMES LEZARDS REPTILIENS 2/3 par nane6538


DOC PLANETE LES HOMMES LEZARDS REPTILIENS 3/3 par nane6538


 Autre même sujet    
(Reptile humanoïde)  




     Autre sujet

      Alien dans l'hopital 
- Lost Tapes FICTION )
- sur Animal Planet 

Comments