John Searl effect; La technologie SEG inverseur de gravité.


Mise à jour du 24 novembre 2012.

John Roy Robert Searl né le 2 mai 1932 est un inventeur britannique de Wantage (jadis dans le Berkshire, aujourd'hui partie de l'Oxfordshire) en Angleterre.

Searl prétend qu'entre 1946 et 1956 il a conçu et construit un objet connu sous le nom de Générateur à effet Searl 

(Searl Effect Generator-SEG) qui d'après ses dires serait capable d'antigravité et de mouvement perpétuel, utilisant une énergie non décrite par les théories actuelles.

Le mouvement perpétuel viole le premier principe de la thermodynamique qui affirme la conservation de l'énergie, et implique donc l'impossibilité pour un système de fournir indéfiniment de l'énergie sans en recevoir par ailleurs.

source information wikipédia
Voici un sujet d'une technologie S.E.G ou il est possible d'inversé la gravité .

John Searl à la solution de faire se la ?

Et bien oui ,voici le sujet qui comment ça dans les année 1960.


Véhicule de Gravité Inverse (IGV)


Le Véhicule de Gravité Inverse est un métier conçu pour prendre l'avantage plein(complet) de la propension inattendue du SEG'S de soulever et défier la pesanteur.

L'IGV est structurellement conçu pour supporter(soutenir) et intégrer une version augmentée proportionnellement très grande et puissante du SEG dans un vol approprié le cadre contrôlé en forme(formulaire) d'un disque mince.

Des prototypes initiaux simplement précipités en haut et se sont perdus vers le ciel indépendamment des obstacles comme le plafond ou des structures de toit, pour cette raison John les a appelés "des crackers de feu", mais des très chers à cela.

L'incorporation d'une couche diélectrique gated ou réglé la production et avec le développement du disque forme le corps(l'organisme) extérieur, lui a permis de le contrôler pendant le vol avec une 64 cellule de vol innovatrice commutant le système de relais qui l'a fait agile et manoeuvrable avant les années 1960.


                                              
                                                             

Jim W. Bon, un artiste qui a aperçu le disque de légèreté appelé la Sonde(l'Investigation) Six en 1971 comme il dessinait(tirait) une flèche d'église et son paysage. 
Comme il s'est approché de la fin cela, il a été stupéfié et ne pouvait pas croire ses yeux comme un métier volant croise(traverse) la scène comme dessiné(tiré). 
Notez les détails de cellule de vol autour du bord(de la jante) et les quatre jambes d'atterrissage non rétractables avec l'endroit(la place) et le temps correspond vraiment au vol de test du "p-6" IGV.
De varie des emplacements, ces métiers étaient la radio éloignés(à distance) contrôlés par un petit réseau d'opérateurs radio de jambon des instructions spécifiques données.
Ils ont aussi utilisé des techniques de communications innovatrices comme EME qui rebondit les signaux de la lune. Ces vols de test avaient typiquement lieu la nuit aux altitudes de 2000ft apparaissant de champs(domaines) isolés.


12
 page
 du livre George Nicholson a imprimé juillet 1975, donne le témoignage et l'éloge à la technologie Searl. 
Il était infact privilégié pour posséder une petite unité SEG qui a livré 200 watts à 240 volts.
( Pdf en ce qui concerne : l'Histoire Épique d'Énergie Libre(Gratuite))

Cependant, ces vols de test ne sont pas allés inaperçus, des milliers de témoins annoncés entendant ou voyant ce qu'ils ont appelé le "Warminster la Chose".

Des maisons résidentielles dans les parcours(routes) de l'IGV'S ont été incidemment(à propos) effectuées en bourdonnant des sons, des tuiles de toit agitées avec bruit(déconcertées) et agitées, les pigeons qui en ont bloqué baissé des témoins par terre, pas soupçonnants affolés dans la crainte et il donne même la poursuite aux voitures; le ciblage de voitures de police en particulier qui arrivent d'être dans le secteur.

Ceux prétendus "apercevant" beaucoup de réunions (rencontres) de mairie en fait incitées dans la petite ville britannique de Warminster et ces réunions (collectes) ont été remplis à sur la capacité avec effrayé et alarmés des citoyens de ville,
Qui à l'insu d'eux, les vols en réalité été témoin de test de l'IGV.

                                                         

Mass UFO Sighting



Une des réunions (rencontres) de mairie de citoyens concernés(préoccupés) dans crainte du "Warminster Chose"; pour corriger ce clip vidéo l'année était 1965 pas 1945.
( Courtoisie de BlackCloud)

                                                            


Police Chase UFO



Parmi les nombreux témoins louables apercevant l'IGV étaient ce deux policier britannique dans ce clip vidéo octobre 1967 interviewé. 
Les policiers esquissent le contour(plan) de l'IGV'S précisément avec les colonnes verticales de lumière ci-dessus et au-dessous du centre de l'IGV, c'est en raison de pris au piège et l'air comprimé formé par le champ(domaine) toroidal double; cela facturé(chargé) et le photon émettant l'air l'a fait apparaître comme une croix brillante dans le ciel de la nuit.

( Courtoisie de BlackCloud)


Prof. John Searl Inverse Gravity Vehicle called Demo1 of the 1970s.

Ces images ont été enregistrées par les Nouvelles de BBC et par les Journaux. 
La BBC a exécuté(dirigé) un morceau hebdomadaire sur le travail de John Searl et le progrès pour presque une année. 
Ces émissions de Télévision ont montré l'IGV dans le vol et ont donné des mises à jour sur le travail étant fait pour construire un grand métier. 
Il y avait des articles et des images dimanche le Miroir en novembre 28'th 1971, le comté de Derby le Quartier et le Hants et la Gazette de Connards en 1969. 
Il y avait des images prises par John Hocknell appuient(pressent) le Photographe qui a accompagné la presse écrivent en haut par Phil Sander en juillet 4'th 1969. 
Il y avait beaucoup d'images et critiques faites sur John Searl pendant ces temps.




Le professeur John Searl - Sounds of the Revolutions



Cette liaison vidéo montre une certaine séquence(métrage) vidéo réelle d'un IGV nommé "Demo1" en construction par des membres de l'équipe commencés de 1969 et 1976 complété(achevé); le dernier modèle pour être de test piloté.

C'est une forme idéalement convenue pour les émissions des charges électriques haut débit(à grande vitesse) du bord du bord(de la jante) à l'atmosphère et en arrière à relativement positivement le dôme central facturé(chargé).

Haut se nivelle des accumulations de charge électroniques l'enveloppent dans un vide froid et l'entourent d'un rougeoiement coloré brumeux de plasma facturé(chargé).
Ces gaz facturés(chargés) émettent le photon allument(éclairent) en raison des émissions électroniques haut débit(à grande vitesse) qui interagissent et sortent beaucoup plus d'électrons libres de l'atmosphère en raison des effets de tombée en cascade de l'air.

De cette manière, les électrons dans la grande(super) abondance sont recyclés par l'IGV qui efficacement(effectivement) fournit les moyens pour absorber l'énergie externe de l'environnement environnant comme un système ouvert de conversion d'énergie.

Les charges aléatoires externes sont attirées et rassemblées par la surface centrale de l'engin.
Ces frais sont reliés à l'entrée de la SEG de grand diamètre situé à l'intérieur et à proximité du bord de l'embarcation. 
Là, les électrons sont comprimés ou condensé en effet tunnel des paires que de plus en plus d'accélérer l'action dans trois des six couches de haute performance SEG.
Puis enfin, ces charges type boson sont émis à la lumière des vitesses de près de bords périphériques de la trame ou de points comme un état uniforme des émissions d'énergie dans l'air. 

Passé un certain point, l'appareil atteint la supraconductivité matériel à des températures proches du zéro absolu. Cela crée d'ailleurs une puissante force gravitationnelle gravitomagnetic ou l'inverse et en même temps une inversion de l'inertie, il semble que ces deux forces sont liés comme les deux faces d'une pièce de monnaie, inversant ainsi une force ou des effets inverses de l'autre. 

Ces effets profonds manifeste lorsque la SEG est électriquement surchargés dans l'atmosphère, le conduire dans un état super conducteur qui permet une augmentation immense dans sa capacité à transformer des sources externes d'énergie ambiante dans les forces cohérente des niveaux extrêmement élevés de l'énergie électrique. 

La technologie IGV brise la présomption commune que la gravité et l'inertie des forces immuables; au contraire, il tend à confirmer les théories super symétriques des forces de la nature. 

C'est la base des disques légèreté que John Searl construit et démontré avec succès durant les années 1960 et 1970.




Note, cette artiste déchirant le structurelles de l'IGV est exacte, sauf pour le dôme soulevé avec Windows portail, qui n'est jamais employé dans la conception Searl John's et il n'est pas recommandé.
Inverse la gravité des projets techniques des véhicules (aujourd'hui déclassifié!)



Générateur d'effet Searl - Représentation 3D






                    

SEG tension démonstration contrôlée


                                         



S.W.A.L.L.O.W. commande met à jour déclassifié et communiqué ces projets structurels des documents passé, révélant pour la première fois quelques détails techniques de l'IGV.


La technologie IGV ne infact englobent le corps actuel de la connaissance, développe sur elle avec de nouveaux modèles innovateurs que les systèmes de résultats dans l'énergie propre et le transport. 
Nous devons nous préparer à prendre de tels risques dans l'avenir pour obtenir ces récompenses et donc libre de nous-mêmes depuis les confins de l'atmosphère terrestre.


IGV technologie permettra l'exploration interplanétaire et au-delà de notre système solaire, sans les dangers de carburant et les limites de fusées.
Cette interprétation d'une entreprise espace commercial représente un voyage vers Mars en moins de deux mois.
lien correspondant          

                                  
Annonce       
 

Note: Pour le développement de la technologie IGV, 
Nous préférons contrat ou de licence avec une entreprise aérospatiale majeurs tels que:

1. National Aeronautics and Space Administration

2. The Boeing Company

     3. Lockheed Martin Corporation

     4. Northrop Grumman Corporation

     5. General Dynamics Space

              Contact the site administrator; admin@searlsolution.com


source de l'information 


Pour ma part cette personne est un génie.
Si bien sur sa technologie fonctionne.
Imaginé cette technologie avec celles de Nicola Tesla  ou  John Hutchinson ?
Et deuxième point de vue (Searl prétend qu'entre 1946 et 1956 il a conçu et construit un objet .
C'est juste apres la deuxième guerre mondial .
La on parle d'une unité VRIL du créateur 
Viktor Schauberger,

et c'est soucoupe volent .



Victor Shauberger



 Pêre des ovni nazi RIP 1958 au Texas .

ça création.



La même création que 

John Roy Robert Searl.

Tout même bizarre que deux personne avait la même idée.

voici la l'objet ( VRIL ) de haut et du bas.


  
                                                    

Alore il est possible que l'unité VRIL à existé .

C'est pas une preuve c"est un point de vue .


Sources

FIN
Comments