L'histoires des géants et Les squelettes géants.


Mise à jour du 22 novembre 2012.


Lovelock, USA. Les archéologues viennent de découvrir que le mythe des Indiens Paiutes des « géants qui mangeaient les hommes» pouvait être basé sur une certaine réalité. 

Les Paiutes, un groupe d'indigènes Natives Américains qui habitaient les régions du Névada, de l'Utah et de l'Arizona, racontèrent aux premiers immigrants blancs que leurs ancêtres avaient du se battre dans le passé contre de féroces géants de race blanche et à la chevelure rouge qui vivaient sur les mêmes territoires.


Les Paiutes nommaient ces géants Si-Te-Cah ce qui signifie les « mangeurs de tule ». 

La tule est une plante aquatique fibreuse que les géants récoltaient à partir des radeaux qu'ils utilisaient pour se déplacer sur les rivières et principalement sur le lac Lahontan. 

Selon les Paiutes, les géants aux cheveux rouges mesuraient plus de trois mètres de haut et ne pouvaient être approchés. 

Ils chassaient les Paiutes et mangeaient ceux qu'ils capturaient. Aussi, les différentes tribus Paiutes s'unirent-elles pour les combattre et les chasser à leur tour. 

La légende raconte que les géants durent se réfugier dans une grotte pour échapper aux Indiens. 

Le chef des Paiutes ordonna d'obstruer l'entrée de cette caverne avec des branchages et d'y mettre le feu afin d'obliger les géants à sortir de leur refuge. 

Ceux qui sortirent furent tuer par les flèches des Indiens, les autres moururent asphyxiés à l'intérieur de la grotte. 

Bien plus tard un tremblement de terre ferma par des éboulis l'entrée de cette caverne. 

Plusieurs centaines d'années après, les archéologues viennent d'explorer cette caverne, située près de Lovelock dans le Névada, là où la légende la situait. 


A l'intérieur de la grotte les fouilleurs ont mis au jour des milliers d'objets et les restes momifiés de deux géants aux cheveux roux, une femme mesurant plus de 2.30m et un homme dépassant 2.80m. 

La légende se trouva également confirmée par la présence de nombreuses pointes de flèches brisées ayant heurté les parois de la caverne et d'une couche noire de végétaux brûlés recouvert d'une épaisse couche de guano. 

Parmi les objets découverts à l'intérieur de la grotte, les scientifiques ont identifié ce qui parait être un calendrier, une pierre avec exactement 365 entailles gravées en bordure externe d'un cercle et 53 entailles en bordure interne. 

Cette découverte est à rapprocher de celles de 1931, deux squelettes de très grande taille avaient été mis au jour dans le lit asséché du lac Humboldt proche de Lovelock. 



Publié le 26/10/2007 à 12:00 par magiedumoment


Découverte d'un squelette géant en arabie s


Par bourdin willy, que je remercie pour ses renseignements 



les géants ne sont pas un mythe beaucoup de site appelaient aussi tumulus existent partout sur ce monde,des squelettes d'humains ont étais retrouvé les tailles varie entre 2.30 et 3.00metres, pour vos deux photos il y a erreurs celle de gauche n'est justement pas un faux.


Les squelettes géants d'Arabie Saoudite



Il existe d'autre cliché et d'autres preuves qu'il y a bien eu des géants d'ailleurs l'ont parlent de squelettes mesurant 20 mètre n'y croyaient pas si vous le voulez et pour rectifier amicalement un commentaire les tailles d'humains pouvant supporter la gravité ne sont pas complètement soumis au lois d'échelle, leur os étaient bien plus solide que les nôtres aujourd'hui pour des raison que vous pourrez certainement imaginer...


                                                  


La vérité sur l'histoire de l'humanité se lis bien avant la bible et autres les sumériens ont généreusement étaient recopié les mines d'Irak prouvent aussi qu'il y a plus de 20.000ans nous étions esclaves de ces dieux si cruel.



Exemple
Cliqué ici-dessous


J'oublie les géants mais ne peux oublier que nous sommes toujours les esclaves de ces dieux si nombreux qui ne sont que des visiteurs venues des espaces lointain et continuent encore aujourd'hui leurs besognes, le gène manquant nous caractérisant n'a jamais était retrouver sur cette terre enfin officiellement...et la science-fiction d'aujourd'hui et encore bien loin de la réalité de notre histoire.



Bref,nous arrivons a la fin de ce cycle de 3600ans les gouvernements sont prés et les constructions souterraine le sont aussi certain homme de "pouvoir" ont malgré les menaces dévoilé bien des choses mais apparemment le peuple se crois tellement a l'abri dans leur réalité bien truqué qu'il ne veulent admettre qu'elle peut être modifié.


         Exemple;


2012 sera si pas de planète un désastre a tout point de vue c'est expliqué de long en large dans toutes les civilisations éteinte, c'est comme ça et pas autrement nos anciens ne ce sont pas amusez a nous laissez leur histoire juste dans le but de nous prouvez qu'ils avaient de l'humour c'est grotesque, et le pire c'est qu'ont en es encore a se demandez si ce qu'ils raconte est vrai ou faux!


Mais cet état d'esprit des masses n'existe que pour une seule raison, le pouvoir suprême de quelques famille ancestral qui aujourd'hui encore détiens les pièces archéologique prouvant que notre réalité ne l'es justement pas.

Demandez vous pourquoi votre instinct vous chuchote toujours qu'il y a un truc qui cloche et pas qu'un truc d'ailleurs je ne vais pas ici donnai des exemples, des faits, sa ne sert a rien se qui sert en revanche c'est d'écouter sont cœur qui connait la vérité et de laisser un peu de coté la raison nourrit par ces familles de l'ombre.

Je suis en colère vraiment en colère et voyant que tous les sujets dit farfelue sont méprisés par le plus grand, sujets qui pour beaucoup portent notre histoire. 

La terre comme le disent certain scientifiques va en deux ou trois entamait une rotation de se fait inversera les pôles sans parlé du reste bref , arrêtez de faire des grèves ou de réclamez des augmentation ou que sais-je battons nous plutôt pour découvrir la vérité ainsi seulement après nous pourrons nous préoccupez des problèmes du quotidien mais si dans un avenir plus que proche nous disparaissons je vois pas bien a quoi servent nos combat actuel.


Les sources;


FIN.