2010 / 26 août groupe d'étude des OVNIS pèse sur les observations à Capri

26 août 2010 - MUFON a publié son rapport attendu de longues observations d'OVNI près des îles de Capri.

"J'ai posté la vidéo des îles de Capri UFO affaire n ° 24444 sur notre compte YouTube cette semaine", écrit Morgan Beall, mutuelle Unidentified Flying Object Réseau Sud-Ouest de la Floride directeur de la section de l'État.

«Je n'ai couper la voix à des fins de protection des renseignements personnels et les a remplacés par la musique de fond", a déclaré Beall.

Pour les six derniers mois, de nombreux témoins ont dit MUFON d'objets étranges planant dans le ciel la nuit, dans et autour des îles de Capri.

Beall a été le labour à travers ces rapports, parlant avec des témoins, l'analyse des dessins, des photographies et des vidéos des objets vus par des témoins de Capri et aux zones voisines.

Beall documents montrent que certains rapports datent d'aussi loin que les années 1950.




Cas n ° 24444 îles de Capri Floride UFO 
Ceci est une vidéo de l'objet suspect d'être vu par plusieurs témoins au cours des îles de Capri, près de la Floride Marco Island en Floride. Voici une description des témoins de 24444 numéro de dossier. Il ya eu des observations multiples par différents témoins qui vont revenir à avril de cette année. Certains des témoins (témoins anonymes et MUFON) ont rapporté avoir vu les mêmes objets dans le proche et lointain passé dans un cas remontent à 1951 dans la même zone.

Affaire MUFON # 24444 Description des témoins


«C'est la 6ème fois que j'ai vu cette nord-ouest de ma maison sur l'eau. 

Il était coloré, de forme ronde, le silence et se rapprocha de moi pour un bref moment, puis s'est éloigné. 

Il s'est de son côté plusieurs fois et regarda plus en forme de soucoupe, puis de nouveau à planer dans son état d'origine qui était ronde. 

Ma belle-fille et son fils a pris la vidéo clips de celui-ci. 

Dans la vidéo vous pouvez voir que c'était de se déplacer. 

A un moment où il a en plus, il disparu et en même temps, la pile de mon appareil photo et mon fils vidéo caméra a été coupée. 

Après environ 60 secondes, il est réapparu, et deux de nos caméras a commencé à travailler à nouveau. "



Conclusions

Il est possible que cette vidéo est une planète du système solaire connue cependant la vidéo montre vers la fin une caractéristique inhabituelle pas typique d'un corps planétaire. 

Les conditions ont été parfaitement clair et quelques arbres ont été l'objet ci-dessous au premier plan. 

Cette affaire est toujours pas concluants et une étude plus approfondie est nécessaire.

Cas n ° 24444 îles de Capri Floride UFO


Source:
Comments