Kurt Russell révèle qu'il était le pilote qui a rendu compte de l'observation des OVNI de Phoenix.


Publier le 21 août 2017.

Dans une interview de la BBC aux côtés de Chris Pratt  en costar "Guardians of the Galaxy Vol. 2 , l'acteur Kurt Russell de 66 ans a déclaré qu'en 1997, il y à plus de 20 ans,qu'il était le pilote qui a signalé l'incident de Phoenix Lights en Arizona, où des milliers de personnes auraient assisté à six feux, en formation, se déplaçant dans le ciel nocturne .
https://www.youtube.com/embed/J8K5FzldpjU?ecver=1%22%20frameborder=%220%22%20allowfullscreen%3E%3C/iframe%3E
"J'étais le pilote", a déclaré Russell dans l'interview. "Oliver et moi étions en train de voler en avion; Je voulais survoler, pour aller voir sa petite amie. 
Et nous étions en approche. J'ai vu six lumières sur l'aéroport en uniforme absolu en forme de V ..et j'allais. Je les regardais juste,  nous étions peut-être à un demi-mille de eux. [Son fils] Oliver a dit: «Pa,
quelles sont ces lumières?» Puis j'ai sorti de ma rêverie et j'ai dit: «Je ne sais pas ce qu'ils sont.» Il a dit: «Sommes-nous prêts ici? J'ai dit 'J'appellerai la tour de contrôle', et je l'ai signalé. Ils ont répondu, et ils ont dit ... "Nous ne voyons rien à l'écran".

"J'ai dit:" Eh bien, je vais déclarer qu'il n'est pas identifié, il est en train de voler et ce sont six objets. j'ai abandonné l'observation,"Nous avons atterri,  j'ai décollé et je suis retourné à L.A.
"Je n'ai jamais dit un mot, il n'a jamais dit un mot. Je n'y ai jamais repensé à cela. Deux ans plus tard, [sa femme] Goldie [Hawn] regarde une émission de télévision quand je suis rentré chez moi. Et le spectacle est sur OVNIS ... Et j'entends bien la télévision. Et je me suis arrêté, et j'ai commencé à regarder et c'était sur cet événement. Et c'était l'événement UFO le plus visionné, plus de 20 000 personnes ont vu cela.

"Je regarde cela et je me sens comme Richard Dreyfuss dans 'Close Encounters of the Third Kind.' Je fais, 'Quoi, pourquoi le sais-je?' Et ce n'est pas clair pour moi. Et enfin, ils ont déclaré qu'un pilote général de l'aviation l'a signalé lors de l'atterrissage.

"Je n'ai jamais pensé à cela depuis lors, et j'ai dit:" C'était moi, c'était moi! Attendez une minute, je vais aller dans mes journaux de bord. "Donc, je suis allé dans mes journaux de bord et il y avait ce vol, à ce moment-là, et je n'ai rien parlé de l'OVNI.

"La partie fascinante de cela, pour moi, était que ça allait littéralement hors de chez moi. Et Oliver ne l'a jamais mentionné. 
Si je n'avais pas vu le spectacle, je ne l'aurais jamais réfléchi. Cela, pour moi, était la partie étrange. "
Inutile de dire que Pratt était convaincu.




Texte - Publier par Michael Nordine le 15 juin 2017 à 17 h 23 sur http://www.indiewire.com

Russell a déclaré qu'il n'avait pas réfléchi à l'incident après, mais a finalement remarqué que sa femme, Goldie Hawn, regardait une émission de télévision à ce sujet quelques années plus tard - un moment, il compare à Richard Dreyfuss dans "Les rencontres rapprochées du troisième genre". 



Comments