1967 / 19 mai LA RENCONTRE TROP RAPPROCHEE DE STEVEN MICHALAK A FALCON LAKE

Le 19 Mai 1967 à 12:15 P.M., 

Stefan Michalak, qui faisait de la prospection géologique amateur près du lac Falcon, sur la frontière du Manitoba et de l'Ontario au Canada, fut stupéfait de voir deux objets en forme de cigare avec des "bosses" sur eux, rouges incandescent et en train de descendre. 

Un des objets s'est arrêté en plein air, stationnaire, et est ensuite silencieusement monté et a disparu dans les nuages. 

L'autre objet, d'environ trente-cinq pieds de  et douze pieds de haut, a atterri à environ 160 pieds de Michalak. Une porte s'est ouverte dans le côté de l'engin et Michalak a entendu des voix sifflantes. 

1980 GRANDE BRETAGNE, Rendlesham (Suffolk) | Titus 蒂埃里

Il a appelé en anglais et russe, et d'autres langues, mais n'a obtenu aucune réponse. 

Il a pu marcher jusqu'à l'engin et le toucher réellement, mais il a décollé au moment où il se tenait près de lui, mettant sa chemise en feu et brûlant sa poitrine. 

1980 GRANDE BRETAGNE, Rendlesham (Suffolk) | Titus 蒂埃里

Il s'est rendu chez un médecin, qui a trouvé un pattern de marques de brûlure en grille sur son thorax. 

1980 GRANDE BRETAGNE, Rendlesham (Suffolk) | Titus 蒂埃里

Il a souffert de nausées, de vomissements, de diarrhées, de perte de poids etc... Une contamination radioactive sur les lieux a fait l'objet de nombreux débats et la véracité de son récit encore plus.

1980 GRANDE BRETAGNE, Rendlesham (Suffolk) | Titus 蒂埃里


Photographie de Stephen Michalak montrant les marques de brûlure géométriques sur son corps qu'il dit provenir d'une éjection de gaz brûlant d'un OVNI. 

Ses brûlures ont été soignées mais continuaient à réapparaître sur plusieurs années après son étrange aventure dans la nature canadienne.

Voici l'histoire sous l'émission de télé,





Comments