Steven Spielberg & E.T. Titulaire d'un grain de vérité ?


Mise à jour du 19 octobre 2012

Spielberg confirme Reagan commentaires


14 juin 2011 - Le film E.T, réalisé par Stephen Spielberg, a été projeté à la Maison Blanche en 1982 pour un groupe qui comprenait le président Reagan, la première dame, Sandra Day O'Connor et, éventuellement, Neil Armstrong parmi les autres astronautes. 
Jusqu'à récemment, très peu a été dit à propos de mots de Reagan à M. Spielberg après la projection, il n'a même pas été confirmé que le président Reagan avait dit quelque chose. 
Dans une interview récente, cependant, M. Spielberg a raconté ce qui s'est dit.
M. Spielberg rappelle que d'après le film, devant tout le monde qui avait suivi, le Président Reagan a remercié pour la possibilité de regarder le film et dit qu'il y avait "un certain nombre de personnes dans la salle qui savait que tout sur cet écran a été "true. 
Selon le directeur, le président Reagan a parlé la dernière partie, sans un sourire ou lueur d'un soupçon que ses paroles ont été dites en plaisantant, en dépit du fait que tout le monde dans la salle rit de sa remarque. 
M. Spielberg dit que, malgré la prestation impassible, il estime que le président était vraiment plaisante.


M. Spielberg va également à dire qu'il avait espéré que le président Reagan avait laissé échapper quelque chose, que le directeur est un ufologue passionné. 
En dépit de ses propres espérances, il prétend avoir fait aucun doute que le président plaisantait, et que la plaisanterie a été faite ainsi que tout le monde riait. 
Toutefois, on peut s'interroger sur la conclusion que c'était une plaisanterie que le président Reagan a également été très intéressé par les formes de vie extraterrestre et les ovnis.
Comme le gouverneur de Californie, il avait rapporté des observations d'OVNIS en deux occasions distinctes. 
En tant que président, il a évoqué le thème des extraterrestres visitent la Terre dans plusieurs de ses discours, y compris de la 42e Assemblée générale des Nations Unies le 21 Septembre, 1987. 


 Les images de cette déclaration

Lors de la 42e Assemblée Générale des Nations Unies, le 21 septembre 1987, Ronald W. Reagan déclare :

"...Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. 

Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. 

Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. 

Et pourtant, je vous le demande : une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?"



Dans son discours de l'Organisation des Nations Unies en 1987, il a parlé de la menace d'une invasion extra-terrestre et la façon dont il serait susceptible d'unifier l'ensemble de la Terre contre une force extérieure. 
Donc il est bien documenté que le président Reagan est un fervent croyant dans les ovnis.
En ufologue lui-même, M. Spielberg aurait su, si l'on se demande comment il peut être bien certain que la déclaration du président Reagan à la fin de l'examen était une blague. 
Peut-être qu'il a à voir avec le fait que M. Spielberg a des relations à la Maison Blanche et ne veut pas se frotter les dans le mauvais sens. 
Peut-être il y à quelque chose que M. Spielberg ne veut pas dire, ou peut-être ce n'est que son intuition guider sa certitude.

Les sources ;
www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011


Spielberg confirms Reagan extraterrestrial comment after screening of I.T. at the White House

Comments