10 mai 2010/Le Dr. Carl Sagan savait que les OVNIS sont réels

Mise à jour du 23 octobre 2012.


Il y à plus ou moin 890 minutes de documentaires avec Carle Sagan.
Version original .

Dr. Carl Sagan 13 Documentaires version anglais.



---------------Cliquer sur un des deux liens-------------


Ces nouvelles sur Revalations célèbre astronome DCarl Sagan apporter les Ufo ensemble du sujet de nouveau dans le spot public. 
Comme vous le savez peut-être M. Sagan a été l'un des fondateurs du SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence) et de ses conseils a été utilisé pour le film Rencontres du troisième type et son livre «contact» est devenu un film connu bien avec Jodie Foster en 1997. 
Si bien resepected le Dr Sagan dans la communauté scientifique que la NASA a même nommé leur récente « Étude de l'Univers Worlds bourse 'après M. Sagan.
Bien que le Dr Sagan toujours officiellement rejeté l'idée que les OVNIS ont visité la terre, secrètement, il savait qu'ils étaient réels.
 Apparemment, il n'a pas été en mesure d'exprimer son opinion vrai que cela aurait risqué de financement pour des projets de recherche tels que SETI 
(dont toute la base s'accroche sur la croyance erronée que les OVNIS et ET l'avez pas fait à la terre).
 Selon de nouvelles informations, il confia ce avec le Dr Allen J. Hynek, qui était bien connu pour runing la Force aérienne Au Etats-Unis seulement une enquête officielle sur les OVNIS - projet Bluebook
Son bien connu que le Dr Allen J. Hynek est sorti avant sa mort -à-dire que le projet Blue Book a été à la fois un coup médiatique et escroquerie utilisée par l'US Air Force (qui comptent encore sur cette étude dépassée à ce jour de rejeter toutes les Ufo investigations complémentaires) pour assurer le sujet Ufo reamins "l'affaire close.
 Dr. Allen Hynek J. confié ses révélations sur le Dr Sagan à son ancien associé Paolo Harris qui a révélé cette conversation récemment: 

l'astronome et astrophysicien de renom Dr Carl Sagan a révélé le Dr J. 
Allen Hynek qu'il croyait que les OVNIS étaient réels, mais d'éviter toute déclaration publique à prévenir la perte de la recherche universitaire de financement .
Dans une interview avec le journaliste et auteur de recherche Paola Harris Leopizzi-elle commenté: 

"Je me souviens que Hynek a dit qu'il était dans les coulisses de l'un des nombreux spectacles de Johnny Carson soir Sagan fait. Au fond, il a dit (à Hynek) en 1984, «Je sais les OVNIS sont réels, mais je ne voudrais pas risquer ma recherche (collège) de financement, comme vous, à parler ouvertement en public. " » 
Cette révélation surprenante à propos de Carl Sagan , l'un des scientifiques les plus estimés de ce siècle et les écrivains, a été rendu public par Paola Leopizzi-Harris, un ancien associé du Dr J. Allen Hynek qui ont travaillé avec lui de 1980 à 1985. 
Carl Sagan - «Je sais que les OVNIS sont réels ..." Dr J. Allen Hynek a servi de conseiller scientifique civil pour l'US Air Force du projet Blue Book de 1952 à 1969, d'abord de prendre une position critique et sceptique sur tout très liés à la réalité des OVNIS. 
Dans une de ses propres rapports, il a déclaré ... 


«J'avais commencé comme une« pure et simple debunker, 

«en prenant une grande joie dans la fissuration ce qui semblait à première vue surprenant cas. 

J'étais l'ennemi juré de ces

« groupes de soucoupe volante et les amateurs »

qui voulaient très cher OVNI à interplanétaire. 

"(Hynek, J. Allen.« Le rapport d'OVNI Hynek ". Dell Publishing Co. 1977)

Après avoir quitté le Projet Blue Book - de l'US Air Force pseudo-enquête régime de relations publiques sur les OVNIS, Hynek a écrit plus tard:

«Aujourd'hui, cependant, la documentation qui met à la controverse du gouvernement UFO-Unis en un jour tout nouveau est devenu disponible. 

Les auteurs (OVNI) ont fait révélant l'utilisation de documents publiés par le mécanisme de la Freedom of Information Act et d'autres données qui ont été mis à leur disposition ... qui montrent que la CIA et la NSA protestations d'innocence et le manque d'intérêt pour les OVNIS ne sont rien de faux-fuyants ».

Hynek a poursuivi en disant: 

«Pour le gouvernement de continuer à maintenir que les OVNIS n'existent pas dans la lecture des documents déjà libérés et de preuves convaincantes d'autres présentés dans ce livre est puéril et en un sens une insulte au peuple américain.


Pouvoirs Hynek sont impressionnants, après avoir consulté sur le film de Stephen Spielberg "Close Encounters. 

En outre, il a présenté une communication sur les ovnis à l'ONU en 1978. (Tous les experts)

Du lien Sagan aux ovnis et, éventuellement, le Dr Hynek eu lieu en 1966, Sagan a été membre du Comité ad hoc chargée d'examiner le projet Blue Book. 

Ce comité a conclu que l'US Air Force du Projet Blue Book avait fait défaut comme une étude scientifique, et a recommandé un projet basé sur l'université pour donner le phénomène OVNI un examen plus approfondi scientifique. 



( https: / / www.cia.gov/library/center-for-the-study-of-intelligence/csi-publications/csi-studies/studies/97unclass/ufo.html )


Dans les milieux scientifiques beaucoup plus de notoriété Sagan est venue de débats menés sous les auspices de l'Association américaine pour l'avancement des sciences (AAAS). 

En 1969, il a contesté J. Allen Hynek à savoir si les enquêtes sur les objets volants non identifiés devraient être considérées comme graves. Hynek a fait valoir «oui» Sagan «non» (NNDB)

Sagan était un écrivain prolifique de quelque 20 livres, dont "Contact" - ont fini par en regardant un film de Jodie Foster.  



Sagan a également accueilli le brillamment construite et COSMOS série très populaire: 


Afficher l'image en taille réelle

Un voyage personnel. 

Dans l'épisode 12: 

"Encyclopedia Galactica", 



OVNIS Sagan explorées et enlèvements par des extraterrestres, tout en comprenant «réfutations» sur les ovnis.

Dans une déclaration de 1968 des audiences du Congrès devant le Comité permanent sur la science et de l'astronautique - 

Chambre des représentants américaine a déclaré Carl Sagan:

"Si je comprends bien ce que le comité voudrait de moi, c'est une discussion de la probabilité d'une vie extraterrestre intelligente ...

 Il est évidemment l'hypothèse que les objets non identifiés sont d'origine extraterrestre que le comité doit avoir à l'esprit. 

Je suis ravi de parler de la pensée scientifique contemporaine dans ce sens, mais permettez-moi de commencer par dire que je ne pense pas que la preuve est convaincante à tous, que les OVNIS sont d'origine extraterrestre intelligente ... "


http://files. ncas.org / ufosymposium / sagan.html )


Conversation confidentielle Sagan avec le Dr Hynek en 1984 semble non seulement en contradiction avec cette déclaration à la commission de la Chambre en 1968, Sagan nouvelle vue trouvées 

- que les OVNIS étaient réels 

- n'a manifestement pas joué aucun rôle dans Sagan travaux publics plus tard, un grand succès.

Cette révélation par Paola Leopizzi-Harris semble soulever de graves divergences scientifiques concernant publique Sagan versets croyances personnelles sur la nature des OVNI et vie extraterrestre.

Il semble donc que Carl Sagan sans doute entamé son apparitions à la télévision de nombreux conseils sur les principales chaînes de télévision et les productions d'Hollywood fonctionnalité ainsi que sa propre écriture académique tout en professant un point de vue public à caractère scientifique, tout en conservant une croyance nettement contradictoires personnels 


- «Je sais les OVNIS sont réels ... », comme dit le Dr J. Allen Hynek en 1984 selon Paola Leopizzi-Harris.

Des années plus tard Sagan aussi fortement encouragée SETI 

- le Search for Extraterrestrial Intelligence, qui actualise les OVNIS comme une réalité ET

 - faire avancer la théorie que l'écoute des signaux de l'espace profond peut aider à localiser des civilisations intelligentes ET. 

(Ed.note - fonctionnaires SETI ont été contactés par ZlandCommunications pour un commentaire sur cette question 

- mais au moment de la publication, aucune réponse n'avait encore été reçue.)

On ne sait pas combien de temps Sagan a tenu ce point de vue personnel ou au moment et à ce qui a changé son esprit 

- révélations ultérieures pourraient révéler cela.





C'est Sagan présenté une grande partie de son travail plus beaux et les plus populaires en dehors du contexte de sa conviction personnelle que les OVNIS étaient réels reste une incongruité saillants pour un homme de stature Sagan, l'intégrité et de contributions évident de célébration de l'humanité et la science.

On ne peut que spéculer sur pourquoi, durant la période entre la déclaration initiale de Sagan en 1968 et tous les cours de ses écrits désormais légendaire et des productions médiatiques, Sagan a continué à épouser des vues critiques sur la réalité des OVNIS. 

Pourquoi changer son point de vue de façon si dramatique? 

Avez des questions de financement seul le motiver à ne pas se manifester publiquement pour déclarer son changement d'esprit?

Cette révélation faite à Paola Harris-Leopizzi par une figure très respectée scientifiques comme le Dr J. Allen Hynek modifie sinon la magnifique qualité de travail Sagan, mais re-construit son influence considérable sur les théories scientifiques principaux scientifiques sur l'Univers, l'intelligent la nature des OVNI et vie extraterrestre.

Comment intégrer la science répondre sachant maintenant que la pierre angulaire de la science moderne et l'un de ses membres les plus vénérés est maintenant reconnu comme avoir admis 

- les OVNIS sont réels?

Deux conclusions se dégagent: 


Un du 20ème siècle de plus d'espace gourous renommée et les directeurs scientifiques, semble avoir involontairement détruit la notion qui prévaut parmi la communauté scientifique et les prétendus experts ainsi, que les OVNI sont fictifs et que la question est ne mérite une étude plus approfondie.

La deuxième conclusion 

- à court d'une divulgation complète par le gouvernement de l'OVNI / ET réalité, cette révélation assurément représente les dommages les plus graves encore sur le mur du secret et de l'embargo sur la vérité autour de la présence extraterrestre avec tant d'ardeur à jour par des représentants du gouvernement et soutenu par les principaux la science.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer


Notamment cette information est également livré à un moment où Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense nationale a publiquement réprimandé une autre pilier de la science classique, le professeur Stephen Hawking, pour contribuer à la désinformation sur les civilisations extraterrestres avancées. 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking


L'avertissement Hellyer est opportun. 

Il met tous les scientifiques sur les avis que les modifications lourdes de leur croyance profonde sur l'univers et la vie extraterrestre sont sur le point de se produire. 


(http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20100502/stephen-hawking-aliens-canada-100502/20100502?hub=Canada )


L'histoire Sagan arrive également à la veille de la X-conférence 

- la plus grande annuel de l'American OVNI / ET Divulgation événement coordonné par Stephen G. Bassett Directeur du PRG 

- le paradigme de recherche de groupe à la presse National Club à Washington DC, juste en bas de la rue de la Maison Blanche et le Président qui reconnaît la nécessité d'un changement global grave.


 (http://www.paradigmresearchgroup.org/X-Conference2010/X-Conference2010.htm )


Lorsqu'on lui a demandé de commenter PRG directeur Stephen G. Bassett a dit,

"Carl Sagan et J. Allen Hynek représentent parfaitement le dilemme intellectuel et politique face à la race humaine au cours de la seconde moitié du 20e siècle. 

Les deux ont contribué à changer radicalement notre vision du monde ... 

Pourtant, on doit être profondément erronée sur l'événement historique le plus important dans l'histoire humaine. "

Ironiquement, une conversation entre deux académiciens cloîtrée derrière le rideau 

- coulisses sur l'ensemble du Salon de Johnny Carson en 1984 semble avoir changé la science et, avec elle, les croyances paradigme d'une planète entière - nous ne sommes pas seuls.

ZlandCommunications - 

Un service de nouvelles qui vous emmène au bord et au-delà ...



Fin

Comments