David Michael Jacobs - Conférence du 13 septembre 2018, à Paris.


PUBLIER - 29/11/2019 -

David Michael Jacobs (né le 10 août 1942) est un historien américain et professeur agrégé d'histoire récemment retraité à la Temple University. Il se spécialise dans l'histoire américaine du XXe siècle. Jacobs est particulièrement connu dans le domaine de l' ufologie pour ses recherches et la rédaction de livres sur le sujet d' enlèvements présumés par des extraterrestres .

Jacobs a obtenu son doctorat de l' Université de Wisconsin – Madison en 1973, dans le domaine de l'histoire intellectuelle. Il a rédigé sa thèse sur la controverse autour d'objets volants non identifiés en Amérique.  Une édition révisée de sa thèse a été publiée par The Indiana University Press en 1975 sous le titre The UFO Controversy in America , et a été épuisée (ce qui est très inhabituel pour un travail universitaire). 

En tant que membre du corps professoral du département d'histoire de l'Université Temple, Jacobs s'est spécialisé dans l'histoire de la culture populaire américaine du XXe siècle.  Il a déclaré que ses recherches actuelles "impliquaient une délimitation du rôle des expériences anormales dans la vie personnelle et culturelle". Depuis plus de 25 ans, Jacobs a enseigné un cours sur "Les OVNIS dans la société américaine". 

Jacobs occupe une place importante dans le domaine de l'ufologie. Il a donné de nombreuses conférences, a été interviewé et a participé à de nombreuses émissions de télévision et de radio sur le thème des enlèvements extraterrestres. 

David Jacobs a écrit cinq livres sur le sujet des ovnis et des enlèvements présumés par des extraterrestres. Au cours des dernières années, Jacobs a déclaré publiquement que les résultats de ses recherches, qui incluaient parfois l'utilisation d' une régression hypnotique avec des personnes supposées être enlevées par des extraterrestres, ainsi que des techniques d'entretien traditionnelles objectif final de prendre le contrôle de la Terre. Il affirme que certains de ses sujets de recherche enseignent à ces hybrides comment se fondre dans la société humaine afin de ne pas pouvoir être différenciés des humains. et que cela se produit dans le monde entier. 

 - Les critiques vécu -

Les hypothèses de Jacobs ont été critiquées comme extrêmement graves par ceux qui ont une vision plus positive de l'expérience d'enlèvement par des extraterrestres, comme John E. Mack ; Jacobs qualifie ces critiques de "positivistes" dans ses écrits. Les détails des enlèvements extraterrestres rapportés par Jacobs et par des chercheurs dits "positivistes" peuvent ne pas différer beaucoup; La critique de Jacobs par de tels pairs se concentre donc sur les interprétations de Jacobs, par exemple:, où Jacobs voit une "infiltration" (un négatif), d’autres peuvent voir une "intégration" (un positif). Lorsque les différences entre les rapports sont plus importantes (allant d’interprétant uniquement aux interprétations des événements présumés rapportés par ceux interrogés par Jacobs par rapport à ceux interrogés par d’autres), Jacobs a expliqué que les éléments qui ne correspondent pas à sa propre perspective sont ce qu’il appelle des "confabulations". 

Carl Sagan et Susan Clancy ont critiqué les méthodes utilisées par Jacobs et d'autres chercheurs sur les enlèvements. Sagan a affirmé que les observations et les expériences pouvaient être attribuées à une identité erronée et à un mauvais souvenir . Clancy a mis en évidence des problèmes liés à la recherche sur les enlèvements, tels que la récupération de mémoire défectueuse lorsque les hypnotiseurs "dirigent" le patient et la paralysie du sommeil

Jacobs a fait valoir que la méthodologie de Clancy était imparfaite , affirmant que, dans de nombreux cas, des personnes déclarent avoir été enlevées lorsqu'elles étaient pleinement éveillées et conscientes et que, par conséquent, la paralysie du sommeil n'était pas une hypothèse tenable.  En outre, il a déclaré que son livre était factuellement incorrect.

Conférence vidéo de - 2 heures 18 minutes -

Conférence Paris, le 13-09-2018, avec David Jacobs


INFORMATION 

Une un information sur le professeur Young-hae Chi. Rappeler vous de l'article, dans les news du site.
Du premier mai 2019, et le sujets était " Pour ce professeur d'Oxford, les aliens vont sauver les humains du réchauffement climatique " . Pour voire cette article, allez voire a la date du ( 1 mai 2019 ) sur la page news (LIEN)

                 - SOURCE -

https://www.google.com/search?sxsrf=ACYBGNSfRBQsYaLUPBfXCVHF7kwHVBP1hg:1574986665550&q=David+M+Jacobs&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwjPl-fFko7mAhUsBGMBHVRfBFUQBSgAegQIERAq&biw=1920&bih=937

Comments