Quantum Solution Personality (Q.S.P.)

La QSP est une technologie et non une thérapie

Elle a été découverte en 2010 par Joël Ducatillon, inventeur de l'Eau Diamant, de la PMT, de la FAA, et de l'IPR.

La QSP travaille sur les géométries disgracieuses et corrompues de la personnalité. Elle fait suite au travail de la PMT. Autant l’âme fournit des mémoires dans un but de transmutation durant la séance de PMT ; autant la QSP va corriger et éventuellement effacer les schémas caricaturaux de ce qui constitue la personnalité, c’est à dire les empreintes héritées de nos ancêtres encore présentes dans notre chair.

C’est un travail inverse et complémentaire à celui de la transmutation des mémoires de l’âme. On comprend alors qu’il ne conviendrait pas de donner des séances de QSP à ceux et celles qui n’ont encore rien transformé via la transmutation (PMT). Il en découlerait certainement des moments difficiles et douloureux qui pourraient être évités.

Pourquoi ce travail est nécessaire pour ceux et celles qui veulent croître vers la nouvelle conscience ? Nous avons constaté que des personnes ne voient toujours pas de changements après un grand nombre de séances de PMT, il y a notamment deux raisons essentielles à cela :

a) Les personnes viennent recevoir des séances dans l’espoir égoïste d’être guéries, de voir des choses agréables arriver dans leur vie, sans pour autant regarder en elle les mémoires qui bloquent les changements souhaités. Il y a aussi parfois l’opérateur qui ne prend pas le temps d’indiquer le mécanisme à intégrer pour conscientiser, accepter, accueillir ces parties de nous jusqu’alors inconnues.

b) Nombre d’âmes choisissent des véhicules dont le programme correspond le plus à ce qu’elles ont prévues d’accomplir mais il est très difficile de trouver un véhicule d’incarnation qui présente exactement le même encodage donc il se trouve que des fonctionnements de la personnalité ne correspondent pas tout à fait aux mémoires de l’âme. Dans une séance de PMT, l’âme ne peut donner que les mémoires qu’elle possède mais ne peut pas exprimer les mémoires-empreintes de l’hérédité robotique de la personnalité. Cela explique que des schémas de comportements importants ne peuvent être changés avec la transmutation des mémoires de l’âme, donc la PMT. Ceci nous conduit irrémédiablement vers la Quantum Solution Personality.


Durée
Une Séance de QSP dure aux environs de 30 minutes, mais on peut en faire plus souvent et plus courte si l’on éprouve trop de fatigues post-séance.

Espacement des séances
Je pense pour le moment qu’une séance par semaine est favorable mais il convient d’adapter selon les personnes et le ressenti.

Séance à distance
On peut aussi donner des séances à distance et également après une PMT.

Tarif
30 euros
Comments