Le lexique barbare
 


Barbare : Grosse brute doué de sentiment (il est triste quand il n'y a pas de baston en vue et au comble du bonheur lorsqu'une taverne croise sa route).

Agnostique : un barbare agnostique ne croit en rien d'autre qu'une bonne baston, Dieu? non BASTON, le barbare ne croit pas en l'existence de la métaphysique, il n'y a pour lui que le physique.

Mercenaire : un barbare agnostique mercenaire est une grosse brute qui ne croit en rien de métaphysique et qui en plus aime la thune.

 

Hache : Fidèle ami du barbare, elle ne nécessite que peu d'entretien chaque jour, par contre elle a un besoin constant d'exercice, c'est pourquoi le barbare qui désirerait adopter une hache aura besoin avant tout d'une taverne ou d'un champ de bataille à proximité de son domicile. une hache ne doit jamais être laissé toute seul pour une longue durée, si jamais vous deviez vous en éloigner pour un moment, veuillez la déposer à la S.P.A

(la société protectrice des 'aches)(* affraidc mauvais mauvais mauvais*).


Plomatie : Spécialité du Barbare Armurier Mercenaire, la Plomatie est un Art où seul les Haches Diplomatiques ont une utilité, la Plomatie consiste à séparer les gens sur lequel on tape pour s'amuser et les gens sur lequel on tape pour les tuer. Pour de plus ample information sur le Barbare Armurier Mercenaire, veuillez consulter les Questions/Réponses.

 

Barbare Acephale Mercenaire : Acephale de A, privatif : qui ne possède pas et Cephale : Tête, partie d'un organisme qui contient la grande majorité du système nerveux. Soit un barbare qui ne possède pas de tête, ce qui ne pose aucun souci majeur. Un barbare acephale reste mortel, voir plus que les autres car il frappe en aveugle, bah oui! il a pas de zieux!

 
Barbare Anémique Mercenaire : Non ce n'est pas un barbare qui ne possède pas de némique, de toute façon les némiques ça n'existe pas. C'est un Faible absolument pas dynamique, par contre, il a une tête et des yeux, cela lui permet de rivaliser voir surpasser le barbare acephale.

 
Barbare Arthritique Mercenaire : Un barbare souffrant d'inflammation des articulations, cela le gène fortement lors des combats. On reconnait un barbare arthritique à l'économie de ses mouvements, il ne tape que quand il peut et il ne se montre pas très sautillant ( l'inverse du barbare Acephale qui bouge trop mais de manière aléatoire et profondément inutile).

 
Barbare Anorexique Mercenaire : Le barbare anorexique mercenaire souffre d'une maladie souvent psychologique, le barbare anorexique n'a plus l'envie de se battre ce qui provoque chez lui une perte de poids et de moral. Il est nécessaire de pousser au cul ce barbare jusqu'à ce qu'il retrouve le goût de vivre.

 
Barbare Anthropoïde Mercenaire : Le barbare anthropoïde ressemble beaucoup à l'homme, mais il conserve néanmoins un côté simiesque caractéristique et une puissance musculaire digne d'un gorille voir d'un King Kong.

 
Barbare Albinos Mercenaire : La peau blanche, les yeux injectés de sang (comme tous les barbares), une épée démoniaque ceintes à son côté. Le barbare albinos est impressionant et mortel (bah oui, sur un 18,19,20 il tranche un membre à son adversaire à D&D)

 
Barbare Asservisseur Mercenaire : Que dire de lui.. il fait partie des barbares les plus respectés du clan. Il ne fait pas que massacrer ces ennemis, il joue avec eux, peu peuvent rivaliser avec son adresse.

 
Barbare Adamantin Mercenaire : Adamantin : qui ressemble au diamant, ce guerrier peut trancher n'importe quoi du premier coup. 

 
Barbare Artiste Mercenaire : Beaucoup de barbare combatte, pas lui, il crée des oeuvres d'art.
Ce n'est pas un combat, c'est une danse,
Ce ne sont pas des monceaux de cadavres, c'est une sculpture,
Ce n'est pas du sang sur un mur, c'est un chef d'oeuvre pictural. 

 
Barbare Alpha Mercenaire : Il est l'égal de Mars, dieu de la guerre, ce barbare est l'alpha et l'oméga du combat, il peut tuer avec n'importe quel objet, rien ne lui résiste.

Barbare Admin Mercenaire : Il "dirige" la team, l'admin est toujours là pour écouter les doléances et donner des conseils pour taper plus fort.

 
Barbare Armurier Mercenaire : Chez les barbares, il n'y a pas de diplomate, si l'armurier rencontre un ami, il lui donne une hache, si l'armurier rencontre un
gros *** alors il lui donne une hache dans la gueule.
De plus en tant qu'armurier, il a un gros stock de matériel, donc il peut s'occuper de plein de gens.

Dernière explication : L'armurier actuel possède une hache qui se nomme Diplomatie et il règle tout avec Diplomatie.

Barbare Assassin Mercenaire : Les barbares n'ont pas de journaliste, car ils ne veulent pas savoir qui c'est battu avec qui. Ils veulent se battre. L'assassin est là pour informer, pour dire où il faut attaquer, pour affaiblir l'ennemi, pour donner un coup de fouet au troupe en leurs disant à quel point ils sont bons ... ou mauvais. L'assassin sert aussi d'officier de communication, il fait passer les messages. C'est un rôle très importants.

 
Barbare Accordéoniste Mercenaire : pourquoi accordéoniste? parce que soûlant, poète, écrivain et chiant n'ont pas le A comme première lettre! L'accordéoniste est celui qui écrit beaucoup pour ne rien dire. L'accordéoniste sert à remplir le forum, alors qu'il ferait mieux de jouer à ogame pour grimper en point. Le barbare accordéoniste est aussi pratique pour faire chanter nos adversaires.

 
Barbare Androïde Mercenaire : Grade mit spécialement pour le général grievious, les robios sont des barbares dont la seule chose qui reste est le sœur et un bout de poumon que l'on fourre dans un corps métallique, afin qu'il continue à se battre pour la team. Contrairement aux barbares humains, les barbares androïdes ne vivent que pour ce battre, boire et taper. Ben non, en fait, il n'y a aucune différence!

Morbacs : Les morbacs appelés aussi morpions, de son nom scientifique pediculus pubis du Super-Ordre des Psocoptéroïdes. Les poux du pubis ont le particularité d'adhèrer fortement à la racine d'un poil et d'y causer d'irritantes démangeaisons. Le morbac est le fidèle compagnon du barbare et l'accompagne tout au long de sa vie et de ses aventures. Tout comme le troll ne se lave pas pour conserver l'habitat naturel de ses mouches. Le barbare protège et soigne ses petits et fidèles compagnons. On notera une phrase bien connue faisant l'éloge de nos amis morpions et de nos brillants académiciens :

Citation:

Sarcey est juge de la beauté d'une phrase à peu près au même titre qu'un morpion, tombé par hasard dans l'Olympe, serait juge de la beauté du cul d'une déesse

 

Pagne : l'unique vêtement porté par les barbares. Contrairement aux citoyens normaux qui se recouvrent le corps de vêtement dans le but de se protéger des intempéries, aux guerriers qui recouvrent le leurs avec des plaques de métal et des cottes de mailles
afin de se protéger lors des altercations. Le barbare met un pagne! De nombreux scientifiques se sont penchés sur le sujet (et sur le pagne), ce qui leurs a valu de fréquent séjour à l'hôpital. Or miracle! Le professeur Tchouanezenberg, récemment sorti de Sainte Langouste (hôpital spécialisé dans les blessures par barbare). Nous révèle en exclusivité et pour une somme modique la vérité vrai sur le pourquoi du pagne.

Citation:

Voyez-vous jeune gens, ON c'est souvent demandé pourquoi le barbare ne protégeait des intempéries que ses parties. L'hypothèse soutenue par mon confrère Vlatrimitkof était que les barbares étaient pudiques, son décès violent et prématuré à mis fin à cette théorie, qui était la seule existante. Et bien moi, j'ai trouvé la vérité vrai! Lorsque je me suis penché sur le pagne du barbare, celui-ci a immédiatement effectué un mouvement circulaire du bas vers le haut avec sa hache, la rapidité de son action a crée un déplacement d'air qui m'a permis d'apercevoir ce qui se cachait derrière. Ce qui l'a légèrement énervé, et c'est durant les 36 secondes de mon vol plané emporté par l'élan donné à la hache que j'ai trouvé la solution. Les barbares mettent un pagne ... pour protéger leurs petits amis les morbacs du soleil et de la
pluie! Et oui c'était pourtant évident!



Encore une fois grâce à vos dons, la Science progresse . Ceci était un message du P.D.S (Pitié Des Sous)

 

 

Elfe et elferie : L'elfe est une espèce tellement connu que nous ne la décriront pas dans ces ligne, il s'agit ici de parler de ces termes d'un point de vue pratique et philosophique.

L'elferie est la pire voie que pourrait emprunter un barbare, il s'agit d'une action effectuer à l'aide de la ruse, suite à la lacheté de la personne ou d'un gros mensonge. Quelques exemple pour vous aider à comprendre ce terme au sens multiple et dévalorisant.

Crug a encore dit une grosse elferie! --> elferie signifie connerie dans ce contexte

CalBu'T l'a attaquer en elfe avec ses potes ---->Traitre

Decker a établi l'elferie au rang d'art ---> Lacheté

Tu me dis une elferie. -----> mensonge ou connerie

Ton idée, c'est une elferie. --------> Ruse ou idée complétement folle

Arrete de te comporter comme un elfe. ---------> crétin, imbécile arrogant et imbu de lui-même, gros con....

Espèce d'elfe. --------------> Besoin d'un dessin?