Le site de la B_A_M


Barbares Agnostiques Mercenaires

Le rôle-play

Ogame

Travian

Guild Wars

La B_A_M en Magic

Histoires variées

Lexique

Le forum

Le livre d'or

Au commencement était le (Fai)néant.

Après une infinité de temps, Il s'éveilla et Il vit le besoin de créer

30 êtres supérieurs. Les 31 Divinités créerent l'univers et y mirent chacun des formes de vie qui leurs seraient fidèles. Parmi ces Divinités Cröm était la plus violente, mais aussi la plus chaleureuse lors des périodes de fêtes et de paix.
Cröm régnaient sur les peuplades barbares qui répandaient la BASTON et l'AMITIE dans les galaxies. Tout se passa à merveille pendant des millénaires, mais un jour Cröm dans un accès de folie eu une relation extra-conjugale avec Frida, la grande et puissante femme de Il.
L'enfant qui allait naitre de cette liaison sera connu plus tard comme étant un démon immortel qui bouleversera l'univers.
Il, fou de rage projeta Cröm dans les tréfonds de l'univers et pour le punir fit oublier à tous les Barbares l'existence des Dieux. Ainsi naquirent Les Barbares Agnostiques Mercenaires.
Des siècles plus tard, la guerre était sur le point d'éclater entre des bourrins incroyablement gros et la B_A_M. Lord_Nikro fut envoyé chercher conseil auprès d'un vieux vénérable dont l'âge dépassait parait-il celui de tous les barbares réunis!
"La tempête fait rage en contre-bas, c'est mauvais signe." fit Lord_nikro alors qu'il escaladait la falaise glacée qui le ménerait à son but.
Après de douloureux efforts, il vit enfin la caverne où vivait le vieil ermite. "KROOOOOM" hurla-t-il. Et un vieillard à l'âge indéfinissable apparut, le dos vouté, il semblait supporter tous les malheurs de la barbarie sur ses épaules. "Ne gâche pas ta salive, mon fils, je sais pourquoi tu es là."
La surprise se lut sur le visage de l'émissaire, comme la peur se lit dans les yeux des elfes lors d'une charge de Barbares.
Lord_Nikro se ressaisit, on lui avait déjà dit que le vieillard avait des dons de divinations, mais il n'y avait pas crut.
"Que devons nous faire alors, vénérable?" demanda le barbare en pénétrant dans la caverne de l'ermite.
"Lorsque que le nombre des armes et la puissance des muscles ne suffit plus. Par Il, il n'y a qu'une seule solution.... la Ruse!"
"La Ruse? C'est ....une nouvelle façon de charger?"demanda timidement Lord_nikro.
"Non, il s'agit de tromper ses adversaires avc des stratagèmes"
"Mais... N'est ce pas là lacheté et techniques de voleurs?"

Le vieil homme s'assit et déclara d'une voix forte qui démentait son âge "Seul la Survie compte, infiltre un homme de la B_A_M chez tes trop nombreux adversaires afin qu'il te renseigne. Et surtout, prends soin de tes amis et alliés, afin qu'eux aussi prennent soin de vous."

Après quelques longues minutes de silence, le vieil ermite se leva, s'approcha de la sortie et dit : "Tu es le Barbare Accordéoniste Mercenaire de la B_A_M. Va chantez mes paroles aux peuples de l'univers, Aggrandis la tribu avec tous les hommes et femmes de bonne volonté qui croiseront ton chemin. Fait vivre notre peuple dans la mémoire des gens."
Le guerrier-troubadour quitta la montagne de Valhalla fort d'une nouvelle détermination. Il parcourerait les chemins et chanterait la gloire de son peuple...
_________________
Lord_nikro
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudis.