Règlements

Obligation des abonnés à Plein-Air Canin

Les abonnées à Plein-Air Canin doivent signer un contrat pour indiquer qu’ils acceptent et respectent les règles suivantes. Ces règles s’appliquent également aux personnes qui les accompagnent.  

  1. L'abonné à Plein-Air Canin accepte que les heures d'ouvertures sont sujettes à changement avec un court préavis.
  2. L'abonné s’engage à respecter la signalisation dans les sentiers et à adopter une attitude sécuritaire pour lui même, son chien et les autres abonnés.
  3. L'abonné s’engage à maintenir un climat agréable et convivial . 
  4. L'abonné s’engage à ramasser/réparer les dégâts de son chien et à s’assurer que son chien fasse ses besoins aux endroits indiqués sur le terrain engazonné.
  5. L'abonné traite son chien avec respect sans agressivité verbale ou physique. 
  6. L'abonné est respectueux dans son langage et ses actes envers les autres abonnés.
  7. Les chiens admis ne montrent pas d’agressivité envers les humains ou les autres chiens.  Tout abonné est responsable de prendre toutes les mesures pour ne pas placer son chien dans une situation pouvant entraîner des querelles entre chiens ou des agressions.
  8. Pour une questions de sécurité, seules les personnes ayant suivi des cours d'agilité ont accès aux obstacles d'agilité.
  9. Aucun abonné ne doit porter atteinte à l’image ou nuire à Plein-Air Canin.  Les thèmes abordés lors des réunions, la structure ou le contenu des cours, et toutes les informations divulguées par courriel ou bulletins d’informations internes doivent demeurer confidentiels.
  10. L'abonné ou toute personne l'accompagnant doit signer le document "Entente, décharge et renonciation" avant de commencer toute activité à Plein-Air Canin.
ĉ
Plein-Air Canin,
15 déc. 2013 à 07:51