Générateur HHO et Voiture à Hydrogène

Découvrez comment il est possible de modifier le moteur de votre voiture en y ajoutant un générateur HHO  qui agit comme pile à hydrogène. Le gaz est produit sur demande et ne nécéssite pas de stockage lourd et encombrant. L'hydrogène est produit par l'hydrolyse de l'eau et mélangé à l'essence dans le système à injection du moteur. Cela améliore les performances de votre moteur en le gardant plus propre et en agissant comme catalyseur pour brûler l'essence.
 
Votre consommation d'essence sera réduite jusqu'à 50%. Vous pouvez ainsi économiser beaucoup d'argent. Le coût de fabrication d'un générateur HHO est très faible si vous le faites vous même en autoconstruction à l'aide de plans et devis facile à suivre. N'importe quel bricoleur peut réussir à transformer son véhicule en voiture à hydrogène! C'est un investissement qui se rentabilise à  très court terme.
 
Des milliers de personnes utilisent déjà ce système révolutionnaire qui nous a été caché pendant longtemps par les compagnies pétrolières. Grâce à internet, il est aujourd'hui possible de se procurer les plans d'un générateur HHO qui fonctionne efficacement et à peu de frais.
 
 
Cliquez sur le lien maintenant pour commander les plans d'un générateur HHO
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments