Je propose

Ma pratique de base est la Thérapie Psycho-corporelle dite Analyse Psycho-organique. J'ai été formée en 1990 dans le cadre de l'EFAPO Ecole Française d'Analyse Psycho Organique fondée par Guerda Boyesen, située dans la lignée de Willem Reich.

Cette approche fait appel au rêve éveillé, aux massages psychothérapeutiques et aux différentes formes de catharsis, pour libérer les émotions enkystées, comme la colère, la honte, ou restaurer des états de bien-être, et accéder à un état de relaxation et d'orgonomie par la mise en mouvement du péristaltisme intestinal, au niveau de notre deuxième cerveau!

De nombreuses pathologies ont pour origine le stress, qui devient addictif à notre insu, malgré les dégâts souvent irrémédiables sur notre santé, avec la fatigue des surrénales.

Je suis également formée en Soins Energétiques Esseniens dans le cadre de l'Ecole SOIS d'Anne Givaudan, en lecture d'Aura et Soins Energétiques.

Cette technique fait appel au canal des mains, aux huiles essentielles posées sur des points particuliers, et au son de la voix du thérapeute qui ré-harmonise de façon spontanée, les zones souffrantes au diapason de l'ensemble du corps. Cette thérapeutique très riche et fructueuse, bien que peu connue du public a son origine en Egypte. Ces soins portent également sur les chakras, le soin des corps éthériques des organes, et le colmatage des fuites énergétiques dans l'aura provoquées par des traumas physiques ou psychiques.

Il s'agit avant tout de rendre la personne acteur de sa propre guérison, en dénouant les contrats inconscients incorporés. La parole et la prise de conscience sont nécessaire pour que l'inconscient accepte les changements et lâche. Le travail avec le corps, expliqué précédemment est également une voie royale et complémentaire.

L'idéal est de favoriser une montée en fréquence vibratoire, par l'expansion de l'aura, pour se libérer d'émotions toxiques comme le ressentiment, la culpabilité, le sentiment d'infériorité. De nombreux protocoles permettent le détachement de liens enfermants, la résilience vis à vis de personnes qui nous ont marqué négativement, pour accéder à plus d'énergie, de soif et de joie de vivre, quelque soit notre environnement.

Avec les nouvelles connaissances de physique quantique, la force de l'intention n'est plus à démontrer, et chacun est en mesure de se guérir et d'aller vers ses aspirations, en s'accordant le droit au bonheur !

Il suffit de se reconnaître et de se reconnecter.

Je peux vous aider sur ce chemin qui vous appartient!