Avertissement -messages du ciel

Messages de la Vierge Marie..donnés à la Messagère de Notre Dame..les 30-31 mars et 1er avril 2015- *Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répande ! Que tous parlent en bien de lui *

 
 
 
 
 
 

jesusbrebis

6. François et la brebis égarée

Le 30 mars 2015

Marie

J’en viens maintenant au centre de Mon Cœur d’où découlent les mystères les plus profonds. Quand quelqu’un se tourne vers Moi, je l’embrasse et l’emmène le plus rapidement possible au centre de Mon cœur afin qu’il ne le quitte jamais. Pourtant, ils sont libres de quitter et de retourner dans le monde qui les embrasse et capture leur cœur aussi.

 

Cette bataille entre Moi et le monde a été menée pendant des siècles mais maintenant elle en vient à la crise. De plus en plus de gens se sont éloignés et sont maintenant absorbés dans un monde qui va bientôt s’effondrer sous son propre poids. Les structures ne peuvent plus tenir. La violence monte en flèche et les économies sont ébranlées. Lorsque cela se produira, plusieurs n’auront nulle part où aller.

 

C’est pourquoi J’envoie François. Il est le héraut de la Miséricorde de Dieu. Il cherche la brebis égarée.

Il ouvre les cœurs qui ont été piégés. Il brille de la Lumière de la Foi dans de nouveaux endroits. Ses messages sonnent vrai. Les gens voient sa bonté et son amour pour tous.

Pour la première fois, certaines personnes s’éveillent à la foi. Elles se sentent unes avec lui. Elles se réjouissent en son esprit et voient l’attrait du Royaume de Dieu. Cet effet François ira loin et n’est pas limité aux murs intérieurs de la Communauté Catholique.

 

Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répande ! Que tous parlent en bien de lui. Que tous se prélassent dans la chaleur de son amour qui rejoint réellement tout le monde. Je vais utiliser tout cela pour préparer le monde à mes grands dons qui attendent.

 

barreorchidé

7. Lorsque le traité nucléaire de l’Iran est signé

Le 31 mars 2015

Marie

Les stylos s’appuieront sur le papier et le traité nucléaire sera signé. Tout ne sera que mensonges. L’Occident ferme délibérément les yeux sur la réalité. L’Iran, la future puissance nucléaire, est ravi. Soudain, il est propulsé dans un nouveau statut impensable au Moyen-Orient.

 

Comment est-ce arrivé ? Étape par étape, les nations les plus puissantes d’Israël et d’Arabie Saoudite ont été mises de côté. Leurs intérêts restent lettre morte. L’Iran a été choisi pour avancer à l’avant et pour affirmer son pouvoir alors qu’il favorise clairement le terrorisme partout. C’est totalement inexplicable sauf si vous réalisez le plan de Satan contre Jérusalem et son contrôle sur les dirigeants puissants pour exécuter ses ordres.

 

C’est que J’ai dit au début de ces locutions : « Gardez l’œil sur Jérusalem » s’avère vrai. Dieu prévoit d’utiliser Jérusalem comme centre de l’évangélisation du monde entier, un lieu d’unité pour toutes les églises chrétiennes et le seul endroit où l’Église et Israël peuvent enfin être unis.

 

C’est le plan du Père pour l’évangélisation du monde entier qui est en cours de préparation par le Pape François et qui sera réalisé par le prochain pape. Satan définit sa propre stratégie : détruire Jérusalem avant que tout cela ne se déroule.

 

Les deux royaumes ont une urgence à s’acquitter de leur plan le premier. Satan veut détruire Jérusalem. Dieu veut l’exalter à son moment le plus culminant et le plus important.

barreorchidé

8. Tous regardent l’Église

1 avril 2015

Marie

Ce qui a commencé comme un petit groupe de disciples de Jésus est devenu une Église dans le monde entier, dirigé par le Pape François qui essaie de diriger l’Église dans les eaux plus profondes, s’engageant dans les problèmes de la personne moyenne. Son approche a remporté un large succès et lui, lui-même, est vu comme une figure prophétique sur la scène mondiale.

 

Il va continuer à avancer le long du même chemin. Sa stature se propagera et se développera. Plusieurs vont connaître la simplicité de son cœur et verront l’Église sous une nouvelle lumière.

 

C’est tellement important. Je dois débarrasser tous les préjugés et les idées fausses qui se sont accumulés. Je dois m’assurer que le monde voit l’Église sous une nouvelle lumière de vraie simplicité, un retour à la simplicité de la Vie de Jésus, un dépouillement des signes et des symboles du monde.

 

Lorsque François aura terminé ses tâches, lorsque plusieurs auront un nouvel intérêt et un point de vue différent de l’Église, Je pourrai alors susciter le pape de Fatima. Il sera tard, mais la Consécration sera faite et les grâces de Mon Cœur seront déversées. Personne ne sera en mesure d’arrêter ce flot énorme de grâces.

 

Il sera tard et de nombreux événements auront eu lieu. Beaucoup auront perdu l’espoir et certains auront succombé aux ténèbres. Les épreuves auront commencé avec leurs grandes difficultés. Les deux parties convergeront : La simplicité de François et les événements mondiaux entraîneront tout le monde à regarder à l’Église comme leur seul espoir. Pour ce moment, J’ai préparé mon fils prêtre.

barreorchidé

Source ; http://www.locutions.org
Comments