Accueil

Polynésie française, archipel des Tuamotu, l'atoll de Manihi berceau de la culture de la perle de Tahiti, c'est à Manihi que la perle noire prend son origine au début des années 1960. Ce sont les japonais dès le début du 19ème siècle qui vont réussir à obtenir de véritables perles de culture. Grace notamment à Kokishi Mikimoto et Tatsuhei Mise avec le procédé de la greffe. La première ferme perlière vit le jour en 1966 dans l’atoll de Manihi crée par les frères Rosenthal et Mr Koko Chaze. Ils firent venir un spécialiste japonais pour maîtriser la technique de la greffe, la perle de culture de Tahiti était née.

La pension Poerani Nui située sur un motu privé à 12 km du village, à 20 minutes de l'aéroport de Manihi en bateau vous invite à un séjour inoubliable, vivre une expérience unique au plus près du monde polynésien, quatre bungalows de charme disposent d'un bon confort, salle de bains privée, en bordure d'un beau lagon multicolore, vous assurent dépaysement et tranquillité en toute simplicité.
Une façon très naturelle de se ressourcer loin des tracas de la vie quotidienne, pour une escale originale, dans un lieu loin de tout, en totale immersion avec la nature. Les repas, saveurs internationales et produits locaux sont servis autour d'une grande table commune sur la terrasse ou sous le fare pote'e.
Les bungalows sont nichés au milieu des cocotiers à deux pas d'une plage de sable rose. 
La pension Poerani Nui saura vous satisfaire par la pratique des nombreuses activités et excursions qu'elle propose gratuitement.
SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser
Comments