2022PAF_inscription.pdf



Pèlé au féminin 2022


sur les chemins de Vézelay

"Avance au large"

Ose la confiance !


"Ecarte-toi du rivage

et va en eaux profondes..."

Fais-Lui confiance,

et ose faire la route avec Lui !

____________________________________


Viens marcher sur les chemins de Vézelay !

Réponds à l’appel du Christ

à t’éloigner du rivage,

à quitter ta zone de confort, à avancer au large, à dépasser tes peurs, retrouver ta liberté intérieure

et à expérimenter l’espérance,

à oser la confiance !

La confiance envers Celui qui est t’aime

et qui ne déçoit jamais.

________________________________

Ce pèlerinage est ouvert à TOUTES les femmes, quelque soit leur état de vie, étudiantes, célibataires, épouses, veuves, mères, divorcées, religieuses, consacrées,…

C’est un moment fort de vie fraternelle, de ressourcement, de redécouverte de sa foi, ou un premier contact avec le Christ, à travers un effort physique en pleine nature.

Temps où nous nous portons les unes les autres, où, accompagnées par les pères de l’Oratoire de Dijon, nous nous nourrissons de la Parole de Dieu avec des topos adaptés à notre vie quotidienne, des temps de prière, de partage et de sacrements.

Le pèlerinage débute le samedi à 9h aux alentours de Vézelay, et se termine le dimanche par un déjeuner partagé, après la messe dominicale de 11h à Vézelay.

A noter ! Nous avons un temps de marche conséquent (une bonne trentaine de km sur les deux jours) et un réveil assez matinal le dimanche… ce qui nécessite une bonne forme physique.

En cas de difficultés pour la marche, vous pouvez également vous proposer pour un chapitre « service » (nécessitant néanmoins d’être un minimum en forme, c’est un service qui peut être un peu fatiguant !) et participer à tous les temps spirituels sans les marches.


Ose l’aventure,

prend du temps pour toi

et viens vivre ce pèlerinage !

L’équipe de préparation : Séverine, Isabelle, Marie-Geneviève, Stéphanie, Claire, Nathalie, Véronique, Alix et le père Raphaël