FeeBigFemmes

FeeBigFemmes
Compteur pour blog gratuit
 A ce jour..  


                                                                                                                                                                                                                                              HOMMéOPHATHIE
 "MONOLOGUE AVEC DES FÉES"  
169300777420070605222026.gif

ANNÉE 2009 OU, CONVAINCU PAR UNE AMIE (photo), JE ME SUIS CONNECTÉ A INTERNET.....

*******************************************************************
*******************************************************************
Merci à vous Mesdames qui apportez, au travers de vos blogs...

Une bouffée d'air parfumé de vos âmes sensibles.

Un très trèèèès PauvreQuidam vous salue bien bas.

                                                                                         Octobre 2009.


*******************************************************************
Aleksandr Sergueïevitch Griboïedov
Moscou 1795-Téhéran 1829

Je serais heureux de servir ; ce qui me répugne, c'est d'être asservi.


*******************************************************************

MECREDI 9 DEC 2009
*******************************************************************
Très grande émotion sur mon blog Chinois, en quatre heures j'ai été "submergé" de messages amicaux et de demandes d'inscription, quand je dis submergé c'est mon émotion qui parle... Je ne suis pas habitué... Je voulais marquer ce jour.

LES VISITEURS :

包欣   1 minute(s) -/- Huzi 胡子  54 minute(s) -/-  Echo 1 hour(s) -/- Nadia 2 hour(s) -/- Jacob 2 hour(s) -/-  李斌 3 hour(s) -/- David 4 hour(s) -/- 解谢  4 hour(s) -/-  Rachel  7 hour(s) -/- Thomas Mag 8 hour(s) -/- 刘亚儒 10 hour(s) -/- Jessica 11 hour(s) -/- ECHO YAN 11 hour(s) -/- 孔红义 13 hour(s) -/- 阿努子  16 hour(s) -/-  刘潇 19 hour(s) …… 

*******************************************************************
VENDREDI 4 DEC 2009

"Ce n'est pas parce-que l'on ferme sa gueule, con'à rien à dire"

...... OU CON SOIT QU'UN CRETIN !
*******************************************************************
Bonjour.... ouf ! Je souffle un peu, j'ai fait le plus gros en créant mon treiziéme blog en langue Italienne... Les chinois m'accaparent beaucoup, ça n'arrête pas, il me faut faire 5 ou six manips de traduction pour pouvoir répondre et comprendre comment fonctionne ce blog, je ne m'en plaindrais pas car je commence à avoir des notions d'anglais en plus tout est toujours nouveau du fait de la multiplicité des blogs... J'aime, pas de place pour la routine.. Pas le temps non plus ! Pour en savoir plus consultez mon profil Google....( à droite)  Profil Google  Ci-dessous un petit rappel... Quarante huit jours avant !
VENDREDI 16 OCT  2009
Je me suis régalé car j'ai encore réussi à rajouter des p'tites anim' philo dico, ça scintille et je suis comme un gamin, mais je l'ai bien mérité, ça fait des jours que je cherche dans cette jungle de guillemets, de spans et "toutiquouanti", ça part dans tous les sens, quand vous pensez que toutaibien zaligné hop, vite vou zanregistré et pof  toutai partu en vrille et zon sait pas pourquoi, zalors il faut encore SDpatouillé ou apprendre en catastroumffff le javanez ma ma mia ! Pour un homme s'appeler Constance C pas térib ! Il y a 3 semaines je ne savais même pas qu'un tel jargon  pouvait exister, je pense qu'il a été mis spécialement sur mon ordi pour m'emm...der et que c'est pour ça, qu'à l'inverse de vous, pour moi c'est boooooocoup plus difficile. Na ! Il faut bien que je fasse comme tou'l'monde, que je me trouve une bonne zexcuse pour ne pa zavouer.... QUE JE SUIS..... UNE NOUILLE... UN MOU DE VEAU CEREBRAL ! J'adooorrre.

NOUVEAU BLOG N°5 PhiloGalop  PhiloGalop

NOUVEAU BLOG N°6 PhiLoconCentrer  ConCentrer

NOUVEAU BLOG  EN CHINOIS  N°7     PhiloConfucius

NOUVEAU BLOG  EN ANGLAIS   N° 8   PhilogaloWordpress

NOUVEAU BLOG  EN ESPAGNOL  N° 9 PhiloConCentrerWord

NOUVEAU BLOG  EN ALLEMAND  N° 10 PhiloDeutsch

NOUVEAU BLOG  EN ITALIEN  N° 13  PhiloItalien

A NOTER : MES BLOGS CI-DESSUS VONT EN DIRECTION DES ETUDIANTS DU SECONDAIRE ET DES  UNIVERSITAIRES

PauvreQuidam pour toi c'est pas la porte d'à coté. 

HautesEcolesComunales
APERÇU DE MON ECRAN (bureau)
J'ai dénombré 74 raccourcis sur mon bureau, l'espace vide à gauche et en bas est destiné à recevoir les fichiers en attente, je n'ai pas compté les raccourcis que je suis obligé de mettre dans les sous-dossier, il peut y en avoir 1 millier ? Peut-être plus ? Pour pouvoir faire la gestion courante et m'informer, je dois avoir 5 ou 6 000 000 de fichiers, 8 ou 9 000 gigas de pris sur une dizaine de disques durs divers, j'ai 4 ordis dont deux récents (13 mois) voilà un peu mon pédigrée sans vous parler de mon stock d'écris.... Et du reste... Entre autres:  Les compositions et " trafics", sur le nombre, peu sont faite avec des programmes automatisés je les réalise avec un petit logiciel gratuit que j'ai depuis une dizaine d'année, j'ai un stylet et une tablette mais je ne peut pas m'en servir car je "bloublouille" trop (les nerfs) alors je fais tout avec la souris.... Ho ! C'est logique  dans le cadre d'un hétéro Hiiii hhiiiii ! Ps : A propos des compteurs, je fais des études à ce sujet, les miens sont presque tous indépendant de la page mère, pour pouvoir faire un comptage globalisé il me faudrait faire de savants calculs pour réunir tout ça, mais le nombre de zéros m'importe peu, c'est l'analyse sociologique qui m'intéresse... Et comme je suis un incorrigible " méchant"... La dérision c'est plus fort que moi, il faut que je rajoute une boutade... Les zéros sont fait pour les zéros et non pour les Z'héros... Du cœur cela va s'en dire... Hiiiii hiiii !
*******************************************************************
VENDREDI 27 NOV 2009

Aujourdh'hui j'ai décider, par souci d'honnêteté de lever le voile sur le "dopage" des compteurs de visites, je m'explique :
Nous avons plusieurs façons de manager les compteurs. Primo nous avons le compteur dit de  visites, lui il comptabilise tous les 
cliques.... "et les claques qui se perdent", y compris les cliques de papotages ce qui n'est pas des moindres, ils doivent représenter à eux seuls probablement 50% de l'affichage ça c'est ce que j'appelle "brosse à reluire" pour assouvir des mégalomanies mal embouchées ou
qui se raccrochent pour oublier leurs difficultés existentielles ( placébo ). Ensuite nous avons ce que je pourrais appeler le vrai comptage qui se dénomme compteur de visiteurs, celui-la va comptabiliser un visiteur pour sa visite journalière quelque soit le nombre de fois qu'il revient dans une même journée il ne sera compté qu'une fois, celons, la différence sur une année peut varier de 5, 10, 15000 cliques suivant la "langue" de chacun(e) la dextérité des manip à faire pour la programmation car certains compteurs comptabilisent ça aussi... en plus ! Il faut aussi savoir qu'il n'y a qu'environ 20 à 25 % de blogueurs "mâles"... Je sais ça fait "mâles" de s'entendre dire la vérité... Désolé ce n'est pas moi qui l'invente, malheureusement toutes ces contre-vérités tous azimuts me "pètes" dans la tête sans que je n'ai le besoin de les inventer, elles se suffisent à elles-mêmes pour nous polluer ! Qu'il soit bien entendu que je compatis dans le "cas du placébo".  Bien à vous. Le TuFéePapeur !
*******************************************************************
VENDREDI 06 NOV 2009:

Deux blogs qui montent qui montent, Kicozquoi et Kicozpsy   Kikozquoi  Kicozpsy

A noter : Je ne m'en réjouit pas outre mesure car ces deux blogs vont fouiller au coeur de ce que l'homme a de plus précieux... SON AME ! 

Je ne m'accorde qu'un petit satisfecit du fait que probablement ils remplissent la "mission qui leur était préconçue" . De plus c'est le fruit du travail de plusieurs années de réflexions et de souffrance pour faire  " accoucher la bête" qui impose une grande détermination tant sur le plan moral que sur le plan orthographique ( terminologie ). Pour moi qui n'ai qu'un bagage primaire c'est une tâche studieuse parfois même laborieuse que je m'impose et je dois consulter le dico en permanence, c'est un travail qui réclame beaucoup de rigueur, ma seule récompense est qu'il semble à la hauteur de l'ambition que je m'étais fixée ? Merci de m'avoir lu. 
Le Vésinet 1888-Paris 1967
 Gérard Bauër
Toute facilité apparente, toute réussite, sont les fruits d'une rigueur intime.
*******************************************************************
JEUDI 29 oct 2009:
Pardonnez-moi si j'ai un peu délaissé la page mais j'ai beaucoup œuvré à la création et aux améliorations des autres pages. Mes compteurs me permettent de suivre la tendance, votre page "tourne bien" je vous en remercie, la demande suit sur kiroucoule mais le blog qui monte est kicozquoi, FéeRire et FéePeur sont deux pages en destination des jeunes générations, je mise sur elles j'y ais mis beaucoup de "dérision humoristique", en essayant de calquer leur langage, j'essaye de me mettre en relation directe avec eux... En fait j'essaye de rester zen et moderne autant que faire se peut pour leur apporter une forme de baume pour cœur en souffrance ou mal-être ou tout simplement de la gaieté, je suis prêt à faire le pitre et le cha'pître pour œufs ces deux pages commencent à bien démarrer, et s’il est des " grincheuses" à ce sujet, je leur donne rendez-vous dans les mois à venir ! kicozpsy commence également à être demandé, ce blog à pour moi beaucoup d'importance car il est l'âme même de ce qui à été un des ressorts prédominant ma vie intérieure... Aide à la détresse psychologique. Aujourd'hui la demande étant pressante je vais m'y affairer d'une manière plus constante, c'est important, il me reste encore beaucoup d'éléments (utiles ?) à rajouter. Je commence à mieux me débrouiller bien que cette nuit j'ai rencontré de gros problèmes et j'ai du prendre sur mon sommeil pour refaire Kicozquoi que j'avais malencontreusement "fait sauter", quel travail pour tout remettre en état. Je ne vais pas refaire l'histoire, je vous laisse pour aujourd'hui. Bien à vous le "FéeDam". Ps : Je n'ai jamais briguez le firmaman des étoiles du nombrilisme, mon ambition est bien plus modeste, même si mes compteurs ne tournent pas tambour battant cela m'est égal, mon ambition est ailleurs, si par mon travail, quelques personnes se sentent moins seule voire comprise, pour moi se sera le bonheur qui ne se résumera pas à regarder mes compteurs tourner, je pourrais déplacer cette formule dans un  autre contexte, ce n'est que par décence que je ne le fais pas, une partie de la réponse se trouve sur FéeRire, c'est mieux ainsi, 
chacun se retrouve comme il peut avec ce qu'il a !  

MERCREDI 04 NOV 2009:           Nouveau blog  Conflidense

JEUDI 12 NOV 2009:         Nouveau blog   PhiloGalop

NOUVEAUTÉS INTERESSANTES SUR FéePratique ! Fées PRATIQUE

CURIOSITÉS A VOIR SUR TuFéePeur . FéePeur
*******************************************************************
*******************************************************************
 C'est pour vous by
"CHRISLOVE"
 Cliquez sur l'image pour agrandir.
 
Des blogs qui bloguent fort ! 
                                                      Si vous point n'y allez...
                                                                                                     Vous avez tort... 
                                                                                          Car vraiment...
 Elles bloguent  fort !
*******************************************************************

SI VOUS VISITEZ CES BLOGS MERCI DE RENDRE HOMMAGE A LEUR TRAVAIL  EN LAISSANT DES COMS

"INFORMATION"

MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL FOURNI POUR VOTRE PLAISIR.
*******************************************************************
LA DEMANDE LÉGITIME DE Coco des îles
  
*******************************************************************
EXEMPLE POUR LES PROFANES

*******************************************************************
"Pour comprendre le travail à réaliser"
à gauche vous avez l'insertion du message, à droite le résultat, entre les deux bien du travail
*******************************************************************
"MON HOMMAGE PERSO"
*******************************************************************

"RIEN QUE POUR VOUS"   

JEUDI 22.OCT. 2009
  
 "PS : UNE RECOMPENSE POUR CELLES QUI ARRIVERONT EN BAS DE LA PAGE"
"LA MODE VUE PAR FÉEMININBLOGS"
"FANS DE FÉEMININBLOGS"

"SPONSORING FÉEMININBLOGS"
"GALLERY FÉEMININBLOGS"
"SAFARI FÉEMININBLOGS"
"FÉEMININVILLE"
"FÉEMINIHOTEL"
"FÉEMINICONFERENCES"
"FEMINITECHNOLOGIES"
           "HOLDING FÉEMININBLOGS"
"MANIFESTATIONS FEMININBLOGS"



"CONCERT POUR VOUS FÉEMINIBLOGUEUSES"
     
*******************************************************************
Des trésors d'ingéniosités et de sensibilités !
*******************************************************************
MERCREDI 14 OCT. 2009
"A SUIVRE DE PRÈS"
Source information il y a 1 semaine environ
Le fisc à entrepris une "chasse aux sorcières" au sujet des coms reversées aux blogueurs, il semble avoir la ferme intention de faire régulariser "les non-déclarations" recherchez l'info.

*******************************************************************
JEUDI 15 OCT. 2009
Bonjour à tous, suite à un com envoyé sur le site, ( j'en reviens ) Coco m'a fait un immense honneur en me répondant par des encouragements, merci à elle, je mesure l'ampleur de la tache que je me suis fixée. Pour l'heure je me sens un tantinet minuscule dans mes basquettes, j'essaie de m'arrêter un peu tous les jours sur les sites que je référence. Je suis tellement émerveillé par ce que je vois, par toute cette technicité, ce temps consacré, la qualité des sujets et des images, que par instant je me sens vraiment médiocre. En tant qu'homme je fais une nouvelle mesure de ce qui différencie les deux natures humaines que la "création" à déposé sur terre, ce qui tendrait à confirmer ce que j'ai déjà écrit il y a quelles qu' années et dont je vous ferais part sur Kiroucoule, le blog que je consacre à " l'eau de rose ".         
            Une des créations de cocodesiles
                           
                                                        Cliquez sur la photo pour agrandir                                                   
 "MERCI COCO"
COCO tu as encore une fois raison quand tu demandes le respect de la signature, alors je le demandes moi aussi, si vous copiez des créations, ayez au moins la correction de ne pas détourner l'oeuvre en effaçant la signature. Merci pour ces créatrices de génie, c'est le minimum du respect qu'on leur doit !
*******************************************************************
" C'EST DE LA CONTROVERSE RAISONNÉE QUE NAISSENT LES BELLES CHOSES"
*******************************************************************
Merci à Coco pour sa remarque pertinente.

.....................................APARTE.................................

DIMANCHE 11.10.2009

Je commence à tenir un petit journal, chose que je n'ai jamais fait de ma vie, mais vous le faites si bien que je n'ai pas eu grand mal pour emboîter le pas. Il est vrai que notre nature n'a pas la même sensibilité que la votre, j'ai aussi dans mes cartons des écrits à ce sujet, mais j'en ais beaucoup d'autre c'est pourquoi j'ai déjà créé 1 site et 4 blogs pour recevoir tout cela, car chaque chose à sa catégorie, et je voudrais que tout soit facile à lire, en philo et en sociologie il est difficile de romancer, pour être honnete il faut faire attention à être le plus précis possible, même si, comme moi, nous n'avons pour base que l'imprégnation du milieu ambiant, je ne fais que de modestes constatations qui bien évidemment peuvent être controversées, je ne prétends pas avoir la science infuse. Bon je vois que j'ai repris gout pour taper sur mon clavier, j'avais arrêter depuis 2002.
*******************************************************************
..............COTE FÉMINISME..............
*******************************************************************
Je n'en rajouterais pas, le sujet a déjà été trop « surmédiatisé à la légère », ce sujet n’est intéressant que d’un point de vue sociologique…. 
Je ne m’attarderais pas plus sur le sujet concernant les "féministes" Je préfère le terme Féeminine
A  suivre ultérieurement sur kicozquoi et sur Kicozpsy.

"ÉLÉMENTAIRE MON CHER..."
pour une relation qui dure...
LA JUSTE MESURE !
  
               Ça c'est excessif  !                                     Ça c'est bien !                                              Ça c'est abusif ! 
                                                                                          
Pour l’instant je me suis mis en retrait des relations « groupes mixtes », cela m’évite bien des agacements, voire des désillusions ou des déceptions, je suis attaché à cette belle image de la féminité, sensuelle ou pas, j’aime ce qui est « nette et sans bavures », c’était l’image que me renvoyaient mes amies à une certaine époque. Aujourd’hui du fait que l’on mélange un peu trop facilement les genres, la frontière entre l’amical affectif et le libidineux n’est plus très bien délimitée, le féminisme médiatisée et vulgarisé à outrance l’a rendu opaque, voire malsaine. Pour l’heure j’applique la politique de l’autruche, maintenant je comprends beaucoup mieux ce « pauvre animal ». Je me suis mis en retrait depuis 2002 mais jusqu’alors j’ai toujours entretenu un dialogue permanent avec les femmes, j’étais un peu « la nurserie des dames du groupe », j’ai eu la chance d'être toujours bien entouré. Par nature j’étais quelqu’un de très pudique, je n’aimais pas « étaler ma vie publiquement », j’ai fait de nets progrès en la matière, par contre on ne pourra pas me faire dévoiler les secrets dont je suis porteur, je suis trop respectueux des jardins secrets qui ne me servent qu’à enrichir ma connaissance en sociologie. Ce que je révèle publiquement aujourd'hui, pour la majeure part, n'est connu de personne, même de mon entourage le plus proche, justification, page précédente, du sous-titre, moi cet inconnu.  Je me suis mis à internet le 10 août 2009 et le 20 j'ai commencé mon premier blog, j'étais à ce jour, en deux mois, à 830 consultations de profil. Sans formation le plus dur est de comprendre les codes HTLM et comment ils fonctionnent ensuite il faut trouver les bons outils ? C'est bien de tout essayer mais j'ai déja un peu "déglingué wista" sur mon autre ordi, ce n'est pas trop grave, j'arrive encore à me "dépatouiller" tout seul, ça fonctionne et moi doucement j'avance. Voilà pour ce qui est de la présentation d'une peut-être relation de suivit en dialogue avec vous ? Il est six heures et demi , je n’ais encore pas rendu ma copie. Vous pouvez constater que je ne fais rien sous couvert de l'anonymat, j'assume !
*******************************************************************
     HOMMES FEMMES et PARITE 
*******************************************************************

C'EST DE "deux" NATUREs

       QUE CHACUN RESPECTE LA NATURE DE L'AUTRE ! 

LA FEMME CE N'EST PAS QUE CA !              CON'S LE DISENT                         L'HOMME NON PLUS ! 

    
"BETE MAIS PAS MECHANT... HUMOUR"

Plusieurs vidéos femmes et hommes

"DANS L'MEME PANIER"
                                                                                                                                                 
                                                           
*******************************************************************
"UN PEU D' HUMOUR ENTRETIEN L'AMOUR"    
                        
                                                                                    
                         Mes Dames de blogs….                                   
                         Par la présente je tenais à vous dire...
                         Tout mon plaisir…
                         Vous n’êtes point des déblo’geuses….
                         Loin s’en faux, comme des virtu’coses….
                         Vous surfez et soufflez sur les maux….
                         Que de talents à se mettre sous l’Adam…
                         Merci r’Eves d’êtres revenues sur terre…
                         Pour refleurir nos âmes de mégères.

 
A SUIVRE Na ! ! ! ! ! !
SAMEDI 10 OCT  2009
Il est 8 heures 20, cette nuit j’ai fait fort, plutôt que de sortir, j’ai préféré travailler à m’améliorer, à chaque fois que je vais faire un tour sur les sites d’Isa ou de Coco,je reviens avec les boules et je me mets au boulot car j’ai vraiment l’impression de faire que d’la m.... , çaaaa m’éééééneeeerve ! Non c’est une plaisanterie, je ne suis pas jaloux, je suis admirateur, on ne peut pas être les deux à la fois si l’on veut rester correct, il est hors de question pour moi de vouloir, mode actuelle, avoir « le beurre et l’argent du beurre ». En allant sur vos sites je m’imprègne de votre sensibilité artistique et de votre talent à dire les choses de la vie. Je n’ai jamais été capable de tenir le moindre journal, je suis trop bohême, c’est bien la première fois que je prends des notes trois jours d’affilés, j’avais essayé pour le boulot, fièrement j’avais noté…. Savez-vous ce qui s’est passé… C’est simple ma mémoire s’étant libérée du devoir de rappel… J’ai eu tout faux alors je n’ais plus récidivé jusqu’ici… J’ai de la chance d’avoir, pour les choses d’importances, une excellente mémoire. Sur ces belles paroles d’auto satisfecit ( bouffon ) je vous laisse, à plus tard.
*******************************************************************
"UN P'TIT QUART D'HEURE PHILO puis DODO"
Je vais me coucher (6 h 30 )  je mettrais au propre, dans la journée, mes travaux de la nuit.
Il est midi je suis à nouveau sur le "pied de guerre", 
DIMANCHE 11 OCT 2009                                      "VIDER LA CORBEILLE"
Il est cinq heures !
  
Je ne suis encore pas sorti hier soir, décidément  « je suis en ébullition créative », j’en profite pour me lancer dans une petite demi-heure PHILOpsycho, je le fais à chaud parce que j’ai pu correctement matérialiser un sujet que j’avais déjà travaillé, « la relation à soi ». J’ai mis au clair un phénomène particulier dans « la relation miroir ». Je m’étais déjà rendu compte que le fait d’écrire style journal, était une manière sophistiquée par le cerveau pour nous mettre en relation avec nous-même, en clair il nous demande de comprendre pour l’aider dans ce que je pourrais appeler la défragmentation de notre disque dur qu’il exécute la nuit ou pendant notre sommeil, en gros, tout en nous faisant
toucher du doigt ce qui cloche, ce serait pour lui une façon de nous faire consulter l’historique des tâches qu’il a accompli pour nous. Ca c’est pour le coté fonctionnel. Coté affectif  nous retrouvons dans le cas précité, rapport à la feuille blanche que nous écrivons ou à l’ordinateur sur lequel nous pianotons ce qui en finalité est du pareil au même. C’est un dialogue, matérialisant ce que nous sommes avec un avantage, qui n’est pas des moindres, c’est de ne pas être foncièrement contrariant puisque nous modulons notre interlocuteur, tout comme nous passerions une pommade ou autre potion médicamenteuse là où ça fait mal, il est assez difficile de définir dans ce cas quelle est la part du coté placebo ? Pour ce qui est de la nuance, différence non négligeable entre la feuille blanche et l’écran c’est que la feuille à l’inverse de l’écran, ne nous renvoie pas notre image aussi nettement que nous la percevons à l’écran, ça c’est le premier point, il en sort un autre plus important, le fait de rapidement localiser et corriger ce qui ne nous convient pas et de l’avoir immédiatement au net sans avoir à se torturer les méninges avec les ratures et re ratures etc.. etc.… Cet écrit n’est que ce que je  voulais vous faire partager immédiatement, mais en interne, cet écrit ne représente que les grandes lignes, c’est l’équivalence d’une feuille de route, le plus fastidieux  reste à faire, à savoir, l’hypothèse, la thèse et pour clore, la synthèse.
 
Le tout sera consigné plus tard sur Kicozquoi et Kicozpsy.    KIKOZ     Kicozpsy  
*******************************************************************
                                          "CONFIDENCES"
MARDI 13 OCT 2009
Bonjour à toutes et tous !
Pour faire suite à mon écrit précédent je dirais que l'image renvoyée par mon écran n'est pas bonne ! Mais ceci est une question strictement personnelle, un rapport à moi-même qui dicte les lignes qui vont suivre. En effet, plus je consulte vos sites et plus j'ai honte du mien tant l'écart artistique, esthétique, poétique et technique est grand, j'avoue que je suis assez découragé j'ai vraiment l'impression d'être un site plus que médiocre artistiquement et techniquement parlant et je me pose sincèrement ces questions : 
Est-ce vraiment glorifiant pour vous que je vous fasse figurer sur cette page ?  Faut-il que je la remette en cause pour ces raisons ? Même si j'ai à cœur de faire connaître vos riches créations je pense qu'à un moment cet état de chose pourrait me devenir difficilement supportable,  j'essayerais de "ronger mon frein" quelques temps encore puis j'aviserais ? Ps : Je suis réaliste et je m'en veux de ne pas être à la hauteur, ce n'est pas grave dans la mesure ou ma philosophie de base est que chacun sur terre à sa place et qu'il doit la respecter, c'est ce que je fais en écrivant ces lignes, que cela plaise ou non à mon ego ! C’est la question du respect que je vous dois qui prime !

*******************************************************************
JEUDI 15 OCT 2009                                               
ÉMOI ET MOI ÉMOI
"L'EMOI DE MON MOI"

Le moral est revenu, j'ai trouvé une piste pour pouvoir créer, cette source m'a permis de réaliser mes premiers gifs animés et j'ai réussi à placer des compteurs. C'est la Xième fois que je remets tout en question, je ne supporte pas ma médiocrité.
*******************************************************************
"ET ZOU, ON EN REMET UNE COUCHE"
*******************************************************************
UN PEU D'HUMOUR DANS L'AUTO-DÉRISION
ÇA ENTRETIEN LA PASSION

VENDREDI 16 OCT  2009
Je me suis régalé car j'ai encore réussi à rajouter des p'tites anim' philo dico, ça scintille et je suis comme un gamin, mais je l'ai bien mérité, ça fait des jours que je cherche dans cette jungle de guillemets, de spans et "toutiquouanti", ça part dans tous les sens, quand vous pensez que toutaibien zaligné hop, vite vou zanregistré et pof  toutai partu en vrille et zon sait pas pourquoi, zalors il faut encore SDpatouillé ou apprendre en catastroumffff le javanez ma ma mia ! Pour un homme s'appeler Constance C pas térib ! Il y a 3 semaines je ne savais même pas qu'un tel jargon  pouvait exister, je pense qu'il a été mis spécialement sur mon ordi pour m'emm...der et que c'est pour ça, qu'à l'inverse de vous, pour moi c'est boooooocoup plus difficile. Na ! Il faut bien que je fasse comme tou'l'monde, que je me trouve une bonne zexcuse pour ne pa zavouer.... QUE JE SUIS..... UNE NOUILLE... UN MOU DE VEAU CEREBRAL ! J'adooorrre.

*******************************************************************
SAMEDI 17 OCT 2009
LA VIEILLESSE...

EST UNE LOGIQUE BIOLOGIQUE ET PHYSIQUE INCONTOURNABLE !
*******************************************************************
   LA "VIEILLERIE" EST UN ELEMENT MENTAL
Elle frappe à tout âge ! 

********************************************************************
 "LETTRE AUX JEUNES GÉNÉRATIONS" 
Aujourd'hui tu as vingt ans…
Tu devrais mordre la vie à pleine dents...

Belle jeunesse connais- tu ta chance ?
As-tu pris la bonne mesure ?
La juste mesure ?

Pour que ta jeunesse perdure il te faudra l’entretenir..
Jeune tu as vingt ans, surtout prends bien soin de toi…

Sache qu’il existe un temps pour tout…
Fais la part des choses, tu peux et tu dois t’éclater…
Pendant qu’il en est temps…

Sache que tu peux tout faire…
Si tu sais garder la mesure…
Alors prends soin de toi…
Ne te gaspille pas…

Si ça ne vas pas…
Alors bats toi…Tu as tes vingt ans pour toi…

Tes vingt ans surtout ne les gaspillent pas…
Pour t’aider au travers de mes écrits je te le dis…

...........

Je te fais cadeau de l'expérience de mes X fois vingt ans….
 
************************************************************************************************
*******************************************************************
buzz"COINCIDENCES"buzz"TROP BON"
*******************************************************************
A peine je venais de clore ce chapître qu'il me tombe PPS d'une amie, je vous en livre le contenu, pas mal, j'en avais déjà reçu un similaire d'amis de Nouméa mais il traitait du sujet avec des femmes célèbres c'est pourquoi je l'ai censuré ! Réalisme oui, mais dans le respect !
*******************************************************************
"LA VIEILLESSE FRAPPE NOS HEROS"
*******************************************************************
TEXTE DU PPS
"La vie est courte il faut en profiter un maxi, rire, chanter , s'amuser, manger, boire, voyager.
Tout le monde se fait vieux même nos héros de jeunesse.
Il ne faut pas y penser et vivre le moment présent..."
*******************************************************************
BARBIE a fêté ses 50 ans...

 
         SUPERMAN       Thor        Hulk       Spiderman
       

                        Titi a eu 60 ans cette semaine    
                 
      Wonder Woman     
**********************************************************

   TROUVÉ : 

A quel âge est-on vieux ?

*******************************************************************

enfant9.gif 

A cinq ans je croyais que l'on devenait vieux
Sitôt qu 'on atteignait la dizaine d'années
Mais quand mes dix printemps sonnèrent glorieux
Je remis à quinze ans mes caduques données.

Lorsque longtemps après, j'attrapai mes quinze ans,

Je fixai à vingt ans ma future vieillesse.
Or, mes vingt ans passés, j'ajoutai dix printemps,
Pensant bien qu'à trente ans j'obtiendrais la sagesse.

 Arrivèrent ces trente et là je me disais:

 monsieur57.gif

On doit devenir vieux seulement à quarante.
La quarantaine vint:j'étais robuste et frais.
Alors, me suis-je dit, ce doit être à cinquante.

Cinquante tôt venu, vite je m'aperçus
Qu'on reste jeune encore tant qu'on n'a pas soixante.
Je les ai dépassés de seize ans révolus
Et je me trouve aussi neuf que lorsque j'avais trente.

vacancier6.gif

 Mes cheveux sont, bien sûr, devenus grisonnants
Mais je conserve encore un peu de ma crinière;
Je marche sans bâton, mais j'ai perdu mes dents;
Les jeunes pourraient bien me prendre pour grand-père.

 Malgré tout, je me sens presque aussi bien portant
Qu'en ces jours si actifs de ma plus tendre enfance;
Plus modéré, bien sûr, sans crouler cependant.
Mes rêves envolés, je garde l'espérance.

Parfois je me demande:” A quel âge est-on vieux?”

monsieur48.gif
Il me semble que moi, je suis toujours le même;
Je me tiens occupé, je ne me sens que mieux.
J'ignore la question, ça règle le problème.

Quand j'aurai mes cent ans, je dirai: “Ô Seigneur
A quel âge est-on vieux?”….Mais à cent ans, quoi faire
Si la neige des ans m'interdit tout labeur ?
mieux vaut le ciel alors…quand il plaira au Père…

familles6.gif

Auteur Gilbert Boucher, c.s.c.



*******************************************************************

SAMEDI 24 OCT 2009                                      "POUR VOS BEAUX YEUX MESDAMES"
PPS RECUS CE JOUR

*******************************************************************  
                                                        Pages suivantes  Fées PRATIQUE  et  FéeRire

POUR UN ACCES DIRECT ET RAPIDE A TOUS MES LIENS Cliquez sur  Profil Google

Pour revenir à l'accueil  Quidam
                                                                          
                                                                             Pour plus de philosophie  KiKozquoi 

   Pour un peu d'eau de rose   ROUCOOL 

Pour essayer de comprendre  KICOZSPY

Pour compléter votre compréhension  ConfIidences

Dans un domaine similaire  ConCentrer

Un petit frisson dans la tête vous tente ? FéePeur

Toute ma philo   PhiloGalop

Le blog en anglais  Philogalop.

Le blog en chinois  Confucius

Le blog en espagnol   PhiloEspagne

                                                 ANACOLUTHE Pour une autre vision grammaticale  DICOLOGIE

*******************************************************************

Affichage de 0 élément(s)
Trier 
 
Affichage de 0 élément(s)
Comments