Juin

Sacrement de confirmation
Les confirmands recevront le sacrement de confirmation samedi 1er juin à 18h00 dans l'église saint-Joseph au 124 rue Paradis.
Venez nombreux les entourer durant ce moment de grâces.
Voici quelques photos :

Adoration eucharistique mondiale
Première mondiale pour l’Église catholique, dimanche 2 juin 2013. Un événement aux conséquences immenses, visibles et invisibles pour le Salut des âmes. Pour la Paix dans le monde. D'une extrémité à l'autre de la terre, l'Adoration Eucharistique, au même moment !

Cette première mondiale aura lieu dimanche 2 juin. A Marseille, un grand rassemblement est prévu pour tout le diocèse dans l'église Saint-Vincent-de-Paul les Réformés (delamoureneclats.fr) à 17h00.

Venez nombreux vivre ce moment historique !



Saint Marcellin Champagnat
Le 6 juin est la grande fête de l'école. Un programme spécial est réservé aux élèves : questions réponses sur notre Saint fondateur et pèlerinage à Notre-Dame de la Garde. rendez-vous à 16h00 dans la cour de l'école.

Jeudi prochain, 6 juin, à 16h00, vous êtes tous invités à participer à la marche à Notre-Dame de la Garde :
- 16h00 : rendez-vous dans la cour
- départ à pieds vers Notre-Dame de la Garde
- 17h00 : messe dans la basilique
- 18h00 : fin de la messe
- 18h15 : retour à l'école

Puis soirée musicale, par le Chœur Saint Victoire de Chantal Orsini, notre professeur de musique, à partir de 19h00.

Festival des Talents
Vendredi 7 juin à 18h30, venez admirez tous les talents qui se cachent à Saint-Joseph les Maristes. Vous croyez connaître cet élève de 3e que vous croisez tous les jours dans la cour ? Vous pensez que cette fille de 5e ne sait faire que des exercices de maths ?

Venez voir : le merveilleux se trouve là où on ne l'attend pas. Vous allez découvrir des talents inattendus : entre musique et danse, entre saltimbanque et sport de combat, entre théâtre et chansons... c'est le festival des talents !

Confiez vos talents à Saint Joseph, et vous accomplirez des merveilles !

Voici la preuve en photos :


Bonnes vacances à tous !