Accueil





 

PARAPENTE ETE  
 
Biplace hiver 2015 / 2016
 

    >>>BIPLACE
    PARAPENTE HIVER
Speed-riding
 
                                  

Au cœur de l'Oisans, dans un cirque de montagnes propice au vol libre, l'école parapente Deux-Alpes de Didier Pellissier et Patrick Vallet saura vous accueillir en majesté. Excusez du peu, mais le décor en vaut la chandelle : rien de moins que les sommets enneigés du Parc des Ecrins. C'est l'horizon montagne et des vols parmi les plus recherchés.

Pour vos premiers pas comme pour vos premiers grands vols,  nous disposons d'un site unique avec le même point d'atterrissage. Cette unité de lieu a séduit plus d'un élève qui trouve là le moyen de progresser avec un repère unique... Les télécabines du Diable et de Venosc permettent des rotations faciles, beaucoup de gain de temps également, dans des stages très performants !
L’école joue une carte très professionnelle ; le parapente étant un sport sérieux, il faut donc mettre tous les atouts de son côté. Sérieux dans la pédagogie, le matériel, et beaucoup de plaisir à apprendre dans ce paysage majestueux de grandes montagnes : leur profession de foi