- Théorie Absolue Maharishi de la Défense

Théorie Absolue Maharishi de la Défense en 12 points :
 
 
1 - La fondation absolue de la défense est l'invincibilité.

2 - L'invincibilité est la propriété unique du champ de la pure existence absolue.

3 - Le champ d'existence pure et absolue, ou pure conscience, est un champ d'ordre parfait et d'intelligence infinie. Il est non changeant et indestructible. Il est la demeure de toutes les lois de la Nature - le Champ Unifié de la Loi Naturelle - responsable de l'organisation de l'univers entier.

4 - Rien ne peut perturber ou détruire le parfait équilibre et l'ordre absolu de ce champ de pure existence, car toute chose qui existe est une partie de sa structure et de sa propre dynamique auto-interactive.

5 - En vertu de sa cohérence absolue, sa flexibilité infinie et de son écoulement superfluide à l'intérieur de lui-même, le champ de pure existence, ou pure intelligence, compense instantanément toute perturbation dans sa structure par un effet opposé et équivalent, préservant ainsi son indestructibilité (a).

6 - Quand par la pratique de la Méditation Transcendantale, la conscience individuelle gagne l'état de pure conscience, la cohérence invincible du champ de pure existence commence à être exprimée dans chaque impulsion de pensée et de désir, et dans chaque aspect de la physiologie et du comportement. L'individu gagne une force indomptable, une santé parfaite et le complet accomplissement de ses désirs par le soutien de la Loi Naturelle.

7 - Quand un pour cent de la population pratique le Programme de Médication Transcendantale, ou quand la racine carrée de 1% de la population pratique le Programme de MT-Sidhi, la cohérence infinie du champ de pure existence est animée dans la conscience collective tout entière de la nation : c'est l'Effet Maharishi. Il en résulte que les propriétés d'invincibilité et d'indestructibilité du champ de pure existence commencent à caractériser la totalité de la nation qui gagne une force indomptable et le pouvoir tout puissant de la Loi Naturelle.

8 - L'Effet Maharishi crée une armure invincible de défense pour la nation, qui ne pourra jamais être pénétrée par aucune sorte d'influence négative extérieure (b).

9 - Quand la nation gagne l'invincibilité par l'Effet Maharishi, elle commence à irradier une nourrissante influence d'ordre et d'harmonie sur toutes les autres nations, créant une élévation de la positivité et de la cohérence dans la conscience mondiale. Cela génère de l'amitié vers chaque autre nation et empêche la naissance même d'un ennemi. La nation gagne la victoire avant la guerre.

10 - Quand la conscience nationale de chaque nation s'élève en cohérence par les technologies Maharishi de la Science Védique, chaque nation gagne l'invincibilité et la guerre devient impossible.

11 - Quand 1% de la population mondiale pratique la Technique de Méditation Transcendantale, ou quand la racine carrée de 1% de la population du monde pratique le Programme de MT-Sidhi, la conscience mondiale tout entière devient cohérente. Le monde entier devient protégé des perturbations et des destructions de toute sorte et la paix mondiale est assurée. Chaque nation est protégée par le tout puissant et invincible pouvoir de la Loi Naturelle.

12 - Avec la réalisation de la paix mondiale, aucune nation n'a besoin d'avoir peur d'un ennemi. Chaque nation fleurira dans les valeurs d'ordre, d'harmonie, de bonheur, de créativité, de prospérité et de progrès. Toutes les énergies du monde seront utilisées pour élever l'accomplissement individuel et collectif au plus haut niveau possible : la création du Paradis sur Terre.

(a) : Ceci est parallèle à "l'Effet Meissner" en physique des supraconducteurs, qui les rend absolument invincible face à l'effet perturbateur d'un champ magnétique externe en vertu du mouvement superfluide des électrons cohérents en surface qui compensent instantanément la perturbation causée par le champ externe. Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DnhFX4WYgJs
(b) : Cette invincible armure de la Loi Naturelle pour la nation est connue dans la littérature védique comme "rashtriya kavach" et est décrite comme rendant la nation invincible face à n'importe quelle influence externe (politique, militaire, économique, culturelle, religieuse ou intellectuelle) nuisible à son intégrité.


Comments