Sculpteur,Créatif, je l'ai toujours été, des que j'ai pu façonner, utiliser un canif, je sculptait des visages dans des petits tronçons de 10 cm de long par un diamètre de 3 cm que j'offrais alentour. Parallèlement j'écrivais des poèmes et des que j'ai pu faire des photos, de la prise de vue au tirage
en laboratoire, je m'en passionnait.

Mes parents sont créatif en permanence pour tout, de la construction, du jardin , des cadeaux de noël que nous façonnions.

Enfant j'allais souvent en vacance chez le prothésiste dentaire de mon Père, tant et si bien que j'appris par jeu , l'art de la Cire, du moulage, des températures de fusion , du tirage en métal.

Je compris sans les mots la non étanchéité entre les modes de créations.
 
L'art de tous les possibles, l'esprit de l’œuvre, l'implication dans l'ouvrage qui devient l'ouvrage d'une vie et donc l' anthropomorphisme de  mes créations qui m'offraient une relecture de mes états d’âme.
Je sculptes une écriture telle une partition elliptique avec l'humain pour horizon, je prends le temps de l'introspection, comme répondre à des demandes non formulées, l'esprit précurseur, ludique, joyeux.

Je crois que chaque sculpture est dans le rêve de son bénéficiaire et que mon rôle d'accoucheur ouvre les portes d'une vibration qui tel un parfum particulier s’immisce dans son rêve et l'appel vers cet instant miroir.